26 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
1 952 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Excellentes vacances balnéaires au Melia Punta cana. Piscine fabuleuse et complexe hôtelier absolument magnifique. Merci à tout le personnel aux petits soins et particulièrement à Sandro pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Chères isabelles601,

Merci beaucoup de nous avoir choisis comme destination de vacances. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié vos vacances, nos installations et surtout le service reçu de Sandro, avec qui nous partagerons vos compliments.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Nous ne sommes pas satisfait et la COVID n’explique pas tout, car j’imagine que c’est ce qui va être avancé pour des éventuelles excuses. L’impression que nous avons eue, est d’avoir fait l’ouverture d’un nouvel hôtel où la désorganisation est complète, la gestion est non maitrisée par le personnel encadrant. Le personnel n’est pas très souriant et pas toujours aimable, à la limite pour servir ses clients. Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (pas de vin rosé, pas de paille, pas citron, pas de sans gluten …). Nous passons depuis plusieurs années les fêtes de fin d’année dans des hôtels de ce niveau et c’est la première fois que nous rentrons de nos congés avec ce gout d’insatisfaction.
PISCINE : La piscine ainsi que ses bords ne sont pas nettoyées chaque jour. Ce qui induit qu’après un petit coup de vent le sable est dans le fond et l’eau de la piscine. C’est malheureusement ce que nous avons dut subir pendant notre séjour, c’est la aussi très, très limite !
L’hôtel ne prévoit rien pour les personnes se nourrissant avec du sans gluten.
Les cartes des restaurants ne sont pas traduites en Français, seulement en anglais et espagnol.
Le petit déjeuner n’est même pas pourvu de cornflakes, de produits sans gluten, comme la très grande majorité des hôtels y compris des hôtels possédant moins d’étoiles. A notre demande auprès du personnel : Il n’y en a pas !
Le choix ainsi que la qualité des produits au restaurant RUMBA n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Le personnel de ce restaurant n’est pas très aimable, ils ne parlent pas tous correctement l’Anglais et encore moins le Français (1 ou deux toutefois d’origine d’Haiti). Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (exemple : impossible de se faire servir un expresso le midi, la réponse est il n’y en a pas !). Nous avons vu le personnel mélanger du vin blanc avec du vin rouge pour faire apparaitre du vin rosé, je trouve cela inacceptable !
Les petits déjeuner du restaurant QUIMERA sont corrects, mais servis à la carte, pas de buffet ; pas de cornflakes non plus et encore moins de sans gluten.
Nous avons été contraints les premiers jours de notre séjour, de diner dans des restaurants à la carte qui ne sont pas de très haute qualité ; les restaurants avec buffets étant fermés. Nous avons ensuite diné dans le restaurant TARTUFO ...

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Cher Edgar_monnier,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme votre maison de vacances pour ce séjour.
Soulignons qu'au vu de la situation extraordinaire provoquée par le Covid-19, Meliá Hotels International a conçu une transformation opérationnelle dont la priorité est d'assurer une sécurité maximale pour nos clients, nos employés et de faire en sorte qu'ils se sentent en sécurité. En gardant toujours à l'esprit le haut niveau de service à la clientèle qui caractérise notre entreprise. Pour cette raison, nous constatons que votre expérience actuelle diffère de celle souhaitée, nous a fait regretter, et pour laquelle nous voudrions vous présenter nos excuses de lieu.

Nous proposons des options sans gluten dans notre buffet et dans tous nos restaurants à la carte. En outre, nous faisons de notre mieux pour répondre aux allergies alimentaires de nos clients. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Pour des suggestions plus spécifiques sur ce que nous pouvons améliorer en termes de besoins alimentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Soyez assurés que nous avons fait part de vos commentaires aux services concernés, afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour assurer l'expérience souhaitée.

Nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez assister à ces améliorations et profiter de tout ce que Meliá Punta Cana Beach a à offrir.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Excellent hotel, chambre confortable, service au top, restaurant à la carte délicieux, infrastructures, piscines et plage super.
Le seul hic sera sur les buffets qui ne sont pas en libre service à cause du Covid

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Cher Bocmanju,

Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au Melia Punta Cana Beach.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous et que nous avons pu dépasser vos attentes grâce à notre concept, nos installations et notre service. Comme vous l'avez mentionné, en raison de la nouvelle situation, nous avons été obligés de modifier certains de nos services et de mettre en pratique nos protocoles de sécurité Stay Safe with Melia, c'est pourquoi notre buffet est maintenant un buffet assisté.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

L’hôtel était confortable, le service The Level exceptionnel avec une mention particulière pour notre concierge Pierre qui a rendu notre séjour magnifique !
Une prestation à la hauteur pour un resort 5*

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RepOnRD, Gerente de Melia Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher S4126YSrachidb,

Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au Melia Punta Cana Beach avec nous. C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez vraiment passé un bon moment dans notre établissement. Soyez assuré que nous partagerons vos compliments et votre gratitude avec Pierre et le reste de notre équipe.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 avril 2020

Suite au confinement du pays nous avons du partir en catastrophe le lendemain de notre arrivée. L'hotel ne nous a aidé sur aucun point. Le personnel nous avait assuré que nous serions remboursés des nuits non utilisées mais nous n'avons aucune nouvelle du service commercial de Mélia

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
CMMelia, Manager de Melia Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2020

Cher NBI76,

Recevez un accueil chaleureux de Punta Cana.

Il est important de noter qu'en cas de force majeure et dans les conditions d'un état d'urgence national, l'hôtel a été contraint d'opter pour des mesures visant à assurer la même protection à nos clients et à nos employés. En effet, en conséquence, l'expérience de la station aurait pu être éclipsée par la même situation de pandémie mondiale.

Quelques jours après que la première mesure de quarantaine nous ait été communiquée, on nous a dit que nos installations devaient être fermées par décret gouvernemental, et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons subis. Cependant, il est de compréhension générale au nom de tous, la situation de Force Majeure et notre opération envers nos clients était axée sur la prise en charge de leur avenir.

Veuillez contacter l'hôtel directement pour vérifier la procédure pour les nuits que vous n'avez pas pu passer en raison de la pandémie.