Points forts des avis
Spéléologie grotte de Balme

Nous avons passé un superbe moment avec Franck 😊, nous étions un groupe de 9 personnes de 8 à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Agneaux, France
Lisez les 8 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Superbe matinée d'initiation à la spéléologie dans la grotte de Mégevette avec Franck, notre guide passionné et passionnant. Une expérience inoubliable !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Une magnifique découverte du canyoning avec Franck ! La journée était mémorable, parfaitement organisée et encadrée. Nous avons vraiment passé un très bon moment et ne demandons qu’à recommencer.
Merci énormément à Franck pour le contact avant / pendant et après cette journée. Nous ne pouvons que recommander à 2000%

Avis écrit le 26 juillet 2020

Découverte de la grotte de Mégevette avec mes 3 enfants, guide passionné, attentif et agréable.

Je n'hésiterai pas à refaire appel lui pour pratiquer de nouveau l'une de ses activités.

Merci encore Franck pour ce moment inoubliable.

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Découverte de la Speleologie avec Franck.
Pour ce qui ne connaissent pas découverte de la formation de la grotte et de ses premiers explorateurs.
A l’aise avec les enfants et photo en prime.
Reste plus qu’à essayer le canyon. Sûrement l’année prochaine.
Merci Franck.

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Super descente en spéléo dans la grotte de Mégevette avec Franck notre guide très sympathique qui donne d'excellentes explications et adapte le parcours suivant le niveau.