112 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com338 $US
Voir 17 offres
7 040 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Je conseille vivement cet hôtel, superbement amenagé, à taille humaine en bord de plage ( fantastique et propre ) . L acceuil est très agréable, le personnel attentif , souriant et très professionnel. Un grand merci à notre concierge Édouard qui a répondu à toutes nos demandes.les chambres sont spacieuses, nous avions opté pour une suite avec vue mer , très belle sdb et literie très confortable. Balcon amenagé . Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour et l hotel est vraiment propre.Animations de qualité pour occuper les soirées.Nous avons essayé les différents restaurants qui proposent une cuisine variee et internationale, service à table. Barbecue sur la plage à midi pour changer ,en bref, nous en gardons un excellent souvenir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Un séjour exceptionnel sur une plage de rêve ou tout est parfait un service des restaurants de qualité ce qui est très rare dans les tout inclus avec des boissons non coupées et des barmans qui maitrise leur métier avec une metion spéciale pour le sugar reef bar et son show man francis !!!!

Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous avons passé 10 jours au secrets Cap Cana et c etait vraiment super. Le service est très efficace et les repas super bons. La plage est tres agréable avec un bon espacement entre les transats ce qui garanti le calme. Carlos notre Buttler etait tres bien il a su répondre à nos demandes et attentes tout au long de notre séjour pour en faire un bon moment de détente en cette période de Covid. Nous reviendrons avec plaisir ultérieurement

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine pour le jour de l'an.
Hôtel au top ! Tout était parfait : la plage paradisiaque, la nourriture dans les restaurants à la carte (6 restaurants au total ouvert le soir), les animations en journée et en soirée (merci à la Diva et à el Gato pour leur bonne humeur) (spectacles variés le soir + un concert live dans le lobby), très beau spa.
Un grand merci également à notre concierge Carlos qui s'est occupé de toutes nos demandes avec professionnalisme et un grand sourire.
Encore merci à toute l'équipe !
Angélique et William

Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Nous avions passés 9 jours de rêve dans cet établissement.
Un merci spéciales à notre concierge Wolfan qui a toujours était présent pour nous, très professionnel. The cat, un animateur superbe qui sait mettre de l’ambiance à n’importe quel moment. Ebenson le monsieur crêpe qui nous régalait tous les jours :)

Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel.

Date du séjour : décembre 2020