7 740 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

En 20 ans de voyages c'est la première fois que nous sommes aussi déçus, à l'arrivée chambre pas prête, clim à fond et pas de télécommande pour l'éteindre, pas de couverture sur les lits donc première nuit ou j'ai eu très froid. je préviens la direction ils me répondent que les télécommandes sont en panne, la femme de ménage me dit d'aller éteindre au disjoncteur (photo à l'appui) ventilation qui fait un bruit de réacteur (chambre 3901) porte de l'armoire qui reste ouverte, miroirs tellement sales que nous avons fait des dessins dessus des cacahouètes en dessous du lavabo et tout est resté comme ça pendant notre séjour, des jeunes près de la piscine qui buvaient des litres de rhum et qui ont fini à faire l'amour dans la piscine et les serveurs qui ne disaient rien qui n'ont pas prévenu la direction. pour le petit déjeuner c'était très bien sauf les machines à café qui étaient toutes en panne donc les serveurs tapaient sur la machine pour la faire fonctionner? Personnel vraiment très aimable, l'excursion en catamaran pour voir les dauphins inoubliable mais repas soit disant langouste, la langouste avait la grosseur d'une belle crevette, on a fait la queue pendant 20 minutes le temps de manger il fallait repartir donc pas le temps de se baigner.Hotel proche de la mer.

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 3901
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BarceloSmAb, Director General de Barceló Solymar, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Holà!
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant le nettoyage de votre chambre. Chez Barceló, nous nous efforçons d'apporter une entière confiance dans ce domaine en étant parfaitement conscients que l'hygiène et la propreté sont des facteurs importants pour nos clients. Pour une ocasion future, n'hésitez pas à contacter notre bureau de réception pour signaler toute imperfection de service, l'équipe traitera rapidement le problème et corrigera toute situation non conforme à nos normes établies.
Nous avons lu votre commentaire concernant le type de clientèle que nous accueillons dans notre hôtel,
Cependant, nous promettons d'être plus vigilants avec les invités ignorant les normes.

merci
J. Marques
General Manager

Avis écrit le 30 mars 2018

Je m’attendais au pire lorsque j’ai lu les commentaires sur cet endroit. Nous avons réservé un bungalow. La chambre était bien située entre les 2 hôtels et très propre. La proximité entre l’hôtel et la ville, ainsi que l’accès à l’hôtel Arenas Blancas rend le séjour agréable. Cet endroit peut convenir à tous les âges/types de personnes. Il s’agit d’un bon rapport qualité/prix. La plage est propre et magnifique, vous n’avez pas besoin de réserver vos chaises, il en a amplement.

Les employés sont extraordinaires pour la majorité. Si vous visité cet hôtel, vous devez aller voir Estephan qui travaille au bar el Cactus (près de la piscine du côté Arenas Blancas) normalement en après-midi/soirée, il a définitivement été mon coup de cœur du voyage.

Les fins de soirées sont normalement plus calmes à l’hôtel, car beaucoup de gens vont dans les bars de Varadero (calle 62, Beatles..). Peu importe l’heure où on marche dans la ville, on se sent en sécurité. Les animations en soirée sont habituellement les meilleures. Il y a un bon dosage avec l’animation pendant la journée pour ceux qui préfèrent relaxer.

Le buffet est correct, sans plus.

Je vais retourner à cet endroit si je fais un autre voyage à Varadero et certainement le recommander. Je vous conseille de louer un bungalow.

Holà alex15731
Je suis vraiment heureux/se de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez personnellement cités.

