“L’essayer c’est l’adopter.”

Classé n° 14 sur 119 Restaurants à Varadero
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 avril 2018

Toujours un bel endroit pour manger un très bon repas pas trop dispendieux situé à un coin de rue du Los Delfines.Dépendamment de l’heure que vous y allez il risque d’ y avoir un peu d’attente mais on peut prendre un verre en attendant et ça va quand même vite et de plus on est en vacances.Lorsque vous paierez votre repas vous verrez sur la facture un 10%,c’ est pour le service,vous pouvez mettre quelques cuc de plus.Pour les sourires ça semble toujours difficile.

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, qui fair beaucoup de bien aux papilles, sa nous change de la cuisine cubaine.
Très bel endroit, service agréable et très bon rapport qualité prix.
Je recommande.
Par contre, ce restaurant étant très convoiter, compter en moyenne 30 min d'attente avant qu une table se libére, un bar est ouvert pour prendre l'apéritif le temps d'être installé.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Avons adores cest super bo et la bouffe est bonne et pas cher sommes ete 3x dans semaine.. La pizza la lasagne et les pates aux fruits de mer excellente hummmm

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine ! Plats bien garnis et les pizzas sont excellentes. Le seul bémol c est qu il y a de l attente avant d'avoir une table. Nous voulions réserver plus tôt pour ne pas faire la queue et on nous a répondu qu'ils ne prenaient pas de réservation pour 2 personnes mais seulement à partir de 5 personnes. On vous met donc sur une liste d attente et vous pouvez patienter au bar mais l'attente en vaut la peine.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Trop d'attente....personnel pas très aimable....repas correct même chose ailleurs bien moins cher...cela en fonction de vos goûts .l'ensemble pas à l'image d'une adresse soit-disante incontournable

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Paladar Nonna Tina ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Paladar Nonna Tina ?