Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
547 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22.05.21
Booking.com
546 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Voir 19 offres
7 690 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2018

Superbe hôtel, vue imprenable, propreté à tout niveau. Chambre immense, qualité de literie et propreté irréprochables. La femme de ménage passe le matin faire la chambre et repasse le soir pour préparer votre lit, vos chaussons fournis par l'hôtel, bouteille d'eau et petit chocolat sur la table de nuit (merci Rosa). Restauration de haut niveau, choix, qualité et fraîcheur des produits. Un personnel aux petits soins, toujours souriant, aimable, très présent et à l'écoute, toujours prêt à vous servir en l'instant T. Le Secret Cap Cana mérite plus qu'un 5*.
Le seul inconvénient actuellement qui ne peut être imputable à l'hôtel est la construction d'un autre hôtel sur le côté (nuisances sonores même de la plage ou piscine) ainsi que des algues (exceptionnel et dû aux perturbations climatiques);l 'hôtel s'efforçant de les retirer tous les jours. Un hôtel à recommander à tous les niveaux. Merci à tous !!

Date du séjour : juin 2018
SecretsCapCana, eConcierge & Social Media Coordinator de Secrets Cap Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher chouvert59,

Recevez un salut fort au nom de toute l'équipe qui compose Secrets Cap Cana Resort & Spa.

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions détaillées concernant votre récent séjour dans notre propriété, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre excellent séjour et que le design et la décoration de nos installations aient été d'un grand plaisir.

Pour nous, cela a été un honneur de vous accueillir et de vous offrir un séjour mémorable. Cela nous remplit de joie de savoir que toutes nos attentions étaient à la hauteur de vos attentes et que vous pouviez avoir une expérience satisfaisante et incroyable.

Merci de votre séjour au Secrets Cap Cana Resorts & Spa. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Une salutation cordiale,

eConcierge & Social Media Coordinator

Avis écrit le 18 juin 2018

Tout a été parfait! Nous avons séjourné début juin 2018. Les chambres étaient spacieuses et le lit telllllement confortable. La nourriture excellente et les "drinks" parfait! Nous avions pris la section prefered club: À la plage, la gentille Vanessa était au petits soins avec nous. En fait, tout le personnel est amical et bienveillant. Je recommande le prefered club pour se sentir encore plus princesse.

Astuce pour la chambre : La section Prefered Club est extraordinaire
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Soya137,

Une salutation cordiale,

eConcierge & Social Media Coordinator

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

2ème fois dans cette hôtel et toujours des prestations haut de gamme, tant au niveau du service, de la nourriture, des boissons et des animations. Une vue à couper le souffle depuis la réception sur la piscine et la mer.
Petit bémol pour lequel l’hôtel n’est pour rien, les algues qui envahissaient la plage et la mer.
Gros bémol à noter jusqu’à fin 2019, un hôtel en construction à côté du Secrets. À bannir, les bâtiments 1 et 3 qui donnent direct sur la construction : bruit des 7h et chantier en vis à vis garantis.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SecretsCapCana, eConcierge and social network coordinator de Secrets Cap Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Veronique M,

Merci de votre confiance depuis votre premier sejour jusqu a celui la….nous esperons que vous ayez passe un agreable sejour en notre compagnie. Concernant les algues, il semble que le changement climatique effectivement nous ait apporte une vague d algue en juin…mais depuis 1 semaines cela a fortement reduit, et le centre meterologique parle de disparaitre a nouveau dans le mois….
Pour ce qui est de la construction, l immeuble qui est le plus proche de l hotel se termine egalement dans le mois….il n y a pas plus de bruit depuis 2 semaines, ils ont attque la phase interieur, donc nous n avons plus de bruit dans ce coin la.

Tres cordialement

Avis écrit le 4 mai 2018

Nous sommes retournés au SECRET CAP CANA pour la deuxième fois. Nous avions fais son ouverture. Rien à changer. Tout est là pour vous apporter du plaisir. Le personnel toujours chaleureux partout (plage, chambre , restaurant ...), Les prestations sont de qualités, le visuel merveilleux. Mais j'ai peur que les choses changent à partir de la fin 2019 puisqu'un nouvel hôtel se construit à côté. C'est probablement la fin de la liberté liée au fait que cet hôtel était le seul (on imagine l'arrêt du calme, de la tranquillité, le non port de bracelet, beaucoup plus de monde autour de soi...). J'aurai au moins eu la chance de connaître la paix et la sérénité qui se dégage de ce lieu. Merci à tout le personnel et au directeur que j'aurai aimé rencontré pour le féliciter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Grenadine10,

Merci de faire parti de la Famille Secrets Cap Cana depuis notre ouverture, nous sommes honores de ce soutien. L hotel ne changera pas, ne vous inquietez pas. La plage blanche et paradiaque de Juanillo restera toujours magique, meme avec un hotel a cote de nous. le cote exclusif de Cap Cana permettra de garder ce calme et cette tranquilite qui vous a tant seduit lors de vos deux sejours. Cependant l hotel voisin ouvre en decembre 2019…il reste encore du temps pour vous recevoir a nouveau en toute tranquilite…

Tres cordialement

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêves et le soleil était et la chaleur étaient au rendez-vous.
Les points positifs : la gentillesse du personnel, la propreté du site et des chambres, la disponibilité des transats à la plage et à la piscine, le nombre de matelas à la piscine, la piscine à débordement, la possibilité de marcher au bord de la mer environ 30 minutes, la finesse du sable, la proximité de l'aéroport, l'interdiction de mettre sa propre musique dans des hauts parleurs pour embêter les vacanciers, mais surtout la tranquillité, pas de bruits de moteur. Restaurants préférés : le français, l'asiatique, le buffet pour les déjeuners et le Coco café pour ses cafés et desserts.

Les points négatifs : le complexe qui est entrain de se construire à côté, il faut donc éviter les blocs 1-2-3, les tâches dans les draps, la cacophonie musicale en pm( musique de la piscine +musique du bar +musique de la plage), le vin rouge au plein soleil à 30C à la plage, le restaurant italien.

Un merci spécial à Carlitos au bar, Esther au Coco café et Franklin à la station des omelettes.

C'est un endroit magnifique, je le conseille à tous si vous voulez relaxer, je reviendrai bientôt.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean-Patrick.

Merci de prendre le temps de laisser vos commentaires sur notre hotel. Je prends note de votre commentaire sur le restaurant Portofino Italien. Nous venons de changer les menus depuis 2 semaines, en esperant que cela vous plaiera. Egalement nous avons pris des mesures sur la polution auditive de la piscine, actuellement une seule musique resonne. Merci de nous aider a ameliorer de jour en jour.

cordialement