Welcome to Paradise Punta Cana Transfer Service
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Parfait

Transfert aéroport-hôtel, prise de rendez-vous simple, puis le chauffeur était à l'heure à l'aller... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2021

joanab125
par mobile
Lisez les 377 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 12.00 $US
à partir de 26.67 $US
à partir de 42.00 $US
à partir de 20.96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Transfert aéroport-hôtel, prise de rendez-vous simple, puis le chauffeur était à l'heure à l'aller et au retour.
Service très pro

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous avons réserver ce transfert pour l’aéroport, chauffeur à l’heure ,aimable et gentil et il y avait la wifi qui marché très bien . Rien à dire

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous avions réservé pour un transfert punta-cana airport - notre hôtel Trs turquesa.
Tout a été conforme :

Attendu à la sortie, chauffeur avec notre nom sur son iPad (la classe)
Méga bonne surprise c est le boss qui va faire le trajet et dans le pick-up VIP :-)
2 bouteilles d eau offertes ... merci
Vraiment nous ne pouvons que les recommander car le meilleur service que nous avons rencontré.
30 minutes après notre arrivée nous étions à l hôtel .., le rêve après 9h de vol et pour profiter enfin de notre hôtel
Recommandé à 100%
Et le trajet retour se fera avec eux ...
Dernier détail pour un prix ultra compétitif !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 7 décembre 2019

Service excellent, ponctuel et fiable. Bien plus intéressant que les transfert proposé par les hôtels

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

En voyage au Club Med à Punta Cana nous avons trouvé ce site nous permettant de bénéficier d'un service de qualité VIP pour nous conduire au centre commercial à 20 minutes du village vacances.
Ramène était à l'heure pile au rendez-vous puisque nous avons demandé 9h30 pour un départ du village club med et un retour pour 13h.
Nous avons pour 4 personnes payer l'aller-retour 70 €

Nous pouvons payer en euros ou en dollars ou en dollars dominicain

Nous nous sommes arrangés par mail pour le rendez-vous et pour l'heure.

Les Services de cette société sont très fiables ils sont de paroles arrivent au rendez-vous pour vous déposer et vous reprendre afin de vous ramener au Club Med.

Nous avons eu de la bonne musique d'ambiance pour la les paramètres et avons partagé des valeurs familiales en retour avec Arlington

Nous gardons vos coordonnées pour le prochain voyage.

À Ramon pour l'aller et Arlinton pour le retour

Date de l'expérience : décembre 2019