“On revient et reviendra”

Croque Saison, Restaurant Gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Les Fins
Description : Congés estivaux jusqu'au 31 juillet 2016
Description : Congés estivaux jusqu'au 31 juillet 2016
Avis publié : 4 décembre 2021 par mobile

De À à Z le menu carte surprise nous régale toujours autant. Des goûts pures et subtiles, simplement le vrai goût des choses. Des arômes harmonieux.

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (166)

Avis publié : 25 novembre 2021 par mobile

90 euros pour 2 personnes
1 verre de blanc très moyen fond de bouteille a 9 euros
1 plat peu garni viande non denervée a 23
1 dessert a 14 pas extra
1 café
Très cher pour pas grand chose. ..
Lieu avec une vue magnifique mais plats bien vendus dans les commentaires mais pas si bons que la vue.
Sol très sâle pour un début de service.
Le responsable super vendeur
On a impression de s'être fait arnaquer...
Très déçus.
Attrape touristes. ..

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 novembre 2021

Magique moment passé avec un repas excellent... saveurs gustatives d ici et d ailleurs entre terre et mer...
Bravo

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Excellent du début à la fin un vrai plaisir culinaire, le chef est vraiment très sympathique et passionné, ainsi que son équipe à l'écoute aimable et très serviable.
Nous avons passé un excellent moment en famille et nous reviendrons, promis, dès que nous en aurons l'occasion.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 août 2021

Suite à un cadeau 2 repas (sans les boissons) nous ont été offerts dans ce restaurant. A notre arrivée le chef nous accueille avec beaucoup de sympathie et nous demande si nous mangeons de tout puisque dans les menus "carte blanche", 5 plats, c'est la surprise et le client ne sait pas par avance ce qu'il va manger. Nous commandons l'apéritif et le chef nous propose pour le repas le forfait 4 verres de vin à 30 € (un par plat). Je ne commande qu'un seul forfait pour moi-même. Le 1er plat arrive, le chef me sert un verre. Le 2ème plat arrive, pas de proposition de vin. Le 3ème plat arrive. Toujours pas de proposition de vin. J'attends et je ne dis rien pour voir... Je précise que le 3ème plat comportait un morceau de veau et un rognon. La tranche de veau servie à mon épouse ainsi que les rognons n'étaient pas dénervés et immangeables, du jamais vu dans ce type de restaurant.. Le chef passe à notre table et nous demande si tout va bien. Mon épouse lui fait remarquer le problème de la viande et l'oubli de me servir du vin. Il constate les faits et nous présente ses excuses. Le chef dit qu'il va se "racheter", le service continue avec le fromage et il vient enfin me servir un verre de vin (2 verres sur 4). Puis arrive le dessert, le chef me propose un verre pour se racheter ainsi que le café, ce que je refuse car mécontent du service. On demande l'addition. Surprise, la note comprend le montant des 2 repas (65 € x 2) + 30 € de forfait de vin. Nous devions payer les 2 apéritifs + le forfait 30 € de vin, les repas avaient été payés d'avance car offerts en cadeau. Le serveur refait la note et nous indique que le chef nous offre les apéritifs. Merci ! . Sauf que je n'ai pas eu 4 verres de vin comme convenu à chaque plat mais seulement 2 et qu'au final j'ai payé 30 €, alors pour moi je ne vois pas où est le cadeau puisque 2 verres de vin + 2 verres d'apéritif font 4 verres !!!
Le chef est très sympathique, passe à chaque table pour voir si ses clients sont satisfaits ce qui est normal mais ne doit pas pour autant en oublier son service et sa cuisine.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Croque Saison, Restaurant Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Croque Saison, Restaurant Gourmand ?