Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux par Dominique et Alexis qui nous ont fait découvrir plein de bonnes adresses dans la région. Ils sont très attentifs aux besoins de leurs hôtes et ont tout fait pour nous satisfaire. Leur charmante maison est très bien placée et permet de rayonner dans toute la région. Les chambres sont magnifiques et meublées avec goût, on y dort très bien! Nous garderons un excellent souvenir de notre escapade provençale à la Clé d'ailleurs et y reviendrons avec plaisir! !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a convenu. C'est vrai que la région est pleine de richesses, il y en a pour tous les goûts. Nous-même aimons beaucoup notre maison dans ce lieu calme et de savoir que les hôtes l'apprécient nous remplit de joie. Merci pour votre présence chaleureuse et sympathique, à une prochaine Dominique et Alexis

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Pour notre séminaire d’équipe. Pendant 3 jours nous avons eu le plaisir de rester chez Dominique et Alexis: accueil adorable, endroit magnifique et chambres confortables et bien aménagées. Je le conseille vivement.

Date du séjour : juin 2018
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Un grand merci pour votre avis et la belle photo..il ne manque que le son des cigales et la Provence y est !! Quant à l'excellence nous sommes touchés de votre poésie et de savoir que vous y étiez si contents . Bonne continuation à toute votre équipe si sympathique et peut-être à une prochaine. Dominique et Alexis

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Nous sommes 6 professionnelles d'une association venues dans le cadre d'un séminaire de 3 jours. Les espaces intérieurs et extérieurs prévus à cet effet sont dynamisants et appellent à la réflexion.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Les repas exptionnellement compris dans le séjour ont été divins.
Nous remercions de tout coeur les deux hôtes Dominique et Alexis pour leur accueil et leur convivialité, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Un grand merci pour votre avis et sommes très contents que vous ayez eu du plaisir à être chez nous dans le cadre de votre séminaire. C'est vrai que le lieu s'y prête bien, autant dehors que dedans, et nous avons aimé cuisiner pour vous. Nous sommes une maison d'hôtes mais nous commençons à diversifier les possibilités, c'est stimulant pour nous aussi. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et vous souhaitons une bonne continuation. Meilleures pensées Dominique et Alexis

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

C’est un endroit magique, tenu par Dom et Alexis des hôtes exquis, des chambres magnifiques, spacieuses, un jardin splendide et un paysage radieux tout y est calme, sérénité, situation idéale pour découvrir cette magnifique région, on y reviendra très vite

Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Merci pour votre avis si sympa et la jolie photo. Nous garderons un très bon souvenir de votre semaine chez nous. Vous avez inauguré notre gite avec la nouvelle kitchnette et cela nous a fait plaisir de voir que vous étiez ravis et que tout fonctionnait !!!
A une prochaine avec plaisir Dominique et Alexis

Avis écrit le 19 juin 2018

L'accueil est à la hauteur des lieux. On est baigné tout d'abord par la douceur du paysage et ensuite on découvre une nature riche, simple, une beauté parfaite en somme. Vient ensuite l'accueil de Dominique et Alexis, chaleureux, empreint de sincérité et d'attention au moindre désir de leurs hôtes de passage. Une bel endroit pour poser ses valises quelques temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Bonjour et merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nos échanges lors de votre passage chez nous ont été très agréables et intéressants. Nous avons eu ce sentiment avec vous deux de donner et recevoir beaucoup en retour et c'est une émanation qui restera. Bonne continuation entre le Sud et le Nord... peut-être à bientôt . Dominique et Alexis