Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
60 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
179 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
179 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.09.21
Trip.com
146 $US 
Voir l'offre
Priceline179 $US 
Hotels.com179 $US 
Travelocity179 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (13 874)
Filtrer les avis
13 874 résultats
Note attribuée
8 740
3 148
1 254
423
309
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
8 740
3 148
1 254
423
309
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 13 874
Avis écrit le 30 juillet 2021

Les plus:
- mesures sanitaires respectées par le personnel (personnel doublement vacciné pfizer et testés aux 2 semaine), purrell disponible partout et masque obligatoire dans les restaurants (sauf pour les récalcitrants)
- serviettes disponibles en tout temps
- proximité des restaurants, de la plage et des piscines (très petit site)
- près de l’aéroport

Les moins:
- la mer est brune et infestée de sargasses (nous n’avons pas mis l’orteil à l’eau)
- la plage est très courte. A chaque bout les sargasses s’accumulent et dégagent une odeur nauséabonde. Pas idéal pour prendre une marche.
- vendeurs bruyants et insistants sur la plage

Autres:
- Chambres: certaines sont très propres, d’autres ont besoin d’amour et sentent la moisissure.
- Restaurants intérieurs tous climatisés, pas de terrasse sauf dans le resto de la section privilège qui est situé près de la plage. Pas de réservation possible et souvent complet
- Nourriture : correcte
- Piscines nombreuses : très tranquilles au club privilège mais très bruyantes dans la section principale du ressort (ça joue au ballon)
- Haut parleurs personnels interdits sur papier mais tolérés - ça peut devenir cacophonique a l’occasion.
- Leçons de tennis disponibles avec très bon instructeur Miguel (à prix raisonnable)

Pour les canadiens veuillez préciser dès votre arrivée le type de test nécessaire pour le retour (test moléculaire - 90$us / personne). Le test offert gratuitement par l’hôtel (anti génique) est bon uniquement pour les américains.

Conclusion : puisque nous sommes des amateurs de plage et de grandes marches, ce fut un flop total pour nous. Si famille qui préfère la piscine ça peut être intéressant en club privilège mais pas mal cher pour ce que ça vaut.

Date du séjour : juillet 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie_abc_1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. We are sorry to read that you did not enjoy your stay with us

We are sorry to read that you did not enjoy several areas of our resort, Please, rest assured that we will share your comments internally in order to keep improving our services.

Regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2021

Notre plus grand MERCI mérite RAQUEL avec sa gentillesse, bienveillance et son professionnalisme, notamment les deux derniers jours (chambre 5106...;-)).
Le resort, le domaine, les piscines et la plage sont d'une propreté irréprochable, la nourriture est excellente et le service, le personnel y compris les animateurs (Junior, Félix, Angel, Chocolat, César et tous les autres) sont parfaits. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : 3ème étage (vue), rez-de-chaussée (accès direct piscine), chambres très grandes + bain à remous sur le balcon/terrasse.
Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ChrisPCatS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your comments about your recent stay with us.

We are thrilled to read you had a wonderful experience at our resort and that you enjoy our services and facilities.

I would be more than happy to share your comments with our staff, they will be very happy to read them.

Once again, thank you for choosing us as your holiday destination. We look forward to hosting you soon.

Regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous venons de passer une semaine merveilleuse, un grand merci particulier à Willy le serveur de la piscine et Yogina la serveuse du bar qui sont tous les deux très très sympathiques et serviables. Bravo...

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stephanepralong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your comments about your recent stay with us.

We are thrilled to read you had a wonderful experience at our resort and that you enjoy our services and facilities.

I would be more than happy to share your comments with our staff, they will be very happy to read them.

Once again, thank you for choosing us as your holiday destination. We look forward to hosting you soon.

Regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons visité cet hôtel durant le COVID. Nous avons été très impressionnées de voir comment les mesures sanitaires étaient respecté dans cet hôtel. L'hôtel était à moins de 30% de capacité, ce qui rendait le voyage agréable, car peu de monde sur la plage ce qui était très tranquille. Toutefois, noter qu’également le personnel de l'hôtel est réduit à 30%, ce qui résulte en perte de service. Par exemple, le preferred club bar était fermé lors de notre visite. Il ne faut pas être déranger par la fermeture de ce type de service, car le monde entier vit la pandémie, et dans notre pays d'origine, les restaurants sont fermés. On était juste heureux d'être servi à table lors des repas.
Si vous êtes resté dans un hôtel Dreams auparavant (exe: Dreams Las Mareas), il se peut que vous soyez déçu de la qualité des chambres. Toutefois noter que le prix n'est pas le même. J'ai personnellement trouvé que la qualité de service était la même d'un Dreams à l'autre, c'est-à-dire, excellent!
À noter que j'ai grandement apprécié que la chaine d'hôtel Dreams n'a pas de système de bracelets, et pas de système de carte pour les serviettes.
Rien à dire, tout était parfait pendant ce voyage en temps de COVID! De plus, les employés ont été très gentil et toujours prêt à offrir un excellent service.

Mention spéciale à Cristina travaillant aux restaurants. Merci pour ton sourire et ta joie de vivre :-)

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Jacinthe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Cher Jacinthe R,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Dreams Palm Beach Punta Cana comme destination de vacances et d'avoir partagé avec nous à quel point vous êtes heureux de rester avec nous.

Nous partagerons certainement vos commentaires en interne, tous seront très heureux d'entendre vos aimables commentaires concernant l'excellent service que vous recevez de leur part.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter de notre belle station balnéaire et s'il vous plaît, faites-nous savoir si nous pouvons vous aider avec autre chose pendant votre séjour.

Meilleurs voeux.

Pablo Muñoz
Coordonnateur des médias sociaux
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Quel magnifique voyage! C’était tout simplement parfait le service est impeccable, la qualité de l’hôtel des cocktails de la bouffe la propreté! Le personnel est super sympathique. Des immenses piscines et le resort n’est pas trop grand ce qui fait que peut importe où vous vous trouvez sur le site tout est à maximum 5 min de marche. La seule chose est que l’eau est un peu brouillé dans le premier 20 pieds à la mer. Mais les couleurs sont magnifiques! Merci à toute l’équipe du Dreams Palm Beach nous avons vraiment passé un séjour de rêve!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 878karlt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Muñoz, Other de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest

We would like to thank you for choosing Dreams Palm Beach Punta Cana as your holiday destination and for sharing us how happy you are for staying with us.

We wish you to keep enjoying our beautiful resort and please, let us know if we can assist you with anything else during your stay.

Warm regards.

Pablo Muñoz
Social Media Coordinator
Dreams Palm Beach Punta Cana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis