“Avec Passeport Gourmand ”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 80 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Belle découverte !
Cuisine colorée, raffinée et de saison.
Service très agréable.
Cadre avec belle vue.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement!

Avis publié : 2 septembre 2018

Le cadre est superbe et la décoration soignée. Par contre les filets de perche à 45.-, il y en avait 8 dans l'assiette à tout casser. Ok ils étaient du léman, mais comparé à d'autres endroits comme le "Cheval Blanc" à Nyon ou vous en avez facilement le double (du léman aussi) pour plus ou moins le même prix, on reste sur sa faim. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bon rapport qualité-prix. Ils étaient bons c'est vrai même si pas les meilleurs qu'on ait mangé. La salade verte en accompagnement manquait de sauce. Dommage, on s'attendait à mieux au vu du cadre, des prix et des commentaires sur TripAdvisor.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a interpellé et nous avons déjà entrepris les actions correctives.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 19 août 2018

Magnifique adresse. Personnel très attentif et service soigné. C est la 3ème fois qu’on viens et toujours aussi top. Cette fois ci avec le PG et pour un anniversaire fêté en famille. A ne pas manquer les cuisse de grenouilles ainsi que le riz de veau ... un vrai régal ! Avons pris également les noix de St-Jacques, excellentes. Le conseil du vin, Mercurey 2015, était parfait, merci. Les desserts valent aussi le détour, en plus sont fait maison. Adresse à noter, on reviendra - à bientôt et merci à toute l’équipe

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire!
Nous espérons vous retrouver tout bientôt¨
L'équipe de l'esplanade

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

1ère visite dans ce joli établissement qui jouit effectivement d’une superbe vue. Accueil et service sont en ordre. Le menu passion offre un joli rapport qualité prix. La viande est de bonne qualité. Les assiettes sont jolies et les frittes allumettes très bonnes. Les vins sont très correct au niveau des prix. Voici quelque remarques : les chemins de table sont en papier et nous n’avions aucune serviette, dommage. La quantité de filets de perche est trop faible pour le prix. Il sont trop fins et pas assez cuits. Nous avons pris l’apéritif avant de manger. On ne reçoit ni une chips ou une cacahouète. Rien de rien. Très dommage

Bonjour monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous permettront de faire évoluer notre prestation!
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous sommes allés manger en famille dans ce restaurant avec le Passeport Gourmand et notre avis est plutôt mitigé. Il est clair que la vue est absolument splendide et nous avons eu la chance de manger sur la terrasse. Pour ce qui concerne la nourriture, nous avons pris le tartare de daurade en entrée, ce plat fut absolument délicieux. Pour la suite, nous voulions prendre les steaks de bœuf mais il n’y en avait plus (surprenant qu’ils n’aient pas prévu assez de viande...) alors nous avons pris les entrecôtes, qui avaient plusieurs morceaux durs, accompagnées de la sauce béarnaise, qui ressemblait plutôt à une mayonnaise avec des morceaux durs et secs de tiges d’estragon. Pour le dessert, j’ai pris la tarte raisinée qui n’avait pas beaucoup de goût et dont la pâte était très moyenne et mon mari un café glacé, également très moyen. Le service était assez désorganisé et nous avons dû beaucoup attendre pour avoir l’addition. Au vu qu’il faisait déjà nuit quand on nous l’a apportée et qu’il n’y avait pas de bougies sur la table, nous avons payé sans vérifier attentivement. Ce n’est que le lendemain que j’ai constaté qu’on nous avait facturé les 3 verres de blanc de blanc commandés pour l’apéritif à 12.- au lieu de 10.-.

Bonjour madame,
Nous déplorons votre expérience dans notre établissement et espérons que vous reviendrez nous voir pour une nouvelle expérience, qui celle-ci sera meilleure!
L'équipe de l'Esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Vous connaissez L'Esplanade ?