39 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
1 804 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2020

Nous avont été la en famille du 18 au 25 février. Tres grand meme trop. Il a juste 1 piscine.Le site est immense pour aller souper faux prendre une navette car c'est un peux loin.Le service est bien. Les chambre sont propre.La seul chose que j'ai détester la nourriture est tres froide le soir pour souper. C'est ok comme place mais pour le prix payer j'etais deja c'est correct mais sans plus.L'affaire aussi qui est tres tres tres fatuiguant partous tu te fais achaler pour nous vendre de quoi pas juste a la plage partous sur le site c'est fatuiguant sur un moyen temp.

Astuce pour la chambre : On avait demandé d'etre pret d ela plage on avait les chambre les plus eloyer de la piscine et de la plage
Date du séjour : février 2020
CMMelia, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Cher EricG4295,

Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au Melia Caribe Beach.

Merci pour votre feedback positif concernant la propreté de l’établissement.
Concernant l’offre gastronomique, nous prenons note et partageons votre commentaire avec notre chef.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 4 avril 2020 par mobile

3ème fois en République Dominicaine dans un 5 étoile, nous avons été déçu de cet hôtel.
La nourriture n’est vraiment pas bonne que ce soit les buffets ou les restaurants, sauf l’Italien qui était très bon.
Les cocktails ne sont pas fou, aucune carte pour vous aider à choisir..
L’hôtel est très propre et le personnel très gentil et accueillant.
La plage est grande et propre.
Nous avons été surclassés en chambre Deluxe, merci ! (Très mal insonorisée et voisins très bruyant).
On nous a confirmé que ce n’était pas un vrai 5 étoile mais plutôt un 4.
Par contre, leur façon de vendre leur nouvel hôtel « The Circle » est honteux !
On vous appelle en chambre pour vous proposer de visiter un nouvel hôtel afin de faire de la pub : d’accord avec plaisir.
Une fois arrivé, on vous pose pleins de questions pendant plus d’une heure, on vous compare leur carte membre avec l’achat d’un appartement... et après vous avoir retourné la tête on vous essaye de la vendre 9 000 dollars ! Oui oui...

Type de voyage : A voyagé en couple
CMMelia, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2020

Cher VincentM94700,

Merci d'avoir jeté un coup d'œil à notre complexe.

Nous sommes toujours prêts à nous améliorer et nous examinerons chaque domaine d'opportunité que vous avez indiqué ci-dessus avec notre équipe de services concernés afin de corriger les situations signalées et de fournir un service plus cohérent dans tous les domaines. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, nous dépasserons totalement vos attentes.

Votre opinion en tant que visiteur fidèle de la République dominicaine est très précieuse pour nous ; et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 mars 2020 par mobile

Hotel super rien à redire.... Repas restaurant dans l enceinte de l hôtel très bien.... Notamment pour la republique dominicaine on s attend a une ambiance au top pour danser et faire la fête c est vraiment à revoir... C est pour cela que je ne le conseille pas pour des personnes voulant s éclater dommages

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MeliaCM, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Chère jos_pepina,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous espérons qu'en dépit des points mentionnés, vous avez passé un agréable séjour.

Nous pouvons vous assurer que nous partagerons vos observations avec les départements correspondants, dans un souci d'amélioration continue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et avoir la chance de dépasser vos attentes.

Cordialemente,

Avis écrit le 20 mars 2020

rien a dire autre que le buffet plutôt froid mes le reste parfait service au chambre super et très propre frigo rempli toutes les jours wifi partout pratique pour les ados les piscine et la plage super propre et les enfant ont adoré les glissades d'eau

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Cher Odyssey597023,

Nous vous remercions pour vos commentaires sincères. Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. En ce sens, nous nous excusons pour les malentendus concernant nos services.

Nous espérons vraiment que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir afin que nous puissions vous offrir les vacances inoubliables que vous méritez.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous revenons d'une semaine passée à cet hôtel du 29 février au 7 mars avec nos adolescents de 12 et 15 ans ainsi que des amis. Ayant voyagé dans plus d'une quinzaine d'hôtels tout inclus, voici notre avis:

Bars 5/5: Excellent service et rapide, bonne variété et nos enfants pouvaient même obtenir des boissons à base de chocolat, ce qu'ils adorent.

