Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
393 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Prestigia.com411 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Roussillon nous sommes venues dîner en couple, cadre magnifique avec une vue exceptionnelle. Le personnel est d’une gentillesse remarquable et très à l’écoute et surtout nous nous sommes régalés ! L’entrée truffe d’été une tuerie plats loup et saint Pierre un pur délice ! Merci nous reviendrons dès que possible

Type de voyage : A voyagé en famille
bruno IBANEZ, Directeur général de Le Mas des Herbes Blanches, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame Laurine C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un retour concernant votre diner dans notre restaurant.
Nous avons en effet la chance de nous situer sur les hauteurs de Joucas ce qui nous offre une vue panoramique sur toute la vallée du Luberon!

Nous sommes ravis que votre expérience culinaire fût un succès autant que notre service,

A très bientôt pour de nouvelles découvertes au sein du Mas des Herbes Blanches,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hôtel. Le personnel est jeune et très professionnel, très belle équipe ! Merci à tous pour cet agréable séjour. La région que nous ne connaissions pas est pleine de belles surprises avec ses petits villages pittoresques.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher voyageur,

Merci pour votre retour sur votre séjour,
Toute l'équipe du Mas des Herbes Blanches est dévouée au bien-être de nos hôtes, nous sommes à votre disposition pour que vous passiez un séjour incroyable parmi nous!

En espérant vous accueillir de nouveau et vous chouchouter,

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil. Très bel hôtel. Un super séjour.
Gastronomie satisfaisante. très belle piscine. Hôtel très au calme, soirée du samedi soir animée par une chanteuse Cathy, très professionnelle dans une ambiance très lounge

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur votre séjour!
Nous sommes ravis que notre Maison ainsi que nos évènements vous aient conquis,

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter de tous ce que le Mas a à offrir,

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce superbe Relais&Chateau. Le personnel est très professionnel, toujours au petit soin et d’une amabilité remarquable ! Les animaux y sont les bienvenues et les enfants aussi par ailleurs ;).
Nous reviendrons avec plaisir. Un grand merci tout spécialement à Maeva du SPA Sothys et à Gilles et David les Barmen :)
L&A.

Type de voyage : A voyagé en couple
bruno IBANEZ, Directeur général de Le Mas des Herbes Blanches, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire concernant votre séjour,
Toute l'équipe du Mas des Herbes Blanches est disponible pour vous garantir un accueil digne des Relais et Châteaux et s'occuper de votre satisfaction tout le long de votre séjour!

Nous passerons votre message à Maeva, Gilles et David avec grand plaisir,

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié : il y a 5 semaines

Ce relais château ressemble à un petit village provençal à lui seul.
Tous les bâtiments sont en pierre. Différents niveaux, plusieurs terrasses, piscine... tout est harmonieux, de bon gout et très bien entretenu.
Sur la terrasse du petit déjeuner la vue est à couper le souffle. Certainement une des plus belle vue de la région (plus belle vue en tout cas que le 5 étoiles ou nous avons diné à Gordes). Notre chambre était dans un bâtiment à part avec terrasse, deux transats, deux fauteuils et petite table. Canon. La chambre est belle et la sdb magnifique.
Le seul reproche que l'on pourrait faire serait sur la qualité du service. Moyen pour un 5 étoiles. Le voiturier pas toujours la, les jeunes femmes à l'accueil qui ne vous reconnaissent pas et vous parlent au bout de trois jours comme si vous veniez d'arriver dans l'hôtel. Plus de serviette disponible à la piscine une après midi après 16 h.
Nous avons par ailleurs diner manger deux fois au restaurant. Un régal. Rapport qualité prix excellent. Cuisine de grande qualité. A tester de toute urgence le dessert aux fraises : une tuerie (je vous en dit pas plus)

Date du séjour : juin 2021

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre retour très constructif sur votre séjour parmi nous!
Nous avons bien noté vos différentes remarques et sommes ravis que notre établissement ainsi que ses infrastructures et notre gastronomie vous ont conquis,

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous surprendre et découvrir d'autres gourmandises préparées par notre Chef pâtissier,