17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
194 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 19 offres
8 789 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020

Nous y sommes allés un gros groupe pour la ST-Valentin...très diversifié,scampis a volonté. On pouvait prendre un verre au bar de la piscine et il y avait bcp de gens et on nous offrait des chaises. Les serveurs très gentils. J’ai ai l’emplacement très propre.

Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience faisant suite à vos dernières vacances dans notre hôtel Iberostar.

Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable, et nous serons ravis de vous recevoir dans un proche avenir.

Cordialement.

Quality Manager

Avis écrit le 15 mars 2020

Bon accueil, hôtel propre, chambre propre, salle de bain de notre chambre rénovée, lit très étroit,
Très bien mangé, resto avec buffets très variés
Resto à la carte, japonais très bon
Seul bémol, l’entretien de la plage
L’hôtel aurait avantage à investir dans de l’équipement, car les petits gars avec leurs fourches peinent à ramasser ce que la mer rejette

Astuce pour la chambre : Lit plus large, et mobilier adéquat
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Chaleureusement à vous,

Avis écrit le 8 mars 2020

Dès notre arrivée à l'hôtel Iberostar le check in se fait sans attente. Personnel affable et souriant. Notre chambre au 2e étage face à la mer est d'une propreté impeccable. La literie est immaculée et matelas très confortable. Durant notre semaine je n'ai vu aucune bibitte si minime soit-t-elle dans la chambre ni salle de bain. Les femmes de chambres sont souriantes et aimables. Le frigo est plus que rempli de breuvages. Le site est super propre ,le buffet et snack bar est varié à tous les jours. Resto à la carte mon préféré...le Japonnais. De tout mes voyages à Puerto Plata l'Iberostar est mon préféré ...animation, spectacles et tout le personnel sans exception est tout sourire. Merci à notre charmant et dévoué serveur Domingo et Andreas.

Astuce pour la chambre : Y retourner j'opterais pour une chambre face à la piscine...de toute beauté le soir
Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Client,

Tout le personnel d'Iberostar tient à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel Iberostar. Nous sommes toujours heureux de servir nos clients et de bonnes critiques nous incitent à nous efforcer dans notre travail pour atteindre nos objectifs de qualités et de satisfaction des clients.

Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez nous.

Cordialement.

Iberostar Costa Dorada.

Avis écrit le 28 février 2020

Le voyage a été merveilleux malgré la pluie fréquente lors des derniers jours de notre deuxième semaine.
Je suis très satisfaite de l' hôtel . Le site est magnifique, propre et bien entretenu . La nourriture abondante et variée . La chambre que j' avais demandée ( 1er étage, côté piscine ) afin que mon mari qui éprouve de la difficulté puisse circuler sans avoir à monter d' escaliers , nous fut allouée . Le personnel était attentif à nos demandes autant sur le site qu' au lobby.
J' ai fait l' excursion visite de Puerto Plata et le téléphérique et malgré la pluie ce fut intéressant.
Les représentants de Sunwing à l' aéroport de Québec et à celui de Puerto Plata se sont occupés de trouver les assistants qui ont accompagné mon mari avec un fauteuil roulant. Ce fut réellement apprécié.
Je recommande l' hôtel Iberostar Costa Dorada , Sunwing .... et aussi notre conseillère du Club voyages Super Soleil de Shawinigan Qc .

Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris un moment pour nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar Costa Dorada, et nous sommes heureus que l´ensemble de nos prestations vous ont fait passer des vacances inoubliables.

En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 26 février 2020

C est ma première fois ds cet hôtel., il est bien , Employés très sympas et souriants , j ai eu une chambre avec un seul lit et je suis une femme aven mon fils de 21 ans quand j'ai i demandé de le changer, ils nous ont proposé un canapé à le mettre dans la même chambre pour mon fils et quand je n ai pas accepté et m ont donné une chambre avec air climatisé qui ne fonctionne pas , je n ai jamais eu ça même dans mes vacances de quand j'étais étudiante à cuba et 3 étoiles, c est très mechant, j ai reçu l appel d une agente , quand je lui ai parlé , et m à dit qu il faut que je fermé la porte du balcon, mais je l ai fermé toute la journée. L air conditionné est brisé, point c est tout, ne fonctionne pas du tout , je suis toujours là bas , ma deuxième nuit ,sans air climatisé, mon fils est très fâché, à part ca j'aime la bouffe, et la propreté et la plage , je donne 4 point et non 5 juste pour la malhonnêteté de me donner une chambre et ils savent que l air climatisé est brisé juste parceque je suis une femme qui ne peux pas se défendre mais l hôtel en tous mérite 5 point

Astuce pour la chambre : Oui vérifier l air climatisé , à part ca tout est beau , mais ce n est pas évident une chambre sans air climatisé
Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé à l’Iberostar.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la température de votre chambre. Nous sommes attristés de ne pas avoir été informé à ce sujet pendant votre séjour car nous prenons nous en compte toutes les pétitions de nos clients. Vous pouvez être sûr que nous sommes toujours gentils avec nos clients, peu importe l'âge qu'ils on

C'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences, nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et vous offrir des vacances de rêves si vous décidez de nous rendre visite à nouveau.

Sincèrement,