“Passeport Gourmand ”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 80 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas excellents, cadre à l'intérieur très joli et service impeccable. Je recommande cet établissement

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fais très plaisir!
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Belle découverte !
Cuisine colorée, raffinée et de saison.
Service très agréable.
Cadre avec belle vue.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement!

Avis publié : 2 septembre 2018

Le cadre est superbe et la décoration soignée. Par contre les filets de perche à 45.-, il y en avait 8 dans l'assiette à tout casser. Ok ils étaient du léman, mais comparé à d'autres endroits comme le "Cheval Blanc" à Nyon ou vous en avez facilement le double (du léman aussi) pour plus ou moins le même prix, on reste sur sa faim. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bon rapport qualité-prix. Ils étaient bons c'est vrai même si pas les meilleurs qu'on ait mangé. La salade verte en accompagnement manquait de sauce. Dommage, on s'attendait à mieux au vu du cadre, des prix et des commentaires sur TripAdvisor.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a interpellé et nous avons déjà entrepris les actions correctives.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 19 août 2018

Magnifique adresse. Personnel très attentif et service soigné. C est la 3ème fois qu’on viens et toujours aussi top. Cette fois ci avec le PG et pour un anniversaire fêté en famille. A ne pas manquer les cuisse de grenouilles ainsi que le riz de veau ... un vrai régal ! Avons pris également les noix de St-Jacques, excellentes. Le conseil du vin, Mercurey 2015, était parfait, merci. Les desserts valent aussi le détour, en plus sont fait maison. Adresse à noter, on reviendra - à bientôt et merci à toute l’équipe

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire!
Nous espérons vous retrouver tout bientôt¨
L'équipe de l'esplanade

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

1ère visite dans ce joli établissement qui jouit effectivement d’une superbe vue. Accueil et service sont en ordre. Le menu passion offre un joli rapport qualité prix. La viande est de bonne qualité. Les assiettes sont jolies et les frittes allumettes très bonnes. Les vins sont très correct au niveau des prix. Voici quelque remarques : les chemins de table sont en papier et nous n’avions aucune serviette, dommage. La quantité de filets de perche est trop faible pour le prix. Il sont trop fins et pas assez cuits. Nous avons pris l’apéritif avant de manger. On ne reçoit ni une chips ou une cacahouète. Rien de rien. Très dommage

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous permettront de faire évoluer notre prestation!
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
L'équipe de l'Esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Bursinel, Nyon District

Vous connaissez L'Esplanade ?