Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

cette hotel
comporte plusieur hotel sur le meme site
le buffet ce situe au tropical les restaurant a la cartes sont bien preference le bresilien et litalien le bluelagon etais bien aussi on a pas aimer lindocine
ont mange tres bien au restaurant buffet lanimation le soir ce situe au colisium
vous dever vous deplacer souvent avec la navette qui est gratuite 24h
il y a beau dalgue a la plage qui flotte un peu partous la plage est netoyer a tous les jours mais labondanse dalgues et tres desagreableil y a des lits avec rideaux qui est tres apprecier menage dans les chambres bien mais pas fort a netoyer les mirroirs
hotel tres propre en excellent etat wi-fi est gratuit pour les vip pres de la plage mais ne fonctionne pas tres bien
vous pouver acheter pour $25us 25 heures je croie pour 5 ou 6 jours oblier pas de fermer deconnecter le wi-fi lorsque vous nutiliser pas parceque le temps continue pareil vous vouler un bon capouchino aller au bar au buffet il ny en a pas lair climatiser marche tres bien

Astuce pour la chambre : luniter 5est pres de la piscine
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Durant mes vacances à Puerto Plata, l’animateur Superman nous a fait passer un excellent séjour avec sa bonne humeur et son entrain. Lors du Welcome Party du dimanche soir, Superman à danser avec nous et avec les autres vacanciers. On s’est bien amusé avec lui.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

Les garçons à l animation à la piscine ,chocolat,Checko,et une jeune fille que je ne me souviens pas de son nom étais super ,la cuisine très bien ,aura la plage il y a des chauchis ,excuser les faute,il y a boutique hors taxes pour les fumeurs et des souvenir,ne pas acheter sur la plage les personnes sont très malhonnête,il y a des excurtion comme partout

Avis écrit le 25 mars 2019

J''ai beaucoup aimé l'endroit, j'avais apporté des souliers pour allé à la mer mais finalement je ne les ai pas utilisé,alors oui il y avait quelques roches mais devant l'escalier qui mène à l’hôtel il n'y en avait presque pas et quelques pieds plus loin la mer était très calme on voyait le fond.

Pour les restaurants à la carte j'ai beaucoup aimé l'Indochine qui sert des mets chinois et mon 2e choix est le Blue Lagon, le saumon était succulent. Tous les dimanches il y a un méga spectacle extérieur ou il y a un chapiteau ou l'on retrouve un méga buffet, c'est très bon et de toute beauté et un service impeccable. On m'a dit qu'il y a quelques années, on chargeait 85.00 $ pour aller à cet endroit. Le restaurant Catalina qui est un buffet à volonté était aussi excellent.

J'étais dans le bloc 2 ou les chambres sont rénovées.

Les animateurs sont très gentils et sympathiques ; Chocolate, Cappuccino, Cocoloco, Cocote, Chaggy et Miss. Pinky. J'ai beaucoup eu de plaisir à prendre quelques cours d'espagnol qui se donnait à la piscine à 10h.

Le site est TRÈS propre.

Il y a un endroit avant de descendre à la plage ou il y a des matelas mais quelquefois lorsque j'arrivais quand même tôt, il y avait places qui avaient déjà été réservé par des employés de la sécurité. Après avoir fait une plainte au bureau des réservations ça c'est réglé mais je sais que ça recommencera, de là l'importance de faire des plaintes car jusqu'à la fin de mes vacances il y avait toujours des places.

Avis écrit le 19 mars 2019

Très bel emplacement, l'équipe est dynamique souriante et amicale. En me rapellant de Johnson et skinnyboy, et tous les autres. À faire pour des jeunes adultes qui veulent bouger et de l'animation! Il a fait beau toute la semaine la plage est correct (pas comme cuba mais quand même). La nourriture était bien et les chambres nous étions au cofresi à côté alors je ne peux pas dire pour le tropical. Service de navette entre les hôtels restos.. Souvent et rapide, très belle semaine entre amis, 4 étoiles.

Seule chose est le vin je n'ai pas aimé et la place VIP avec de la meilleure nourriture du champagne et une plage plus accommodée et le WIFI que je suggère pour les amateurs de luxe (je crois que ça prend une suite junior ou plus pour être VIP).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis