Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Durant mes vacances à Puerto Plata, l’animateur Superman nous a fait passer un excellent séjour avec sa bonne humeur et son entrain. Lors du Welcome Party du dimanche soir, Superman à danser avec nous et avec les autres vacanciers. On s’est bien amusé avec lui.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

Les garçons à l animation à la piscine ,chocolat,Checko,et une jeune fille que je ne me souviens pas de son nom étais super ,la cuisine très bien ,aura la plage il y a des chauchis ,excuser les faute,il y a boutique hors taxes pour les fumeurs et des souvenir,ne pas acheter sur la plage les personnes sont très malhonnête,il y a des excurtion comme partout

Avis écrit le 25 mars 2019

J''ai beaucoup aimé l'endroit, j'avais apporté des souliers pour allé à la mer mais finalement je ne les ai pas utilisé,alors oui il y avait quelques roches mais devant l'escalier qui mène à l’hôtel il n'y en avait presque pas et quelques pieds plus loin la mer était très calme on voyait le fond.

Pour les restaurants à la carte j'ai beaucoup aimé l'Indochine qui sert des mets chinois et mon 2e choix est le Blue Lagon, le saumon était succulent. Tous les dimanches il y a un méga spectacle extérieur ou il y a un chapiteau ou l'on retrouve un méga buffet, c'est très bon et de toute beauté et un service impeccable. On m'a dit qu'il y a quelques années, on chargeait 85.00 $ pour aller à cet endroit. Le restaurant Catalina qui est un buffet à volonté était aussi excellent.

J'étais dans le bloc 2 ou les chambres sont rénovées.

Les animateurs sont très gentils et sympathiques ; Chocolate, Cappuccino, Cocoloco, Cocote, Chaggy et Miss. Pinky. J'ai beaucoup eu de plaisir à prendre quelques cours d'espagnol qui se donnait à la piscine à 10h.

Le site est TRÈS propre.

Il y a un endroit avant de descendre à la plage ou il y a des matelas mais quelquefois lorsque j'arrivais quand même tôt, il y avait places qui avaient déjà été réservé par des employés de la sécurité. Après avoir fait une plainte au bureau des réservations ça c'est réglé mais je sais que ça recommencera, de là l'importance de faire des plaintes car jusqu'à la fin de mes vacances il y avait toujours des places.

Avis écrit le 19 mars 2019

Très bel emplacement, l'équipe est dynamique souriante et amicale. En me rapellant de Johnson et skinnyboy, et tous les autres. À faire pour des jeunes adultes qui veulent bouger et de l'animation! Il a fait beau toute la semaine la plage est correct (pas comme cuba mais quand même). La nourriture était bien et les chambres nous étions au cofresi à côté alors je ne peux pas dire pour le tropical. Service de navette entre les hôtels restos.. Souvent et rapide, très belle semaine entre amis, 4 étoiles.

Seule chose est le vin je n'ai pas aimé et la place VIP avec de la meilleure nourriture du champagne et une plage plus accommodée et le WIFI que je suggère pour les amateurs de luxe (je crois que ça prend une suite junior ou plus pour être VIP).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Les chambres du Tropical ont été rénové et sont au gout du jour. Belle grandeur et mur de verre ambré pour la douche et la toilette. Propre et climatisé. Le tropical fait parti d'un énorme complexe hôtelier comprenant des hotels standards, des suites, des suites présidentielles et de nombreuses villas. Malgré le temps des fêtes et l'affluence de gens, jamais nous n'avons perçu un manque de places. Que se soit sur les multiples plages ou les 2 buffets.

J'aimerais répondre aux derniers commentaires négatifs : effectivement le service est très très lent à la réception et le personnel n'est pas très souriant. Après avoir parlé avec des dominicains demeurant au Québec, nous avons l'impression que c'est une question de mentalités et que le personnel de la reception essaie toujours dans donner le moins possible. Soyez patient, bien informé et documenté, vous arriverez à vos fins.

Concernant la musique, elle n'est pas plus forte que dans n'importe quel autre resort famial que nous avons visité à travers les années. Évidemment, si vous êtes situés tout près des activités se sera bruyant !! Par contre, ce qui pourri nos vies, c'est les gens qui apporte des mini haut-parleur à la plage et qui font jouer leur propre musique par dessus la musique du resort !! DÉTESTABLE ET IRRESPECTUEUX.

Pour l'expérience VIP, et les petites attentions réservées juste pour les VIP. Assurez-vous d'avoir un bracelet Gold minimum.

En terminant, nous avons passé 2 semaines superbes accompagnés de 2 soupers et party extraordinaire (noel et jour de l'an). À l'an prochain peut-être !!

Astuce pour la chambre : Building 5 ou 6
Date du séjour : décembre 2018