Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À la Clé d’Ailleurs, nous y sommes revenus! Et nous y reviendrons, c’est sûr.
Nous y avons passé quelques jours délicieux en cette fin d’avril 2019. Le lieu est toujours aussi charmant. La vue est magnifique, le jardin nous invite à la détente.
Alexis et Dominique nous accueillent avec une grande gentillesse et sont aux petits soins pour rendre notre séjour agréable et reposant, tout en nous indiquant les coins à découvrir.
Le petit déjeuner, tous les jours différent, nous est servi à l’heure que nous souhaitons dans la salle à manger où un bon feu crépite les jours où la fraîcheur se fait ressentir.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains aussi, et très bien chauffées!
Tout est très propre, charmant et sent bon la Provence.
Nous nous sentons chez nous à la Clé d’Ailleurs!
Allez-y! Vous en reviendrez éblouis.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'être revenus chez nous et d'avoir pris la peine d'écrire un avis. Vos éloges sont touchantes et nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous n'oublierons pas les moments passés avec vous et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement Dominique et Alexis

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un bel endroit que nous avons eu la joie de découvrir à l’occasion d’un court séjour de fin de saison. Ce fut une très belle expérience grâce à Dominique et Alexis qui ont été aux petits soins, non seulement ils nous font profiter de leur connaissance des bonnes adresses de la région mais vont jusqu’à nous faire les réservations.La Clé d’Ailleurs bénéficie aussi d’un emplacement idéal car proche d’énormément de points d’intérêt et à ce propos nos hôtes se sont montrés de très bon conseil. Ils ont été vraiment chaleureux et disponibles. Une chose est sûre: nous reviendrons avec plaisir à La Clé d’Ailleurs.

Date du séjour : octobre 2018
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire un avis et sommes heureux d'avoir terminé notre saison 2018 en votre compagnie, c'était très sympathique et riche de partages. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et nous réjouissons de vous revoir une fois à la Clé d'Ailleurs. Bien cordialement Dominique et Alexis

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, grande disponibilité de nos hôtes toujours à l'écoute de nos besoins, d'excellents conseils pour les activités et les bonnes adresses gastronomiques. La clé d'ailleurs est parfaitement située à proximité d'une quantité de points d'intérêt touristique.
L'hébergement est très confortable et très bien entretenu. Un bravo tout spécialement pour la richesse du petit déjeuner et l'excellent café. C'est sûr nous y reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Oh ! merci de nous avoir mis un avis et de plus si sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous, et sommes ravis si ce séjour vous a convenu. Merci pour le compliment concernant le café et le petit déjeuner car il en faut pour tous les goûts afin de commencer une bonne journée !!! Bien à vous Dominique et Alexis

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux par Dominique et Alexis qui nous ont fait découvrir plein de bonnes adresses dans la région. Ils sont très attentifs aux besoins de leurs hôtes et ont tout fait pour nous satisfaire. Leur charmante maison est très bien placée et permet de rayonner dans toute la région. Les chambres sont magnifiques et meublées avec goût, on y dort très bien! Nous garderons un excellent souvenir de notre escapade provençale à la Clé d'ailleurs et y reviendrons avec plaisir! !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a convenu. C'est vrai que la région est pleine de richesses, il y en a pour tous les goûts. Nous-même aimons beaucoup notre maison dans ce lieu calme et de savoir que les hôtes l'apprécient nous remplit de joie. Merci pour votre présence chaleureuse et sympathique, à une prochaine Dominique et Alexis

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Pour notre séminaire d’équipe. Pendant 3 jours nous avons eu le plaisir de rester chez Dominique et Alexis: accueil adorable, endroit magnifique et chambres confortables et bien aménagées. Je le conseille vivement.

Date du séjour : juin 2018
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Un grand merci pour votre avis et la belle photo..il ne manque que le son des cigales et la Provence y est !! Quant à l'excellence nous sommes touchés de votre poésie et de savoir que vous y étiez si contents . Bonne continuation à toute votre équipe si sympathique et peut-être à une prochaine. Dominique et Alexis