Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Merveilleux week end prolongé à l'occasion de la Pentecôte. Le soleil ne fut que brièvement avec nous mais la bonne humeur de Dominique et Alexis qui sont toujours aux petits soins a ensoleillé notre séjour !
A notre arrivée le soir, un dîner avec produits frais du terroir nous a été servi, accompagné d'un bon vin, suivi d'un bon digestif en leur compagnie des plus agréables !
Cadre dépaysant et reposant dans la nature. Chambre et sdb spacieuses.
Un grand merci pour votre accueil et vos conseils !
Éric et Laetitia

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Laetizia et Eric, un grand merci aussi à vous pour votre belle présence. C'est vrai que ce fût un séjour un peu pluvieux et pour les personnes qui viennent du Nord c'est dommage. Vous avez su garder le sourire et profiter de vos vacances quand même car cela reste une région à explorer et tant mieux si nous vous avons aidé avec notre bonne humeur et bons repas !!! Nous avons eu grand plaisir à vous connaître et peut-être à une prochaine fois. Bien cordialement Dominique et Alexis

Avis écrit le 15 mai 2019

Nom de gîte prédestiné, on a vraiment le sentiment "d'être ailleurs" en découvrant le mas, son environnement en pleine nature, sa lumière et son vaste jardin plein de recoins pour se détendre! Que demander de plus?

Ah oui, un accueil à la hauteur peut-être? Ainsi que des chambres accueillantes? Mais tout ça, ça coule de source...dans ce bel intérieur, Dominique et Alexis savent être aux petits soins pour vous, ou discrets selon vos envies!

On reviendra, c'est sûr. Merci encore.

Pierre-Yves

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Oh mais vous êtes quasi poète cher Monsieur ! Nous vous remercions sincèrement de votre avis si élogieux. Pendant votre séjour le Mistral a malheureusement fait son apparition de manière assez forte et vous avez su profiter quand même des nombreuses activités qu'offre notre belle région et avec bonne humeur. Votre présence était très agréable et vous pouvez revenir quand vous voulez ! Meilleures pensées Dominique et Alexis

Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

À la Clé d’Ailleurs, nous y sommes revenus! Et nous y reviendrons, c’est sûr.
Nous y avons passé quelques jours délicieux en cette fin d’avril 2019. Le lieu est toujours aussi charmant. La vue est magnifique, le jardin nous invite à la détente.
Alexis et Dominique nous accueillent avec une grande gentillesse et sont aux petits soins pour rendre notre séjour agréable et reposant, tout en nous indiquant les coins à découvrir.
Le petit déjeuner, tous les jours différent, nous est servi à l’heure que nous souhaitons dans la salle à manger où un bon feu crépite les jours où la fraîcheur se fait ressentir.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains aussi, et très bien chauffées!
Tout est très propre, charmant et sent bon la Provence.
Nous nous sentons chez nous à la Clé d’Ailleurs!
Allez-y! Vous en reviendrez éblouis.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Merci d'être revenus chez nous et d'avoir pris la peine d'écrire un avis. Vos éloges sont touchantes et nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous n'oublierons pas les moments passés avec vous et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement Dominique et Alexis

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un bel endroit que nous avons eu la joie de découvrir à l’occasion d’un court séjour de fin de saison. Ce fut une très belle expérience grâce à Dominique et Alexis qui ont été aux petits soins, non seulement ils nous font profiter de leur connaissance des bonnes adresses de la région mais vont jusqu’à nous faire les réservations.La Clé d’Ailleurs bénéficie aussi d’un emplacement idéal car proche d’énormément de points d’intérêt et à ce propos nos hôtes se sont montrés de très bon conseil. Ils ont été vraiment chaleureux et disponibles. Une chose est sûre: nous reviendrons avec plaisir à La Clé d’Ailleurs.

Date du séjour : octobre 2018
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire un avis et sommes heureux d'avoir terminé notre saison 2018 en votre compagnie, c'était très sympathique et riche de partages. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et nous réjouissons de vous revoir une fois à la Clé d'Ailleurs. Bien cordialement Dominique et Alexis

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, grande disponibilité de nos hôtes toujours à l'écoute de nos besoins, d'excellents conseils pour les activités et les bonnes adresses gastronomiques. La clé d'ailleurs est parfaitement située à proximité d'une quantité de points d'intérêt touristique.
L'hébergement est très confortable et très bien entretenu. Un bravo tout spécialement pour la richesse du petit déjeuner et l'excellent café. C'est sûr nous y reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Berrnett, Propriétaire de La Clé d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Oh ! merci de nous avoir mis un avis et de plus si sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez nous, et sommes ravis si ce séjour vous a convenu. Merci pour le compliment concernant le café et le petit déjeuner car il en faut pour tous les goûts afin de commencer une bonne journée !!! Bien à vous Dominique et Alexis