“Superbe vue....”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 80 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous sommes allés manger en famille dans ce restaurant avec le Passeport Gourmand et notre avis est plutôt mitigé. Il est clair que la vue est absolument splendide et nous avons eu la chance de manger sur la terrasse. Pour ce qui concerne la nourriture, nous avons pris le tartare de daurade en entrée, ce plat fut absolument délicieux. Pour la suite, nous voulions prendre les steaks de bœuf mais il n’y en avait plus (surprenant qu’ils n’aient pas prévu assez de viande...) alors nous avons pris les entrecôtes, qui avaient plusieurs morceaux durs, accompagnées de la sauce béarnaise, qui ressemblait plutôt à une mayonnaise avec des morceaux durs et secs de tiges d’estragon. Pour le dessert, j’ai pris la tarte raisinée qui n’avait pas beaucoup de goût et dont la pâte était très moyenne et mon mari un café glacé, également très moyen. Le service était assez désorganisé et nous avons dû beaucoup attendre pour avoir l’addition. Au vu qu’il faisait déjà nuit quand on nous l’a apportée et qu’il n’y avait pas de bougies sur la table, nous avons payé sans vérifier attentivement. Ce n’est que le lendemain que j’ai constaté qu’on nous avait facturé les 3 verres de blanc de blanc commandés pour l’apéritif à 12.- au lieu de 10.-.

Bonjour madame,
Nous déplorons votre expérience dans notre établissement et espérons que vous reviendrez nous voir pour une nouvelle expérience, qui celle-ci sera meilleure!

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Bonne carte de plats
Bonne cuisine raffinée
Bonne carte des vins
Cadre splandide
Patron au top et amoureux du bon vin, ses conseils ne nous ont jamais déçu

Un de nos restaurant préféré !

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour Rodolphe un grand merci à vous¨!
J'espère que nous vous reverrons bientôt!
Amitiés

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

La qualité des mets est à la hauteur du point de vue du restaurant! La qualité du service est correcte mais très lent 50 min entre entrée et plat principal! Dommage

Bonjour monsieur,
Nous sommes ravis l'établissement vous plaise et nous regrettons une si longue attente entre les 2 plats. Nous mettrons en oeuvre les actions correctives nécessaires.
En vous remerciant, nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2018

Tout est parfait, dommage que ce soit terni par la qualité du service. Les deux messieurs sont forts sympathiques et avenants, mais mal organisés. La plupart des gens attendaient de longs moments avant de pouvoir ne serait-ce que passer commande. Il n'a pas été rare de voir les deux serveurs derrière en coulisse à ne rien faire en attendant que quelque chose se passe, alors que des gens avaient terminé leur plat ou attendaient de pouvoir commander. Sinon, le cadre est très joli et la cuisine y est excellente.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous mettons tout en oeuvre pour corriger nos quelques défauts.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 24 juin 2018

Rien que la vue ca vaut le détour et la cuisine est excellente Tartare de Daurade, carré de cochon, saumon gravelax et de très bon dessert. De plus les serveurs très sympas et service très efficace bref nous y retournerons les yeux fermés.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions et sommes ravis que nos nouveaux plats vous plaisent!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement!
L'équipe de l'Esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Vous connaissez L'Esplanade ?