Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Superbe voyage: belle plage bien nettoyée, personnel très gentil et accueillant, nourriture excellente. Il manque seulement un terrain de beach volleyball. Les femmes de ménage sont efficaces, les spectacles sont de grande qualité et les animateurs sont très sympathiques!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

L’hôtel demeure toujours à mon avis , un très bon choix d’hôtel pour le confort, propreté, excellente nourriture au buffet, excellent restaurant à la carte ( le restaurant brésilien est le meilleur)
Wifi gratuit à la plage avec service de repas servi à la plage .
Lit baldaquin super confortable à la plage .
Bal en blanc ( fête grandiose) à tous les dimanches , souper spectacle avec groupe latino. Durant notre séjour le bal en blanc a été modifié, cause était la basse saison.
Spectacle à eu lieu au Dôme juste à côté de Océan Wold avec de la bonne musique, danseurs , animations ++
Nous avons eux une belle semaine de beaux temps, mini averse .
Je recommande fortement l’hôtel lifestyle tropicale.
Par expérience, nous avons déjà réservés dans la section cofresi mais à mon avis pour l’emplacement, plage , chambres , buffet mais la section lifestyle tropicale est beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Meilleur chambre bloc #5 ou #6 section lifestyle
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 17 août 2019

cette hotel
comporte plusieur hotel sur le meme site
le buffet ce situe au tropical les restaurant a la cartes sont bien preference le bresilien et litalien le bluelagon etais bien aussi on a pas aimer lindocine
ont mange tres bien au restaurant buffet lanimation le soir ce situe au colisium
vous dever vous deplacer souvent avec la navette qui est gratuite 24h
il y a beau dalgue a la plage qui flotte un peu partous la plage est netoyer a tous les jours mais labondanse dalgues et tres desagreableil y a des lits avec rideaux qui est tres apprecier menage dans les chambres bien mais pas fort a netoyer les mirroirs
hotel tres propre en excellent etat wi-fi est gratuit pour les vip pres de la plage mais ne fonctionne pas tres bien
vous pouver acheter pour $25us 25 heures je croie pour 5 ou 6 jours oblier pas de fermer deconnecter le wi-fi lorsque vous nutiliser pas parceque le temps continue pareil vous vouler un bon capouchino aller au bar au buffet il ny en a pas lair climatiser marche tres bien

Astuce pour la chambre : luniter 5est pres de la piscine
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Durant mes vacances à Puerto Plata, l’animateur Superman nous a fait passer un excellent séjour avec sa bonne humeur et son entrain. Lors du Welcome Party du dimanche soir, Superman à danser avec nous et avec les autres vacanciers. On s’est bien amusé avec lui.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

Les garçons à l animation à la piscine ,chocolat,Checko,et une jeune fille que je ne me souviens pas de son nom étais super ,la cuisine très bien ,aura la plage il y a des chauchis ,excuser les faute,il y a boutique hors taxes pour les fumeurs et des souvenir,ne pas acheter sur la plage les personnes sont très malhonnête,il y a des excurtion comme partout

Date du séjour : mars 2019