Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
2 797 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Nous avons eu la chance, mon amie et moi, de demeurer dans le Sanctuaire du Grand Memories à Varadero. Nous en repartons avec plein de beaux souvenirs, de belles rencontres. J’ai beaucoup apprécié mon expérience dans ce Resort.

Le personnel est super aimable, souriant et toujours de bonne humeur. Nous avons été très bien accueillis la première journée par José qui s’est chargé de nous faire visiter les lieux. Il y avait aussi Juana, une perle!!! Elle nous a réservé une excursion privée à Havana à un bon prix avec un local. Elle nous a aussi négocié un bon prix pour un massage au Spa de l’hôtel. On a rencontré le nouveau Chef, Efendi. Il est venu nous offrir de nous cuisiner un plat spécial pour le souper. Sa cuisine est un vrai délice! On a aussi eu l’opportunité de connaître Odette. Elle s’occupe de l’animation. C’est une femme très énergétique, dynamique et on ne s’ennuie pas avec elle. Parmi les installations de Grand Memories, il y’a aussi le snack Bar. J’ai beaucoup aimé le concept et la fille qui y travaille est vraiment adorable et sympa.

En ce temps de covid, le resort était quasiment vide et on avait tout le resort que pour nous. Les mesures sanitaires sont prises au sérieux et l’ensemble du personnel est dans l’obligation de porter un masque. L’hôtel a une capacité d’accueil de 2500-3000 personnes mais il était seulement ouvert pour 400 personnes ce qui prouve que les recommandations de la santé publique ne sont pas négligées.

Bref, ça était une semaine mémorable, une très belle expérience dans le MEILLEUR resort et J’Y RETOURNERAI SANS LA MOINDRE HÉSITATION

❤️❤️❤️

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Director General, Dueño de Sanctuary At Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Très cher hôte,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un beau voyage dans notre petit paradis et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour.
Merci d’avoir choisi Sanctuary at Grand Memories Varadero pour vos vacances et nous vous attendons pour plus de pizza sur la plage.

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Un immense merci pour tout!!

Ce site enchanteur et très accueillant nous a permis de passer de merveilleuses vacances parmi eux.

Leur accueil si chaleureux, leur générosité et leur gentillesse nous a tant apporté que nous avons décidé de rester une semaine de plus avec eux et nous prévoyons revenir en 2021 afin de poursuivre cette belle expérience en leur compagnie au Sanctuary Grand Memories à Varadero, Cuba.

Au plaisir de vous revoir très bientôt les amis.

Guylaine & Franco.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Director General, Dueño de Sanctuary At Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Très chère Guylaine et Franco,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances .
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary at Grand Memories Varadero pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Varadero.

Avis écrit le 17 mars 2020

SANCTUARY le mot qui fait la différence...accueil très agréable, personnels personnelles agréables et toujours souriants...la directrice est disponible et toujours à l écoute. L équipe d animation omniprésente et très professionnelle...les soirées sont diversifiées. Le restaurant est correct seul pb c est assez souvent froid dommage. La journée cubaine est une tuerie (nourriture diversifiée et et en grande quantité). Le bar avec les différents cocktails est un endroit très convivial.

Astuce pour la chambre : Demander la suite...C est immense
Date du séjour : mars 2020
rrssBDcuba, Director General de Sanctuary At Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Très chère Hôte,
Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage.
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary Grand Memories Varadero pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Sanctuary Varadero.

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons séjourné une semaine au complexe pour adultes Sanctuary grand mémories à Varadero à la fin du mois de novembre dernier et bien que ce séjour à Varadero soit probablement le vingtième ( plus ou moins ) depuis 40 ans, cette destination à toujours de nouvelles activités à offrir et possède le don de nous étonner encore et agréablement à part ça.

Ce complexe est très propre et bien entretenu. Il est un peu à l’écart du grand mémories qui l’entoure cependant. Il possède son propre resto à la carte où on peut y prendre les 3 repas et où le personnel est souriant et attentionné. Il possède également son bar ( très bien garni de boissons internationales de prestige ) où des spectacles variés sont présentés tous les soirs.

C’est un endroit très tranquille le jour et on a le choix d’une vaste et splendide piscine ou d’une section de plage qui est réservée aux occupants et où le service de bar est efficace.

La clientèle est variée et peu bruyante, les majordomes sont compétents et attentifs aux moindres besoins des occupants, les chambres sont vastes, spacieuses et bien équipées et chaque habitation possède son bar privé ( rhum, gin, vodka et scotch ).

La cuisine est diversifiée et il ne manque rien.

Les occupants ont aussi le loisir de réserver ( par leur majordome ) les 4 restaurants du grand memories et il n’y a aucune limite de réservtions.

En résumé : 9/10

Date du séjour : novembre 2019
rrssBDcuba, Director General de Sanctuary At Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Très chère Hôte,
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary pour vos vacances. Nous sommes à votre disposition si vous décidez de revenir à Sanctuary .

Avis écrit le 8 mars 2020

Encore une très belle semaine à cet endroit. Oui il y a eu dégradation depuis notre premier séjour en 2018. Nous mangeons très bien. Le retour des frontières fermées paraît. Piscine et plage propre. Félicitations à toute l'équipe de l'animation : Chino, Fernando, Sergio. Merci au meilleur serveur du buffet Jesus et à notre femme de chambre Yudaisie; qui a toujours son beau sourire. Karl fait toujours de son mieux, un hôte merveilleux.

Date du séjour : novembre 2019
rrssBDcuba, Director General de Sanctuary At Grand Memories Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Très chère Hôte,
Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage et de notre service. Nous remettrons le bonjour à Jesus, Yudaisie, Karl, Chino, Fernando et Sergio pour vous. Ils seront contents d’avoir de vos nouvelles.
Encore merci d’avoir choisi Grand Memories Varadero pour vos vacances.