5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com201 $US
2 004 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Exellent service.
Nourriture,animation,spectacle,piscine,propreté des lieux et accueil, tout y était.
Restaurants a la carte système désuet a revoir serieusement, tant pour les réservations que pour le service.
Par contre la nourriture y est exellente.
Personnel courtois partout sur les lieux.
Bravo à Juan, Lucia,Jose,Adelfi et tous les autres.
Merci pour un séjour agréable.!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2020

Nos vacances furent agréables dans l'ensemble cependant l'accueil laissait à désirer.Le personnel est serviable mais semble réservé.
La serveuse Elisa du buffet est tout à fait exceptionnelle, attentionnée et va au delà des besoins et attentes du client.
Le site est très enchanteur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2020

Jose est le meilleur professeur de bachata, salsay merengue.Très respectueux et sympathique.La nourriture n'était pas à mon goût, la chambre était très propre, la plage était très bonne et les bars étaient très bons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2020

Resort bien, propre, nourriture très bonne et bonne animation de Dennis et de Nicole!!

Petit endroit sympathique mais beaucoup de locaux pendant la fin de semaine. Pas une grande place de party.

Devons payer pour plusieurs choses qui ne sont pas incluse.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Beau resort pas trop grand mais avec tout ce qu’il faut. Les gens sont serviables et agréables. La plage est très belle et les chambres confortables. Il y a même une québécoise sur le site (Caroline) qui peut aider les gens s’il y a des problèmes. La nourriture est bien et les restos sont sans réservation. Super belles vacances!!

Type de voyage : A voyagé en couple
hoteleshodelpa, Guest Relations Manager de Emotions By Hodelpa Playa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chers I9212HYannieb, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances. Nous sommes ravis de lire que plusieurs de nos employées ont rendu votre expérience mémorable, nous passerons vos remerciements a Carolane. Nous espérons vous revoir! Chaleureusement, Alba, Guest Services Manager.