J. Marqués.
directeur général

Avis écrit le 28 mars 2018

cet hôtel est non seulement propre, avec un service vraiment bon,, la nourriture y est fort correcte pour cuba et de plus,, on est proche de l'activité cubaine sur la 1er rue en moins de 5 minutes a pieds,,, vraiment bien situé et pour 1100$$ c,est beaucoup de service et qualité a bas prix!
et LALA et miki au bar de la piscine sont un duo de vraies mères pour tous !! un service et sourire extraordinaire
l'animation est plutot agreable sans etre envahissante
le service au resto japonais est vraiment lent,,mais c,est bon
le resto italien mmmmmmmm a essayer

Astuce pour la chambre : pour 100$ vue sur mer,,, ca vaut le cout
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BarceloSmAb, Director General de Barceló Solymar, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Chère nous658

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire élogieux et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Sachez que toute l'équipe de Barceló Solymar Arenas Blancas Resort y est très sensible et d'autant plus motivée.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade dans notre belle Resort.

Bien cordialement,
J Maruqés
Directeur

Avis écrit le 26 mars 2018

Le positif;
La plage est magnifique, avec des kilomètres de marches. Notre chambre, la 1475, était spacieuse et très propre, avec un lit king. Merci à Grey pour l'entretien ménager.
l'emplacement de l'hôtel est formidable. A quelques minutes de marche de Varadero.
Le buffet est varié, mais c'est la même chose à tous les jours.
Nous avons essayer deux restaurants; le mexicain et le resto fruit de mer sont bien, sans plus.
À la ville (Varadero), passer au restaurant Dante, juste à côté du resto Beatle. Super restaurant italien avec un surper service et emplacement.

Le négatif; le bruit, le bruit et le bruit de la construction dès 5h30am. Le vendredi matin dès 6am pour 30 minutes, il y a de la musique à tue-tête pour les travailleurs de la construction. Même sur la plage, nous entendions la construction sans arrêt jsuqu'à 15h. Le buffet n'est jamais chaud, mais à peine tiède.
à la plage, il n'y a pas de service de breuvage, vous devez aller à la pisscine te faire la ligne pour être servie. Les jeunes gens joeunt du coude pour passer devant plus rapidement. La seule personne souriant et sympathique que j'ai rencontré est la femme d'entretien Grey. pour le reste, le personnel est peu ou pas souriant. Ils sont très peu enclin à vous aider. J'ai fait la demande d'obtenir deux grandes bouteilles d'eau à la chambre. Ils m'ont fait passer au travers de 4 personnes avant d'en obtenir, C'est très malheureux d'avoir à ce battre, même si je comprend que nous sommes à Cuba.

Ne pas oublier ! Vous êtes à Cuba et les cubains ont des restrictions sur tout, tout, tout. Les vêtements, articles de toilettes, jouets, maquillages, crèmes, pièces de vélos, (nous sommes des cyclistes), cafés, breuvages, aliments non périssables,... est accepté!

Astuce pour la chambre : Certain chambre impair (1475) font directement face à la construction d'un nouvel hôtel. Le bruit est infernal le matin dès 6am
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BarceloSmAb, Director General de Barceló Solymar, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Cher zara1213,

Nous essayons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de ses clients aussi confortable et agréable que possible.

Nous prenons note de vos commentaires. Ils nous aident en permanence à améliorer nos normes et le service à nos clients.

Affectueusement,

Juan Marqués
Directeur

Avis écrit le 24 mars 2018

Soulagée !!!! Après avoir lu les avis défavorables sur l'hôtel avant notre départ j'appréhendai énormément. Nous avons eu une superbe chambre, literie impeccable et chambre très propre. Merci à notre petite femme de ménage. Salle de bain un peu vieillote mais propre. Quand au buffet, enorme choix et très bon. Il y en a pour tout les goûts. Personnel toujours très souriants et serviable. Proximité de la ville 2 km, agréable à pied, belle promenade.

Astuce pour la chambre : 4eme étage, côté rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Isabelle M

Nous vous remercions de votre message. Bien sûr, des opinions comme le vôtre nous plaisent énormément et nous aident à évaluer positivement le travail que nous faisons toute l'équipe tous les jours. On veut offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous rencontrer bientôt et nous vous remercions de nous faire confiance.

Avec nos meilleures salutations,

Juan Marqués