“Repas médiocre, service déplorable”
Avis sur El Guajirito

El Guajirito
Classé n° 229 sur 889 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très cher pour ce que c’est.

Les cocktails sont plus que passables. Le service est très mal aimable, expéditif et si vous parlé autre chose que l’espagnol, anglais compris, on vous fait comprendre que ça embête la serveuse.

Entrée minimaliste
Plat mauvais
Dessert on en parle pas.

Ne parlons pas du spectacle qui était une belle arnaque.

Écrire un avisAvis (1 305)

Avis publié : 5 mars 2018

un décor agréable ,avec des hôtesses habillées très court
,je suis allée déjeuner vers 13h
la pina colada c est super
les plats de langoustes ,et le poisson et les plats copieux

Avis publié : 2 mars 2018

A peine arriver ont essaye de vous faire consommer un maximum de chose leur seul but c'est de vous facturez .mes enfants ont pris des pattes la moitié du plat de pattes il y avait des pattes froides chaudes et surtout de vieilles pattes réchauffé en plus très cher après avec ma femme nous avons voulu prendre comme une paella avec du poulet pareil a moitié froid et chaud la viande avait une mauvaise odeur je pense pas frais du tout donc nous n'avons rien managé . les serveuse vraiment pas aimable donc l'addition qui était très salé et surtout ne jamais revenir dans ce restaurant

Avis publié : 27 février 2018

Notre guide nous avait prévenu que la nourriture n'était pas au top mais que le spectacle méritait vraiment le détour.
Nous y sommes allés en toute connaissance de cause et si la nourriture en effet était correcte, les cocktails étaient copieux et délicieux et le spectacle mémorable.
Courrez-y tant que les artistes qui l'animent sont encore de ce monde, cela vaut vraiment le détour.
Voir leur fougue, le plaisir qui les envahissent lorsqu'ils chantent est un vrai délice

Avis publié : 8 février 2018

Le service, la bouffe, tout était très bien quoique le décolleté des serveuses nous empêchait de bien nous concentrer (un peu trop sexy, selon mon mari).

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté El Guajirito ont aussi consulté

Cuba, Les Caraïbes

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Guajirito ?