“Excellente adresse”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 81 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous étions 4 et avons très bien mangé. Les plats sont particulièrement soignés et même si la taille des plats semble modeste, c'est amplement suffisant même pour un bon mangeur. Une magnifique présentation et un cadre très chaleureux amènent encore un plus.
Le service a été très sympathique et précis.
A revenir en été afin de profiter de la terrasse.

Date de la visite : novembre 2018
Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Nous changeons notre carte dans 10 jours n'hésitez pas à venir la découvrir!

L'équipe de l'esplanade

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Repas excellents, cadre à l'intérieur très joli et service impeccable. Je recommande cet établissement

Date de la visite : octobre 2018
Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fais très plaisir!
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Belle découverte !
Cuisine colorée, raffinée et de saison.
Service très agréable.
Cadre avec belle vue.

Date de la visite : octobre 2018
Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement!

Avis publié : 2 septembre 2018

Le cadre est superbe et la décoration soignée. Par contre les filets de perche à 45.-, il y en avait 8 dans l'assiette à tout casser. Ok ils étaient du léman, mais comparé à d'autres endroits comme le "Cheval Blanc" à Nyon ou vous en avez facilement le double (du léman aussi) pour plus ou moins le même prix, on reste sur sa faim. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bon rapport qualité-prix. Ils étaient bons c'est vrai même si pas les meilleurs qu'on ait mangé. La salade verte en accompagnement manquait de sauce. Dommage, on s'attendait à mieux au vu du cadre, des prix et des commentaires sur TripAdvisor.

Date de la visite : août 2018
Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a interpellé et nous avons déjà entrepris les actions correctives.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 19 août 2018

Magnifique adresse. Personnel très attentif et service soigné. C est la 3ème fois qu’on viens et toujours aussi top. Cette fois ci avec le PG et pour un anniversaire fêté en famille. A ne pas manquer les cuisse de grenouilles ainsi que le riz de veau ... un vrai régal ! Avons pris également les noix de St-Jacques, excellentes. Le conseil du vin, Mercurey 2015, était parfait, merci. Les desserts valent aussi le détour, en plus sont fait maison. Adresse à noter, on reviendra - à bientôt et merci à toute l’équipe

Date de la visite : août 2018
Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire!
Nous espérons vous retrouver tout bientôt¨
L'équipe de l'esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Vous connaissez L'Esplanade ?