Paradisus Varadero Resort & Spa
  • Piscine
5 837 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 4 semaines

L'un des plus beau voyages que nous aillons fait si non le meilleur. Nous avons séjourné et profité du Service Royal. La chambre était parfaite. Spacieuse, confortable. Alexander nous a rendu la semaine dès plus agréable. Le paradis sur terre.

Nous cherchons à y retourner des que possible. Tout était parfait pour notre semaine en amoureux.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est superbe. Vous y trouverez ce que vous cherchez a cout sur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher choubinette:
Salutations de Paradisus Varadero Resort & Spa
Au nom de tout le personnel de notre Resort, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire, nous savons que le monde est assez grand et il y a beaucoup d'endroits différents à découvrir mais vous dites que je vais à Cuba et je reste à Paradisus Varadero ainsi donc pour vous remercier beaucoup!
Nous nous sentons très honorés de votre commentaire et nous l'apprécions beaucoup.Nous travaillons très dur pour nous rapprocher de notre objectif principal, la satisfaction des clients et savoir que nous sommes sur la bonne voie nous a fait sentir très fiers de notre personnel, merci pour vos recommandations et souhaitons vous revoir bientôt pour nous, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau.
Meilleures salutations!
Directeur Général PVA.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons passer une semaine de rêve dans cet hôtel nous avons été chouchouté par nos majordomes Luis Et Maryline nous étions en royal service c’était juste incroyable mais tout le reste de l’hôtel est juste magnifique propre nourriture impeccable et les restaurant à thème juste parfait

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Camarido
Ca fait du bien au cœur de lire des commentaires si chaleureux et c’est une grande satisfaction pour nous tous de voir que vous avez quitte notre établissement avec une si bonne impression de votre séjour chez nous. Je vous remercie de nous avoir attribué une si bonne note. Cela est très important pour nous de recevoir votre feedback surtout venant de la part d’une critique avancée comme vous qui été habitué à voyager. Je passerai avec beaucoup de joie vos compliments aux employées que vous avez aussi aimablement mentionné, c’est une grande motivation pour nous de savoir que nos gentils clients retourneront volontiers chez nous grâce a notre bon service.
Enfin je espère de vous revoir bientôt chez nous et je vous envois mes amitiés plus sincères depuis la belle ile de Cuba.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Envie d en répartir dès notre arrivée.
Un portier qui vous claque la porte au nez car pas de monnaie.
Des transats réservés par le.personnel par.des clients.
Une animation enfants nullissime.
Des restaurants qu il faut réserver à votre arrivée sinon c est buffet tous les soirs.
Aucune animation plage et juste aquagym à la piscine.
Eau piscine glaciale.
Rien à faire autour de l hôtel.
Room service qui ne répond jamais.
Un personnel affreux sans jamais le sourire.
... En bref l apparence d un 5 étoiles mais qui n en vaut que 2. Nous n avons rencontré que des clients mécontents !
VRAIMENT un hôtel à éviter !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous comptons beaucoup sur les commentaires de nos clients afin de perfectionner nos services et apprécions énormément que vous ayez pris le temps de les écrire. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients un service de très grande qualié. Nous regrettons beaucoup tous les inconvénients auxquels vou savez été confrontés et nous serions très heureux de vous faire changer d’avis.

Nous espérons donc pouvoir vous recevoir bientôt au sein du Paradisus Varadero.

Avis publié : 11 mars 2018

Un paradis!
14 jours de bonheur intense!
Chambre propre avec vue sur la mer.
Personnel toujours souriant
Buffet très varié avec champagne, nourriture très bonne!
Divertissement chaque soir, danse, spectacles.
Piscines très propres,
Quelques point de vente, personne ne vous harcèle pour acheter!
Personnel à votre service sur la plage. Nous avons pu sympathiser avec la troupe de spectacle.
Un Paradis! J'y retournerais toute les années avec plaisir.
À conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Junior suite, vue sur la mer!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Carmen D
D´abord, merci beaucoup de nous préférer pour profiter de vos vacances et de prendre le temps pour partager votre opinion dans Tripadvisor.
Il est un plaisir pour nous savoir que vos vacances ont été à l´hauteur de vos attentes et que vous avez aimé parce qu´on travail pour nos clients qui sont notre raison d´être.
Il sera un plaisir pour nous vous recevoir dans l´hôtel une prochaine fois.

Avis publié : 8 mars 2018

Mars 2018. Tout juste revenu séjour a Paradisius Varadero. La chambre magnifique et l'ensemble des installation du site, la plage, piscine magnifique. Service sur la plage et au restaurant de la plage A+. Mais voila: Le service partout ailleurs incluant Lobby bar et service desk très moyen.Le café du lobby ou ailleurs goute l'eau ( parfois les drink aussi. ( Même le vin au buffet.) le buffet absolument décevant.
D'abord le grille pain n' a pas fonctionné de la semaine. Les œufs brouillés je devrais plutôt dire mouillés trempais dans un liquide très peu appétissant. Pas de jus d'orange , pas de banane , en fait très peu de fruits. Aucune variation d'un matin a l'autre. Un seul cuisinier avec une plaque pour faire omelette ou œuf . toujours une longue filée d'attente. Pas cde bacon de la semaine. Au souper . fruits de mer presque inexistant. Peu de poisson . Fromage qui semble être la a la chaleur de puis longtemps. Bref décevant pour ce type dÙ'hotel. C'était la cinquième fois a Varadero et de loin la pire. Plus jamais un hôtel de la chaine Melia.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Lucie D
Merci d’avoir choisi le Paradisus Varadero pour votre séjour et de prendre le temps de partager cette expérience avec les internautes.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des installation du site, la plage, piscine.
Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Cordialement