340 $US
196 $US
247 $US
210 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
194 $US
533 $US
201 $US
Cancelon
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US /nuit de cet hôtel.

6 031 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Le personel est exécrable, vous traitant comme un moins que rien dés que vous ne laisser pas de tips, pas du tout souriant, désagréable.
Nous avons payé l'hôtel deux fois, l'hôtel n'ayant soit disant pas reçu le fonds de l'intermédiaire, on nous a demandé de payer à nouveau sur place (nous étions plusieurs dans cette situation, avec plusieurs intermédiaires différents); nous avons refusé et demandé un responsable, on nous a bloqué les cartes des chambres et demander de payer immédiatement au tarif sur place, soit 550euros par nuit, contre 260 euros que nous avions payé en ligne (je précise que nous étions deux jeunes filles seule). C'est bien la première fois que je vois ce genre de pratique scandaleuse, la comptabilité entre le site de réservation et l'hôtel n'étant absolument pas de notre ressort !
Le buffet est trés moyen; le café juste affreux.
Animation médiocre.
L'hotel est beau, sa s'arrête là, mais pour le standing, on en demande un peu plus.
Je ne recommande absolument pas.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
GeneralManagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher Sarah-Shizzl:
Salutations de Paradisus Varadero Resort & Spa!
Au nom de tout notre personnel, nous aimerions vous remercier de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre expérience avec nous.
Nous savons que le monde est très grand et il y a beaucoup de destinations mais vous avez décidé pour Cuba et avez choisi notre hôtel pour vos vacances qui nous remplit de fierté.
D'un autre côté, nous regrettons énormément de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre Resort, et bien plus encore, car c'est le service que vous avez reçu.
Encore une fois, nous nous excusons et espérons avoir l'honneur de vous recevoir dans de meilleures conditions!
Avec nos meilleures salutations,
Marco Mazzuchelli
General Manager PVA

Avis publié : 29 mars 2018

L'un des plus beau voyages que nous aillons fait si non le meilleur. Nous avons séjourné et profité du Service Royal. La chambre était parfaite. Spacieuse, confortable. Alexander nous a rendu la semaine dès plus agréable. Le paradis sur terre.

Nous cherchons à y retourner des que possible. Tout était parfait pour notre semaine en amoureux.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est superbe. Vous y trouverez ce que vous cherchez a cout sur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher choubinette:
Salutations de Paradisus Varadero Resort & Spa
Au nom de tout le personnel de notre Resort, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire, nous savons que le monde est assez grand et il y a beaucoup d'endroits différents à découvrir mais vous dites que je vais à Cuba et je reste à Paradisus Varadero ainsi donc pour vous remercier beaucoup!
Nous nous sentons très honorés de votre commentaire et nous l'apprécions beaucoup.Nous travaillons très dur pour nous rapprocher de notre objectif principal, la satisfaction des clients et savoir que nous sommes sur la bonne voie nous a fait sentir très fiers de notre personnel, merci pour vos recommandations et souhaitons vous revoir bientôt pour nous, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau.
Meilleures salutations!
Directeur Général PVA.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une semaine de rêve dans cet hôtel nous avons été chouchouté par nos majordomes Luis Et Maryline nous étions en royal service c’était juste incroyable mais tout le reste de l’hôtel est juste magnifique propre nourriture impeccable et les restaurant à thème juste parfait

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Camarido
Ca fait du bien au cœur de lire des commentaires si chaleureux et c’est une grande satisfaction pour nous tous de voir que vous avez quitte notre établissement avec une si bonne impression de votre séjour chez nous. Je vous remercie de nous avoir attribué une si bonne note. Cela est très important pour nous de recevoir votre feedback surtout venant de la part d’une critique avancée comme vous qui été habitué à voyager. Je passerai avec beaucoup de joie vos compliments aux employées que vous avez aussi aimablement mentionné, c’est une grande motivation pour nous de savoir que nos gentils clients retourneront volontiers chez nous grâce a notre bon service.
Enfin je espère de vous revoir bientôt chez nous et je vous envois mes amitiés plus sincères depuis la belle ile de Cuba.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Envie d en répartir dès notre arrivée.
Un portier qui vous claque la porte au nez car pas de monnaie.
Des transats réservés par le.personnel par.des clients.
Une animation enfants nullissime.
Des restaurants qu il faut réserver à votre arrivée sinon c est buffet tous les soirs.
Aucune animation plage et juste aquagym à la piscine.
Eau piscine glaciale.
Rien à faire autour de l hôtel.
Room service qui ne répond jamais.
Un personnel affreux sans jamais le sourire.
... En bref l apparence d un 5 étoiles mais qui n en vaut que 2. Nous n avons rencontré que des clients mécontents !
VRAIMENT un hôtel à éviter !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous comptons beaucoup sur les commentaires de nos clients afin de perfectionner nos services et apprécions énormément que vous ayez pris le temps de les écrire. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients un service de très grande qualié. Nous regrettons beaucoup tous les inconvénients auxquels vou savez été confrontés et nous serions très heureux de vous faire changer d’avis.

Nous espérons donc pouvoir vous recevoir bientôt au sein du Paradisus Varadero.

Avis publié : 11 mars 2018

Un paradis!
14 jours de bonheur intense!
Chambre propre avec vue sur la mer.
Personnel toujours souriant
Buffet très varié avec champagne, nourriture très bonne!
Divertissement chaque soir, danse, spectacles.
Piscines très propres,
Quelques point de vente, personne ne vous harcèle pour acheter!
Personnel à votre service sur la plage. Nous avons pu sympathiser avec la troupe de spectacle.
Un Paradis! J'y retournerais toute les années avec plaisir.
À conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Junior suite, vue sur la mer!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Carmen D
D´abord, merci beaucoup de nous préférer pour profiter de vos vacances et de prendre le temps pour partager votre opinion dans Tripadvisor.
Il est un plaisir pour nous savoir que vos vacances ont été à l´hauteur de vos attentes et que vous avez aimé parce qu´on travail pour nos clients qui sont notre raison d´être.
Il sera un plaisir pour nous vous recevoir dans l´hôtel une prochaine fois.