6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline164 $US
Hurb
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Ce fut un voyage magnifique ! Les plages, les restaurants les petites attentions tout était parfait ! Nous avons eu quelques petits soucis avec la première chambre très humide, mais tout cela fut vite réglé grâce à Benoit ! Nous avons été pris en charge par Bichelda et Maria de vraies perles, toujours là pour vous, à l’écoute de toute vos demandes. Nous avons séjourné dans la partie adults only qui est juste : incroyable ! Vous avez accès à tout, nous nous sommes fait masser 25 min chacune avec comme seul bruit la nature. Merci à toute l’équipe d’animation également qui met en place une ambiance de dingue ! Merci à Benoit, Bichelda et Maria pour toutes les excursions, le dîner sur la plage le jour de mon anniversaire, les attentions comme les réservations de restaurant, les chauffeurs privés, repas sur une plage de stars, dégustation locale et j’en passe... Ce fût un voyage extraordinaire, qui restera pour toujours dans nos mémoires et nous avons hâtes de revenir séjourner dans cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en famille
Dirección Be Live Be Live Collection Punta Cana, General Manager de Be Live Collection Punta Cana Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Cher client,

Merci de prendre le temps de poster votre opinion sur votre expérience dans notre magnifique Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour avec nous a été de votre convenance et nous vous remercions également de vos suggestions.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à l ‘hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous sommes revenus au Be Live en compagnie de 2 couples d’amis. L’hôtel reste aussi beau, les prestations parfaites malgré quelques bémols dus plutôt au non vouloir de certains employés. Par contre, je l’avais déjà dit lors de mon précédent commentaires et je le répète ici, la plages sans parasols c’est quasi insupportables. Les lits balinais ont de l’ombre mais sont pris d’assaut très tôt le matin (pour pas dire la nuit) c’est ce qui fait que nous n’y reviendrons probablement pas. Dommage. Et encore un grand merci à Daniel qui n’a pas été notre majordome cette fois ci mais s’est occupé de nous comme s’il l’était. Et nous avons été très content de retrouver Claudia à la réception. Quand à la direction, au lieu de répondre à mon commentaire que vous prenez note de mes remarques, agissez : mettez donc des parasols sur votre plage

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Dirección Be Live Be Live Collection Punta Cana, General Manager de Be Live Collection Punta Cana Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Client,

Tout d’abord, nous voudrons vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre Be Live Collection Punta Cana Adults Only. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous avons lu vos commentaires de nos services de lit balinais sur la plage, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans la future.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 8 mars 2020

J’ai passé un super séjour dans cet hôtel. Le lieu et les chambres sont magnifiques. Un grand merci pour Fednon, Peluche et Candy qui ont tout fait pour que mon séjour soit parfait. Je recommande et j’y retournerai avec plaisir !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Dirección Be Live Be Live Collection Punta Cana, General Manager de Be Live Collection Punta Cana Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances dans les Caraïbes. Nous vous remercions pour de vos commentaires.

C’est un grand plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire toutes vos attentes. Notre équipe s’efforce d'atteindre les attentes de nos invités, en leur fournissant un service de haute qualité afin de qu’ils puissent profite des vacances inoubliables.

Nous souhaitons bientôt vous recevoir et nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine réservation avec nous.

Cordialment,

Avis écrit le 3 mars 2020

Mon conjoint et moi avons été déçus par certains côtés de cet hôtel. Autant certains employés peuvent être gentils, attentionnés et cherchent à te faire plaisir, d'autres, par contre, sont vraiment nonchalants, aucun sourire et ne recherchent que les $$. La plage n'était pas vraiment belle, beaucoup d'algues mais ça allait dans l'ensemble. Si on marchait un peu plus loin, il y avait de plus beaux endroits pour s'y baigner. Pour avoir un lit balinais ou une chaise un peu à l'ombre, il faut se lever aux aurores pour pouvoir réserver avec une serviette.. À ce propos, la dernière journée où nous étions à l'hôtel et après m'être levée à 4h00 du mat pour placer ma serviette (on est en vacances mais pas le choix), une autre cliente de l'Hôtel m'a fait une crise pour dire que nous avions pris sa place. Très ordinaire !!! On lui a laissé la place, ça été très désagréable, on devrait revoir le système car cela semble se répéter un peu partout dans les hôtels. Parfois, les chaises ou lits restaient libres des matinées entières. Ceci ne devrait pas être toléré pour laisser la chance à tous mais c'est un phénomène récurrent dans les tout-inclus. La nourriture était très bonne et variée au buffet mais pour ce qui est des restaurants à la carte, on était limité pour 1 entrée - 1 plat principal et 1 dessert - et cela est servi dans un temps record. Pas le temps de relaxer.... La chambre un soir a été faite à 20h30.... L'air climatisé très bruyant et avant de comprendre comment il fonctionne: tu gèles dans les draps de coton et le bruit est non-stop. Heureusement, j'avais une petit couverture d'avion qui m'a dépannée. Le petit frigo n'a jamais été rempli durant la semaine où nous y étions. Nous sommes arrivés vers minuit le premier soir, on aurait apprécié 1 petite bière, mais rien, nada que de l'eau pour fêter son arrivée… .... On l'a dit à la réception, mais que de l'eau et liqueurs douces dans le frigo. Bien dans l'ensemble et surtout pour ceux qui n'ont pas connu de vrais 5*, mais pour notre part, on n'y retournera pas. Des lacunes à corriger mais rien n'est parfait dans la vie. Désolés mais pour nous, ce n'est pas un 5*.

Astuce pour la chambre : Les chambres bloc1 sont les plus belles - c'est la partie rénovée
Date du séjour : février 2020
Dirección Be Live Be Live Collection Punta Cana, General Manager de Be Live Collection Punta Cana Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour e premier fois dans notre magnifique ressort. Nous vous remercions de souligner particulièrement les points dont vous êtes satisfait, car ils sont importants pour nous.

D'autre part, nous excusons de négatifs commentaires avec l'hébergement que vous avez trouvé, nous vous remercions de les avoir portées à notre attention dans le but d'améliorer chacune d'elles. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 28 février 2020

Je reviens d'un 10e séjour à cet hôtel et ce ne sera pas le dernier. J'y reviens sans cesse à cause de l'accueil, du service, du staff, de l'ambiance et du confort.

J'ai adoré les améliorations faites au Marketplace. Il y a un petit band en soirée et les animateurs, c'est vraiment plaisant. Il y aurait place à amélioration sur la plage de l'hôtel adultes. Seuls les lits balinais ont de l'ombre et on doit se lever aux aurores pour en avoir un. Sinon, eh bien c'est plain soleil. Un autre bémol est le départ de Victor Pollantis, tu m'as manqué mon ami xxx

Un gros merci à Wilkin pour l'accueil de ma famille! J'aime beaucoup le staff et une mention spéciale à Pedro au beach bar du Better Together, à Elvie de la plage adultes, à Juan Carlos qui remplace dans tous les bars, à Yohanny du Market, à Ruth et Arnaldo du lounge et à Frank, Massiel, Freilin et Hilario du lobby bar. Je vous aime et à bientôt!

Date du séjour : février 2020
Dirección Be Live Be Live Collection Punta Cana, Director General de Be Live Collection Punta Cana Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Cher client,

La famille Be Live Collection Punta Cana Adults Only vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les futurs voyageurs et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé avec nous l'endroit idéal pour profiter de vos vacances.

Nos portes sont ouvertes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au Be Live Collection Punta Cana.

Salutations,