Service 5/5: Le personnel était sympathique, professionnel et à l'écoute. Nous avons eu un petit problème de fonctionnement du coffre-fort qui a été réglé dans les minutes qui ont suivies. Saturnino ("Tony") était bon à nous divertir et nous avons apprécié l'activité de préparation de Mama Juana que nous avons pu ramener à la maison! Un seul bémol, les frais exorbitants pour retirer de l'argent au guichet ATM. 250 pesos, soit 6,50 $ Canadiens! On a passé notre tour et diminué nos dépenses...

Site 5/5: Le site est très grand, ce que nous adorons puisque cela nous permet de prendre de grandes marches à travers les magnifiques jardins. Très propre avec de multiples poubelles à notre disposition. Le wifi était gratuit et efficace partout! Superbe grande piscine. Toutefois, nous préférons celles ayant moins de 5 pieds d'eau, même pour les adultes car il est difficile de se promener avec son verre dans autant d'eau! Et la plage, merveilleuse avec très peu d'algues, probablement à cause de la barrière flottante qui est installée dans la mer.

Rapport qualité/prix 4,5/5: Abordable mais en considérant les coûts additionnels pour certaines restaurants, l'absence de discothèque, de bar de style "crêpes et crème glacée" ou crème glacée molle près de la plage, il y a un peu de place pour amélioration.

Chambre 4,5/5: Nous étions dans la 2710. Propre et confortable, mais nous n'avons jamais été en mesure d'obtenir des débarbouillettes pour nous laver. De plus, il n'y avait aucun savon malgré notre demande sauf une pompe au mur dans la douche. Peu pratique pour se laver les mains après être allé aux toilettes... Nous avons cependant apprécié les deux lits simples pour nos enfants.

Nourriture 4/5: Le buffet était varié. Au déjeuner, le bacon était croustillant et les omelettes étaient préparées sur place. Nous avons essayé les restaurants à la carte Capri 5/5 (méditerranéen), Casa Nostra 5/5 (italien adultes seulement), Alma 5/5 (espagnol), Hokkaido 4/5 (un "Show cooking" japonais qui n'est pas inclus - USD$50 par adulte et USD$25 par enfant - malheureusement plutôt laid à l'intérieur) et American Grill 2/5 (américain - ne prenez pas la viande effilochée qui est 50 % du gras effiloché). Aucune réservation n'était requise, aucune limite de restaurant à la carte n'était applicable et les entrées et desserts étaient également à la carte (pas dans un buffet comme à d'autres endroits). Malheureusement, le vin rouge était exécrable partout et ce, même si nous comparons avec d'autres chaînes hôtelières offrant également un vin très de base. Et nous étions déçus de ne pas nous faire offrir de filet mignon dans aucun restaurant!

Spectacles 3/5: La salle était petite et il n'y avait pas de décors (murs blancs) contrairement aux spectacles offerts par d'autres chaînes hôtelières comme Bahia Principe, Iberostar, Barcelo, Palace, Palladium, Hard Rock, etc. De plus, il n'y en avait pas du tout certaines journées.

Discothèque 3/5: Il n'y en a pas! Ils en font une temporaire dans le lobby après certains spectacles, mais ça se termine entre 23h00 et 24h00. Le DJ a cependant été très coopératif, nous permettant de faire nos demandes spéciales! De plus, la soirée silencieuse où tous les participants avaient des écouteurs pour écouter leur choix de musique était originale.

Sollicitation 1/5: Plein de gens nous sollicitent tous les jours sur le site, que ce soit pour upgrader notre chambre, des excursions, du time-sharing, la visite d'une boutique, etc. Certains persistent malgré nos refus.

En résumé, nous sommes satisfaits de notre voyage mais il manque quelques éléments pour en faire notre premier choix à prix égal. Toutefois, si moins dispendieux qu'un autres, cela devient un excellent choix.

Date du séjour : février 2020
RepOnRD, Manager de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher Zorro36,

Merci beaucoup de nous avoir choisis comme votre maison de vacances pour votre voyage en famille.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances, de nos installations, du service que vous avez reçu et de notre atelier "Mama Juana".

Nous apprécions vos différentes observations dont nous tiendrons compte, car il est important pour nous d'améliorer continuellement notre service pour obtenir l'entière satisfaction de nos clients.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences de manière aussi détaillée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleurs vœux,