Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline37 $US
eDreams34 $US
Agoda.com37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

2eme fois que je viens l'hotel est dans le centre de Puerto plata typique dominicain chaleureux qui me semble est protégé patrimoine UNESCO. patron/ employés au top très serviables.
En parlant du patron Fernando il n'hésite pas a venir nous chercher a l'aéroport de Perto Plata quand il connaît ses clients!
A essayé si vous passer dans le coin sans avoir a vous ruiné pour l'hôtel, location de moto cross tout terrain a la journée pour de superbes balades, conseils divers sur le sejour, etc! Cordialement

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2016

Cet hôtel est très bien place au centre ville de Puerto Plata a coté de la Plazza Central.
Les prix sont très abordables: moi j'ai paye 1000 pesos une chambre double lit avec aire conditionné. L'accueil est chaleureux, le service bien fait et les chambres sont propres. Le soir on peut boire un pot au bar en écoutant de la musique dominicaine. La cuisine proposée est très bonne et a un prix très abordable. Vraiment un rapport qualité/prix très bon.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très agreables
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

L'hôtel est bien situé, à quelques pas du parc de la Cathédrale et du bord de mer. Transport en commun tout près. Un peu vieillot mais employés sympathiques. Fernando, le propriétaire, est toujours prêt à aider, m'a offert le service de transport jusqu'à l'aéroport à prix compétitif. Possibilité de louer un véhicule ou scooter sur place. Service Wi-fi. Hôtel cool faisant penser à un auberge de jeunesse.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juillet 2015

L hotel est tres bien situe a 5mn de la plage , je suis tres satisfais , l hotel est bien entretenu et l acceuil de Fernando tres sympathique toujours pret a vous aider , en plus il parle bien le Francais . le prix des chambre est excellent et l hotel bien entretenu.
la plage est a 5mn a pied donc en plein centre ville il ni a pas mieux dans le secteur....

Astuce pour la chambre : les chambres sont avec ventilateurs ou clim au choix
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2014

le guide du routard recommandait cet hotel quelle déception:chambres sales :nous avons été entassés dans des chambres par 4 1lit 2 places et 2 lits superposés;la literie est hors d'age avec le sommier en fer.qui grince au moindre mouvement;je n'avais pas de draps tant mieux des amis ont trouvé dans les leurs des poils;les fils électriques pendenr ça et là et si la climatisation exjste elle est obsolète et ne fonctionne pas;le balai des toilettes est placé dans la baignoire...et ne vous avisez pas d"en parler au patron il vous accusera d'étre encore plus sale chez vous en vociférant..

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis