26 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
12 646 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2020

Pour Sandy Pfeil,nous vous avons laissé un commentaire il y a quelques jours, vous avait répondu et vraiment apprécié.
Nous allons au Barcelo Bavaro Beach depuis plusieurs années,jamais déçu,le personnel au top très attentifs, souriant, chaleureux.
l'hôtel et magnifique, plage de rêve propreté irréprochable, les buffets ainsi que tous les restaurants sont parfaits. Nous y étions au mois d'octobre 2020(logé au Palace suite à la crise sanitaire) et nous y retournons au mois de Mars 2021 du 20 au 1 avril.
Buffet grandiose, un personnel toujours attentif , site très propre , tout est très bien pensé très bon standing. Merci à Sandy Pfeil directrice du barcelo pour mener une super équipe.
Vite le mois de Mars. À très bientôt
M et Mme Barial Christophe

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Director Sandy Pfeil, Director General de Barceló Bávaro Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Bavaro Beach. et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

Séjour du 5 au 19 octobre, logé au Palace du aux mesures sanitaires. Un peu de regrets car nous adorons le Beach.
Nous venons d'effectuer une réservation pour le 20 mars au 1avril 2021 au Beach, cet un endroit magnifique, le personnel aux petits soin, restaurant au top très bonne nourriture, variée, plage merveilleuse , propreté irréprochable,vaut bien ces 5 étoiles même une de plus.
Vivement 2021 de voir revoir tous et surtout en pleine forme.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Director Sandy Pfeil, Director General de Barceló Bávaro Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2020

Cher invité,

Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Barceló Hotels & Resorts pour vos vacances et pour avoir choisi notre Barceló Bavaro Palace en cette occasion, il est très gratifiant pour nous de lire qu'une fois de plus, vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Nous apprécions grandement votre évaluation, préférence et opinion de l'hôtel Barceló Bávaro Beach.

Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, c'est pourquoi notre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installatiosn et chambres au quotidien.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Merci d'avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Beach pour votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sandy Pfeil
General Manager
Barceló Beach & Convention Center

Avis écrit le 24 septembre 2020

Tout simplement parfait pour les couples....pour plus d'ambiance il faut aller au Palace....Pour notre part nous préfèrons le calme ...Restauration parfaite... petit bémol au bar que l'on retrouve d'ailleurs souvent ce sont les pourboires ....plus vous donnez mieux vous êtes servis.... WIFI payant alors que dans tous les autres hotels il ne l'est pas.... il faudrait que cela change...vin médiocre. Les chambrest sont très biens ainsi que le cadre mais le +++de cet hôtel c'est la plage tout simplement magnifique et paradisiaque mais attention pas de parasol ni palapa mais assez d'ombre naturelle ....Nous retournerons avec plaisir dans ce petit paradis.

Date du séjour : février 2020
Director Sandy Pfeil, Director General de Barceló Bávaro Beach, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Cher invité,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barceló Bavaro Beach et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la qualité de notre service internet car nous sommes conscients de l'importance de pouvoir se connecter à tout moment.

Avis écrit le 29 mars 2020

Nous avions choisi le Barcelo Bavaro Beach - Adults Only qui nous donnaient accès à la plus belle portion et largeur de plage. Notre option Premium nous a donné accès à tous les restaurants du complexe Barcelo. Comme le site est très grand, la plupart des restaurants à la carte étaient situés au Barcelo Palace et nous devions utiliser le petit train pour nous y rendre ou un voiturier qui était plus rapide. Un bémol cependant, les spectacles dans la section Adults-Only ne sont pas affichés nulle part et parfois n'équivalent pas ceux-du Palace. Toutefois il faut attendre à 22h pour les spectacles aux deux endroits. L'accueil dans cette section était plutôt froide et mal située. A notre arrivée, il n'y avait qu'un bagagiste qui ignorait comment nous orienter ou qui avait de la difficulté à nous comprendre même en anglais. Presque personne ne parle français et/ou s'exprime très rapidement avec un fort accent difficile à saisir. Même chose au départ où notre bus était en retard et qu'on devait courir ça et là pour obtenir l'information. À part ça, l'emplacement vaut la peine. Presque pas de moustiques (en mars). À part la première journée où il a venté très fort et plu le reste de la semaine fut belle et confortable. Presque pas de vaques quoique plus ou moins venteux, une barrière de corail semble ralentir la marée. Plage très propre et nettoyée quotidiennement. Des transats en grande quantité sur la plage, aucun palapa ni lit Bali ne vient gâcher la vue ou les déplacements. La piscine toutefois me semblait bondée mais nous préférons toujours la plage. Aussi comme c'est du côté nord près des bateaux des excursionnistes qui font des allers-retours aux enclos à dauphins et raies, lorsqu'ils reviennent, leur musique à tue-tête envahie cette portion de plage à cause des vents dominants. C'est bon à savoir si vous préférez plutôt la tranquillité sur la plage. Le wifi inclus dans notre forfait était très performant et disponible dans tout le complexe et même sur la plage. Ainsi nous pouvions suivre les conférences de presse de nos gouvernements relativement au début de la pandémie et aussi communiquer avec nos proches.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer serait préférable aux deuxièmes et troisième niveau des bâtiments en front de mer.
Date du séjour : mars 2020
DirectorSandyP, Manager de Barceló Bávaro Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Cher invité,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires après votre visite à notre hôtel Barceló Bavaro Beach Adults Only, les commentaires de nos clients sont de la plus haute importance pour garantir à tout moment nos normes de service exigeantes, veuillez accepter nos sincères excuses pour toute incohérence. vous avez pu éprouver pendant votre séjour.

Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix, nous nous réjouissons certainement de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.

Meilleures salutations
Sandy Pfeil

Avis écrit le 22 mars 2020 par mobile

Nous Sommes parti du 9 au 17 mars 2020 à l hotel Barcelone bavaro beach tout est top restauration top plusieurs restaurants propres chambres nikel personnel très sympathique piscine bar top plage magnifique.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sandy P, Director General de Barceló Bávaro Beach, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

Cher invité,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Bavaro Beach pour votre visite à et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sandy Pfeil Director