Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Réservez aujourd'hui, payez sur place
197 $US 
Renaissance Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Scuba Lodge & Suites(Willemstad)
127 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

198 $US 
188 $US 
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
253 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
242 $US 
210 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
495 $US 
253 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Kura Hulanda Village & Spa(Willemstad)(Bonne affaire !)
134 $US 
107 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avila Beach Hotel(Willemstad)
227 $US 
205 $US 
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Curacao(Willemstad)
191 $US 
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
262 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (376)
Filtrer les avis
376 résultats
Note attribuée
167
117
50
24
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
167
117
50
24
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 376
Avis publié : 15 février 2018

Excellent personnel à la réception. Hôtel loin de la plage. Navette gratuite 1 fois par jour pour MAMBO boulevard incluant l'entrée et la chaise. Navette gratuite 1 fois par jour pour le centre historique de la ville. Navette gratuite pour l'épicerie.

Astuce pour la chambre : Manque d'équipement dans les chambres qui étaient incluses dans la description du forfait, bouilloire, machine à café, grille pain, séchoir à cheveux. En leur montant le descriptif promis et à cause d'un problème électrique dans la chambre, il nous ont donné une grande suite mieux équipée que ce que l'on avait réservé.
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Robert182165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACOYACuracao, Manager de ACOYA Curacao Resort, Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018
Google Traduction

Dear Robert182165,

Thank you for choosing ACOYA, as we know you've had many choices to choose from. On behalf of our entire team, we truly appreciate your very positive review. We are also very glad you liked our friendly staff, spacious accommodations and useful facilities.

See you again very soon. During your next visit; your first frozen mojito is on us!


Greetings from the hidden pearl of the Caribbean!

Pierre Subeh
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017

Je reviendrai chez Acoya lors de ma prochaine visite car je m'y suis senti très bien pendant mes vacances ! Et aussi pour son emplacement géographique tout proche du mambo beach . Un grand merci à vous tous à bientôt

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Guizien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 2 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guizien,

Thank you very much for sharing your experience here. We appreciate it very much and are happy to know you enjoyed your stay with us.

Hope to see you soon!

Jose Abreu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

J'ai séjourné aux villas Acoya pendant une semaine et j'ai vraiment aimer la chambre , la salle de bain et mon patio privée. Il a y presque tout dans la chambre sauf un microwave pour réchauffer la nourriture. Je trouve dommage qu'il n'y pas de Room service et le menu du restaurant ds la chambre ,mais malgré tout l'expérience est bonne . La concierge Latoya m'a vraiment aider dans mes activités, je la remercie bcp pour sa patience

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
2  Merci Jilna S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACOYACuracao, Manager de ACOYA Curacao Resort, Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Dear Jilna,

We really appreciate you leaving us a positive review about your stay with us. We are so glad you liked our staff and facilities, and you've enjoyed our exclusive experience. We always strive to improve and become a more luxurious and comfortable resort, therefore we take your comments very seriously and promise to work on them.
We cannot wait to host your next vacation once again. Thank you for choosing us as we know you've had many other choices to choose from.

Cheers from the hidden pearl of the Caribbean!

Pierre Subeh
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Acoya pour la 1ère fois et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est assez récent, les chambres sont modernes et bien équipées, le ménage est très bien fait. D'ailleurs à notre arrivée, la personne qui préparait la chambre, était même en train de changer les rideaux, chose qu'on n'a jamais vu ailleurs! Donc, je ne doute en aucun cas de leur propreté! Bref, on a passé un excellent séjour! Petit bémol, il aurait été apprécié d'avoir des bouteilles d'eau à la chambre pour notre arrivée, mais il y avait au moins une cruche d'eau au frontdesk. D'ailleurs, à chaque jour le personnel change cette eau, parfois parfumée aux agrumes, melon d'eau, ananas... C'est très rafraîchissant! Pour finir, un gros merci à l'agent de sécurité à la gate, celui plus âgé, vraiment gentil et d'un aide précieux pour répondre à nos questions sur l'île (resto, activités, épicerie)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
2  Merci happyface722
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACOYACuracao, Manager de ACOYA Curacao Resort, Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We love your detailed review. Glad you have enjoyed the ACOYA Experience, and thank you for all the nice compliments. Our local water is very well filtered and ready to drink! Next time you're here, you can drink the faucet water as it's filtered and ready to drink just as bottled water ;)

Greetings from the entire team here in the sunny Curacao!

Pierre Subeh
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné à cet hotel du 10 au 17 avril. Nous avons vraiment été surpris par la chambre, car nous avons booké à la dernière minute et pour le prix de 650$...donc nous nous attendions à rien de spécial, mais c'était très bien. Nous avions la chambre de luxe. Quand on lisait le descriptif de la chambre, elle n'était équipée que d'un séchoir, chose normale, mais finalement, on avait un petit frigo, vaisselle, grille-pain, bouilloire, tire-bouchon, bref plus que ce qu'il était indiqué. Le voltage est sur 220v alors apportez votre adapteur ou bien au frontdesk, ils vous en prêteront un! Sinon, le complexe est bien, le service et l'accueil également. Il n'y a qu'une piscine principale avec 2 petites. N'étant pas dans la haute saison, ce fut idéal! Cependant, j'ose imaginer lorsqu'il y aura foule... D'ailleurs le w-e, les locaux viennent souvent dans les hotels et disons que ce n'est pas de tout repos, mais bon ce n'est pas la fin du monde! Vous pouvez aussi louer une voiture à l'hotel. Nous, nous avions réserver d'avance la voiture via AVIS. Ce rental car est situé au mambo beach, qui est environ 20-25 min de marche, ce que nous avons fait dès notre arrivée. Or, je vous conseille de louer directement via l'hôtel, car c'est simple, le même prix ou même un peu moins et vous n'aurez pas à chercher le rental car... expérience vécue Pour ce qui est de la nourriture, étant donné que nous avions un plan européen, nous avons opté pour les resto en dehors de l'hôtel, car c'est quand même dispendieux et surtout il y a de magnifiques resto dans le centre-ville (Punda) et au Mambo beach et à des prix vraiment abordables! Il y a également un Mcdo à moins d'un km de l'hôtel si jamais... Bref, j'y retournerais sans hésiter, surtout à ce prix là!

P.S. Svp si vous voyez un petit chat blanc, noir et roux...nourrissez-le! Dès le 1er jour, nous avons "adopté" ce charmant petit chat et l'avons nommé Acoya!

Bon séjour!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
4  Merci happyface7221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACOYACuracao, Manager de ACOYA Curacao Resort, Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Merci beaucoup for the fantastic review. That is the only thing I know to say in French, don't get tricked by my French name, haha! We are very happy to know that you've had a great stay at our resort and enjoyed all of our facilities. I would like to inform you that we always strive to maintain our resort and improve our facilities. Therefore, we invite you to visit us again very soon for another pleasant stay.

Cheers from the sunny Caribbean paradise!

Pierre Subeh
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis