102 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
7 032 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous avons passés 15 jours dans ce très bel hôtel le Secrets Cap cana et ce fut un rêve éveillé . Après seulement 15 minutes de voiture depuis l’aéroport ,nous avons été reçus au Secrets comme de vrais privilégiés, après avoir bu une coupe de champagne nous avons été accompagnés dans notre suite dans la partie préférence club et là, le rêve a commencer!

Chambre: très belle suite d’environ 65 m² avec vue sur l’océan une partie de la piscine et le jardin. La literie est très confortable, la salle de bain est somptueuse avec deux lavabos et une douche pouvant contenir deux personnes, la chambre est très propre et impeccable, la décoration est très jolie et subtil. A noter que la chambre est faite deux fois dans la journée, le bar est réapprovisionné régulièrement et le service de chambre est parfait. La terrasse avec la baignoire à l’extérieur et un petit canapé est très bien. Les femmes de chambre sont très professionnel et la chambre est toujours très bien entretenue avec de petites attentions tous les jours.

Restauration : étant dans la partie préférence club nous avions accès à deux restaurants de plus au petit déjeuner et au déjeuner celui du bord de la piscine est bien avec une carte minimaliste mais nous préférions allez tous les déjeuners au restaurant Seaside grill où le service et la carte était parfaite pour manger le midi, beaucoup de personnes sont là pour vous rendre heureux dans ce restaurant , à oui le service dans cette hôtel est juste parfait, tout le personnel de salle est toujours aux petits soins avec vous, Des grillades sont faites sur la plage, en plus du restaurant buffet market café, qui est assez impressionnant de par ces buffets, son service et sa décoration, j’ai rarement mangé dans un restaurant buffet avec une telle qualité.Il y a 4 restaurants à la carte le soir en plus : mexicain, Français, asiatique et Italien sont à la disposition de toute la clientèle.
Tous les restaurants sont uniques et différents, une mention particulière pour le décor de l’italien et le formidable spectacle des serveurs et des chefs au restaurant asiatique ,choisissez le service où vous pouvez voir cuisiner devant vous, c’était juste un moment formidable. Le vin est bon et différent régulièrement même dans le All inclusive qui est toujours servi à volonté et à la température que vous souhaitez, je n’oublierai pas la soirée d’anniversaire de ma maman qui a été organisé par Omar et Michael notre majordome toujours aux petits soins.
En effet vous avez un majordome dans la section préférence club,le notre s’appelait Michael d’une gentillesse et d’une attitude exemplaire et qui après nous avoir donné son numéro de téléphone portable dès la première minute de notre accueil, vous renseigne et vous réserve ou vous aide, dans l’hotel, je trouve que c’est vraiment une très bonne idée d’avoir le sentiment d’être toujours Privilégié avec un majordome particulier.

Service : Étant moi-même dans le métier, je peux juger que tout le personnel est aux petits soins et très accueillant comme à l’habitude en République Dominicaine mais là, l’accent a été vraiment mis sur le service en salle, le service des mets et le service du vin ,il y a même un sommelier.
On n’y retrouve des classiques du service en restauration comme la crêpe Suzette qui est faite devant vous. Tout le monde est aux petits soins pour le client, vous vous sentez comme un roi et d’ailleurs on vous fait ressentir que vous êtes le roi.

Animation : comme nous aimions la tranquillité et le calme nous étions parfaitement installé dans la section club mais il y a de tout pour plaire dans la partie autre ou vous avez toujours de l’activité, un spectacle tous les soirs au théâtre, et quand vous vous balader le soir dans le parc il y a toujours ou un orchestre ou un saxophoniste ou un vrai groupe de musiciens de qualité pour mettre l’ambiance dans l’hôtel, tout cela reste toujours très classe et discret, si vous voulez rester tranquille ou au calme nous avions pris l’habitude d’aller au bord de la piscine boire un dernier digestif dans la partie club où nous passions un excellent moment, à oui les bars sont tous vraiment très bien une mention particulière pour le bar du lobby central où on est toujours très bien accueilli et un barman exceptionnel qui fait le show dans la partie club est juste un personnage unique discret et sympathique.

Piscines et plage :les piscines sont très bien entretenues et le service de plage et de piscine est toujours lui aussi aux petits soins et bienveillant, j’ai rarement vu un service de piscine aussi parfait, en effet on vous ouvre la serviette, on vous ouvre votre parasol, on vous demande toutes les 15 minutes si vous avez besoin de quelque chose ou bien sur des cocktails vous sont servis jusqu’à votre chaise longue que se soit à la piscine ou à la mer qui malheureusement nous avons pas pu en profiter à cause de nombreux algues et d’une Odeur particulièrement désagréable, l’hôtel fait son possible pour y remédier tous les jours mais ce fut le seul point négatif, ce n’est pas de la faute de l’hôtel mais plutôt un problème du à dame nature en cette période.
Petite note négative qui n’est pas dû à l’hôtel mais au non respect et à l’attitude des Américains qui pense vraiment qu’ils sont seuls dans l’hôtel.

En conclusion : après avoir déjà passé trois séjours dans la société qui gère aussi le Secrets :AM resorts, je croyais pas que l’on pouvait pas faire mieux que le Zoétry, et bien pari réussi!
Peut-être cela est dû que cet hôtel est tenu par l’ancien directeur Français du même Zoétry: Lionel Gomez, je crois donc que l’hôtel a atteint presque la perfection, j’ai passé de formidables vacances et je n’oublierai jamais le service et toutes les petites attentions que vous avez eu pour nous.
Bien évidemment je retournerai au Secrets ici ou ailleurs, mais je compte bien y retourner.

Date du séjour : juin 2018
SecretsCapCana, eConcierge & Social Media Coordinator de Secrets Cap Cana Resort & Spa All Inclusive Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher Cyril H,

Recevez un salut fort au nom de toute l'équipe qui compose Secrets Cap Cana Resort & Spa.

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions détaillées concernant votre récent séjour dans notre propriété, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre excellent séjour et que le design et la décoration de nos installations aient été d'un grand plaisir.

Pour nous, cela a été un honneur de vous accueillir et de vous offrir un séjour mémorable. Cela nous remplit de joie de savoir que toutes nos attentions étaient à la hauteur de vos attentes et que vous pouviez avoir une expérience satisfaisante et incroyable.

Merci de votre séjour au Secrets Cap Cana Resorts & Spa. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 19 juin 2018

Superbe hôtel, vue imprenable, propreté à tout niveau. Chambre immense, qualité de literie et propreté irréprochables. La femme de ménage passe le matin faire la chambre et repasse le soir pour préparer votre lit, vos chaussons fournis par l'hôtel, bouteille d'eau et petit chocolat sur la table de nuit (merci Rosa). Restauration de haut niveau, choix, qualité et fraîcheur des produits. Un personnel aux petits soins, toujours souriant, aimable, très présent et à l'écoute, toujours prêt à vous servir en l'instant T. Le Secret Cap Cana mérite plus qu'un 5*.
Le seul inconvénient actuellement qui ne peut être imputable à l'hôtel est la construction d'un autre hôtel sur le côté (nuisances sonores même de la plage ou piscine) ainsi que des algues (exceptionnel et dû aux perturbations climatiques);l 'hôtel s'efforçant de les retirer tous les jours. Un hôtel à recommander à tous les niveaux. Merci à tous !!

Cher chouvert59,

Avis écrit le 18 juin 2018

Tout a été parfait! Nous avons séjourné début juin 2018. Les chambres étaient spacieuses et le lit telllllement confortable. La nourriture excellente et les "drinks" parfait! Nous avions pris la section prefered club: À la plage, la gentille Vanessa était au petits soins avec nous. En fait, tout le personnel est amical et bienveillant. Je recommande le prefered club pour se sentir encore plus princesse.

Astuce pour la chambre : La section Prefered Club est extraordinaire
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Soya137,

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

2ème fois dans cette hôtel et toujours des prestations haut de gamme, tant au niveau du service, de la nourriture, des boissons et des animations. Une vue à couper le souffle depuis la réception sur la piscine et la mer.
Petit bémol pour lequel l’hôtel n’est pour rien, les algues qui envahissaient la plage et la mer.
Gros bémol à noter jusqu’à fin 2019, un hôtel en construction à côté du Secrets. À bannir, les bâtiments 1 et 3 qui donnent direct sur la construction : bruit des 7h et chantier en vis à vis garantis.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SecretsCapCana, eConcierge and social network coordinator de Secrets Cap Cana Resort & Spa All Inclusive Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Veronique M,

Merci de votre confiance depuis votre premier sejour jusqu a celui la….nous esperons que vous ayez passe un agreable sejour en notre compagnie. Concernant les algues, il semble que le changement climatique effectivement nous ait apporte une vague d algue en juin…mais depuis 1 semaines cela a fortement reduit, et le centre meterologique parle de disparaitre a nouveau dans le mois….
Pour ce qui est de la construction, l immeuble qui est le plus proche de l hotel se termine egalement dans le mois….il n y a pas plus de bruit depuis 2 semaines, ils ont attque la phase interieur, donc nous n avons plus de bruit dans ce coin la.

Tres cordialement

eConcierge and social network coordinator

Avis écrit le 4 mai 2018

Nous sommes retournés au SECRET CAP CANA pour la deuxième fois. Nous avions fais son ouverture. Rien à changer. Tout est là pour vous apporter du plaisir. Le personnel toujours chaleureux partout (plage, chambre , restaurant ...), Les prestations sont de qualités, le visuel merveilleux. Mais j'ai peur que les choses changent à partir de la fin 2019 puisqu'un nouvel hôtel se construit à côté. C'est probablement la fin de la liberté liée au fait que cet hôtel était le seul (on imagine l'arrêt du calme, de la tranquillité, le non port de bracelet, beaucoup plus de monde autour de soi...). J'aurai au moins eu la chance de connaître la paix et la sérénité qui se dégage de ce lieu. Merci à tout le personnel et au directeur que j'aurai aimé rencontré pour le féliciter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Grenadine10,

Merci de faire parti de la Famille Secrets Cap Cana depuis notre ouverture, nous sommes honores de ce soutien. L hotel ne changera pas, ne vous inquietez pas. La plage blanche et paradiaque de Juanillo restera toujours magique, meme avec un hotel a cote de nous. le cote exclusif de Cap Cana permettra de garder ce calme et cette tranquilite qui vous a tant seduit lors de vos deux sejours. Cependant l hotel voisin ouvre en decembre 2019…il reste encore du temps pour vous recevoir a nouveau en toute tranquilite…

Tres cordialement

eConcierge and social network coordinator