7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
163 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
6 380 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Grande habitué des hôtels en République dominicaine depuis 5 ans , et n ayant pas pour habitude d écrire d avis négatif mais là cette fois ci je fait exception car je juge l information importante pour les prochains voyageurs .

L hôtel est très beau , propre et la chambre aussi était superbe.

Mais par contre si vous payer en euros , prévoyez bien un supplément de 70 à 100 euros sur le prix affiché de votre réservation . Le mieux serai de payer en pesos afin d éviter de vous faire arnaquer à l accueil .

Et deuxième point négatif et très important. Je suis arrivé vendredi soir et je suis reparti samedi matin pour intoxication alimentaire. Je suis une femme de 40 ans etant Ni allergie ni l estomac fragile. C est la première fois que cela m arrive . J ai bien évidemment terminer mon week-end au urgences .

Je n y remettrai plus jamais les pieds ...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2021

La qualité de l'hôtel est excellente. Le staff super accueillant et serviable. La bouffe a très bon goût malgré le peu de variété c'est compréhensible en temps de pandémie. Les restos à la carte fermer un peu décevant. Pour la troupe de spectacle du soir je la changerais complétement le spectacle est très peu professionnel et pas divertissant. Pour ce qui est du Kid Garden VÉRONICA elle est excellente avec les enfants très professionnelle!! Son enthousiasme et son charisme avec les enfants seras vous plaire. Je vous la recommande elle inspire confiance mes enfants l'ont adoré au point que mon plus vieux voulais rester avec. Je reviendrais certainement à cet hôtel lors de ma prochaine visite !

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Avis écrit le 16 mars 2020

Très satisfaits, belle plage longue un peu d’algues certains jours pas plus pire qu’a P.Cana ou R.Maya , océan très chaude , belle grande piscine, bruyant ,Hôtel familial (enfants musique) mais peu trouver endroit calme , ajouter des palapas à l’arriere empêcherais certains touristes de s’inviter Dans notre bulle , bonne nourriture et variées le vin rouge pas si pire , 5 étoiles visitées moins bon , manque de barman a chaque bar , Resto correct , les employés très gentils et facile de se rendre d’un endroit à un autre , site très propre , nous avions choisis de payer un sup.pour vue sur océan ,très contents,dernier building vers la droite , tranquille grand balcon , chambre vieillotte mais grande, bien équipée , jamais manqué de rien et très propre , femme de ménage super ,
Le matelas et les oreillers un peu dur , pour une semaine c’est correct .A la réception il y a un Duty free memes choses qu’a l’aeroport Prix semblables , et pour les départs tards .
Salles de bain avec douches séparées des lavabos et grandes toilettes pour se changer ,endroit pour laisser les bagages en sécurités, très pratique.

Date du séjour : février 2020
Belive-Marien, Director de Relaciones Públicas de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Chere dany s

Au nom de la direction de l'hôtel Be Live Collection Marien, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances à Puerto Plata, R. D., ainsi que de nous faire part de votre expérience via ce site.

Il nous fait grand plaisir de savoir que nos services et installations ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour avec la cuisine exquise et les autres installations que nous offrons ainsi que l'excellent service et la convivialité que vous avez reçus de nos collaborateurs.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires concernant les palapas et autres observations ont été envoyés aux différents services de l'hôtel, afin qu'ils reçoivent vos suggestions et votre grande satisfaction.

Ce fut et ce sera un grand plaisir pour nous d'avoir eu l'occasion de vous servir. Nous comprenons que les expériences de nos clients jouent un rôle clé qui nous conduit à atteindre l'excellence dans le service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et rendre votre expérience merveilleuse à nouveau.

Gestionnaire de communauté

Avis écrit le 16 mars 2020

nous étions un groupe de 12 personnes. on s'est fait réveillé la nuit a plusieurs reprises. aucune insonorisation. très bruyant. nourriture du buffet ordinaire. si vous aimez faire de la piscine et boire des drink au coco sucré... je ne retournerai jamais a cet endroit.

Date du séjour : mars 2020
Belive-Marien, Director de Relaciones Públicas de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chere mirsyl

Au nom de la direction de l'hôtel Be Live Collection Marien, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, ainsi que de nous faire part de votre récente expérience via ce site.

Ce fut et ce sera un plaisir pour nous d'avoir eu l'occasion de vous servir. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et que votre séjour n'a pas été comme prévu en ce qui concerne le bruit pendant la nuit qui a été causé par un jeune (vacances de printemps) qui en raison de sa jeunesse beaucoup Parfois, ils ne comprennent pas qu'ils doivent se comporter correctement ainsi que ce qui concerne la nourriture qui n'a pas répondu à leurs attentes.

Sans aucun doute, votre avis est de la plus haute valeur pour nous, car avec lui, nous pouvons améliorer le service et les installations et ainsi obtenir une satisfaction totale pour nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont bien été transmis aux différents services de l'hôtel, afin de prendre les mesures appropriées dans la mesure du possible.

Ce sera un plaisir pour nous si vous nous permettez une autre occasion de vous servir et de faire de votre expérience une expérience merveilleuse.

Community Manager

Avis écrit le 16 mars 2020

Très bon service le personnels très polies et très serviable nourritures bonnes tout est propre merci pour tout bladimir,tequila,Alexander,tracy,mosquito,chihuahua.les spectacles exellentsles jeux pour nous occuper vraiment bien même si moi je n si pas gagné je me suis amusée. exercices dans la piscine avec de la music

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere 283melvynb

Il nous fait grand plaisir de savoir que nos services et installations ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour avec la gastronomie exquise que nous offrons en plus de la bonne propreté que nous avons ainsi que l'excellent service et la convivialité que vous avez reçus de nos collaborateurs, en vous remerciant pour la mention d'employés d'animation bladimir, tequila, Alexander, tracy, moustique, chihuahua

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont bien été envoyés aux différents services de l'hôtel, afin qu'ils connaissent votre grande satisfaction.

Gestionnaire de communauté