“Wahou !”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Les Fins
Description : Congés estivaux jusqu'au 31 juillet 2016
Description : Congés estivaux jusqu'au 31 juillet 2016
Avis publié : 12 avril 2022 par mobile

Cette soirée était parfaite. Du service aux assiettes nous avons fortement apprécié. Menu découverte : expérience très originale, la surprise à chaque plat avec un accord mets vins incroyable. Le chef s'occupe de nous, nous sert, nous parle de sa cuisine avec amour et simplicité. Restaurant classe sans être "culcul". Nous y étions avec notre bébé de 4 mois qui a été très bien accueillis (peut déranger parfois dans certain établissement...) félicitation du chef même pour le calme de notre fille ;-)
Nous avons jamais aussi bien mangé dans un restaurant, c'était délicieux.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (166)

Avis publié : 4 décembre 2021 par mobile

De À à Z le menu carte surprise nous régale toujours autant. Des goûts pures et subtiles, simplement le vrai goût des choses. Des arômes harmonieux.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 25 novembre 2021 par mobile

90 euros pour 2 personnes
1 verre de blanc très moyen fond de bouteille a 9 euros
1 plat peu garni viande non denervée a 23
1 dessert a 14 pas extra
1 café
Très cher pour pas grand chose. ..
Lieu avec une vue magnifique mais plats bien vendus dans les commentaires mais pas si bons que la vue.
Sol très sâle pour un début de service.
Le responsable super vendeur
On a impression de s'être fait arnaquer...
Très déçus.
Attrape touristes. ..

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 novembre 2021

Magique moment passé avec un repas excellent... saveurs gustatives d ici et d ailleurs entre terre et mer...
Bravo

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Excellent du début à la fin un vrai plaisir culinaire, le chef est vraiment très sympathique et passionné, ainsi que son équipe à l'écoute aimable et très serviable.
Nous avons passé un excellent moment en famille et nous reviendrons, promis, dès que nous en aurons l'occasion.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Croque Saison, Restaurant Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Croque Saison, Restaurant Gourmand ?