Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel221 $US 
Expedia.com197 $US 
Official Site197 $US 
Priceline197 $US 
Hotels.com197 $US 
Agoda.com197 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (13 704)
Filtrer les avis
13 705 résultats
Note attribuée
8 627
3 127
1 240
413
298
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
8 627
3 127
1 240
413
298
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 13 705
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous venons de passer une semaine merveilleuse, un grand merci particulier à Willy le serveur de la piscine et Yogina la serveuse du bar qui sont tous les deux très très sympathiques et serviables. Bravo...

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stephanepralong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your comments about your recent stay with us.

We are thrilled to read you had a wonderful experience at our resort and that you enjoy our services and facilities.

I would be more than happy to share your comments with our staff, they will be very happy to read them.

Once again, thank you for choosing us as your holiday destination. We look forward to hosting you soon.

Regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons visité cet hôtel durant le COVID. Nous avons été très impressionnées de voir comment les mesures sanitaires étaient respecté dans cet hôtel. L'hôtel était à moins de 30% de capacité, ce qui rendait le voyage agréable, car peu de monde sur la plage ce qui était très tranquille. Toutefois, noter qu’également le personnel de l'hôtel est réduit à 30%, ce qui résulte en perte de service. Par exemple, le preferred club bar était fermé lors de notre visite. Il ne faut pas être déranger par la fermeture de ce type de service, car le monde entier vit la pandémie, et dans notre pays d'origine, les restaurants sont fermés. On était juste heureux d'être servi à table lors des repas.
Si vous êtes resté dans un hôtel Dreams auparavant (exe: Dreams Las Mareas), il se peut que vous soyez déçu de la qualité des chambres. Toutefois noter que le prix n'est pas le même. J'ai personnellement trouvé que la qualité de service était la même d'un Dreams à l'autre, c'est-à-dire, excellent!
À noter que j'ai grandement apprécié que la chaine d'hôtel Dreams n'a pas de système de bracelets, et pas de système de carte pour les serviettes.
Rien à dire, tout était parfait pendant ce voyage en temps de COVID! De plus, les employés ont été très gentil et toujours prêt à offrir un excellent service.

Mention spéciale à Cristina travaillant aux restaurants. Merci pour ton sourire et ta joie de vivre :-)

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jacinthe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Cher Jacinthe R,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Dreams Palm Beach Punta Cana comme destination de vacances et d'avoir partagé avec nous à quel point vous êtes heureux de rester avec nous.

Nous partagerons certainement vos commentaires en interne, tous seront très heureux d'entendre vos aimables commentaires concernant l'excellent service que vous recevez de leur part.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter de notre belle station balnéaire et s'il vous plaît, faites-nous savoir si nous pouvons vous aider avec autre chose pendant votre séjour.

Meilleurs voeux.

Pablo Muñoz
Coordonnateur des médias sociaux
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Quel magnifique voyage! C’était tout simplement parfait le service est impeccable, la qualité de l’hôtel des cocktails de la bouffe la propreté! Le personnel est super sympathique. Des immenses piscines et le resort n’est pas trop grand ce qui fait que peut importe où vous vous trouvez sur le site tout est à maximum 5 min de marche. La seule chose est que l’eau est un peu brouillé dans le premier 20 pieds à la mer. Mais les couleurs sont magnifiques! Merci à toute l’équipe du Dreams Palm Beach nous avons vraiment passé un séjour de rêve!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 878karlt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest

We would like to thank you for choosing Dreams Palm Beach Punta Cana as your holiday destination and for sharing us how happy you are for staying with us.

We wish you to keep enjoying our beautiful resort and please, let us know if we can assist you with anything else during your stay.

Warm regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Monsieur le directeur du complexe dreams.

Dreams comme son nom l’indique c’est du rêve payé en France au prix de 5000,00 € arrondi avec option prefered club.

Où est le rêve ??? Apparemment pour ce genre de réservation un espace était dédié sur la plage. Or à 7 heures du matin aucun transat n’est disponible. Tous sont déjà réservés et ça fait une semaine depuis notre arrivée que nous ne pouvons y accéder.

Il se trouve que les gens qui ne sont pas en formule prefered viennent se servir de serviettes oranges au lieu des leurs qui sont différenciées par la couleur marron.

Aucun contrôle n’est effectué afin que chacun puisse jouir pleinement de son emplacement et du prix payé.

C’est inacceptable de subir ce genre de désagrément et devoir supporter ces personnes sans aucun savoir vivre ni diplomatie envers d’autres vacanciers.

Que faut il faire pour enfin pouvoir profiter de notre seconde semaine de vacances en République dominicaine.

Ce retour sera effectué sur TripAdvisor bien entendu en votre défaveur au niveau Français

Quant aux Américains ils sont heureux et profitent de nos réservations en prenant notre place et surtout en se faisant passer le message entre eux.

Une semaine pourrie à essayer de trouver un transat à l’ombre, dans le calme et la sérénité

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bodjeFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DREPB, Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020
Google Traduction

Dear valued guest,

We are sincerely sorry that everything was not up to the standard that you would have liked. We would like to let you know that we take all comments very seriously as we know they help us to improve our services.
We always try to do our best to satisfy our guests and make their vacation enjoyable. Thank you again for your review and for visiting us.

Kind Regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous passons une belle semaine de vacances. Nous sommes du côté Preferred où nous avons accès à certaines piscines et un lobby privilège. Le gros plus pour nous c’est le calme. Nous ne sommes pas fervents de la musique forte et de l’animation intense...alors parfait pour nous.

Voici les plus... ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

- Excellent service partout tant à la piscine (merci spécial à Jorge), au buffet et aux restaurants (merci spécial à Belki). Le personnel est souriant, aidant et très compétent.

- La nourriture excellente et variée tant au buffet qu’aux restaurants à la carte. WoW!

- Une superbe plage pour y marcher longtemps. L’eau turquoise et le sable blanc, tout à fait magnifique.

- La propreté de l’hôtel, sa végétation, l’ambiance en général. Le resort n’est ni trop grand ni trop petit. On peut y marcher pour se dégourdir et en même temps se rendre partout en quelques minutes.

Les possibilités d’amélioration... ⭐️⭐️⭐️

- Les chambres ont besoin d’amour et d’être modernisées. Hormis une décoration désuète, ce qui en soit n’est pas vraiment important, disons le elles ne sont pas fonctionnelles (douche, toilette et comptoir lavabos tout ensemble, pas évident lorsque plusieurs personnes cohabitent), le mobilier fonctionne mal (tablette qui pend, porte de garde-robe difficile à ouvrir, etc). Bien sûr on ne passe la semaine dans la chambre mais quand même au prix payé on s’attend à mieux. La bonne nouvelle...les rénovations sont à venir sous peu. Aussi, l’hôtel ne nie pas la situation et le personnel trouve des solutions.

- La salle de gym est petite. Il y aurait lieu d’ajouter certains tapis d’entraînement. Il n’y en a que deux alors pas super d’attendre 30-45 minutes pour pouvoir les utiliser.

- La section Preferred est à la fois familiale et adulte. Je suggérerais à l’hôtel de dédier des bungalows adultes seulement pour éviter d’être « dérangé » par des enfants qui courent et parlent forts. Le bon côté c’est que les piscines sont séparées. J’adore les enfants, j’en ai deux... c’est simplement que lorsque je pars en vacances sans eux et que je réserve une section adulte, j’ai quelques attentes dont la tranquillité.

Mot de la fin...

C’est un hôtel agréable et pour tous ses avantages, nous y reviendrons!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci marjorie3108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DREPB, Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020
Google Traduction

Dear Guest,

We greatly appreciate that you posted your comments on TripAdvisor.

At Dreams Palm Beach Punta Cana, We have the commitment to provide quality service beyond our guests' expectations, and it is a real pleasure for us to learn that we have achieved our goal. This definitely strengthens our team.

We hope to see you back again soon to experience a better experience at Dreams Palm Beach Punta Cana,

Warm regards from the Dominican Republic.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis