Les prix les plus bas pour votre séjour
618 $US
Hurb
Booking.com
427 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com422 $US
Hotels.com422 $US
Trip.com618 $US
Voir 20 offres
14 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2018

Nous sommes allés 2 semaines en octobre.Site tres propre sauf qu'il commence à montrer des signes de fatigue éminents.La chambre était correcte et comprenait tous les services qu'on peut imaginer...très grand lit,mini frigidaire bien garni,fauteuil,divan,coffre fort et wifi très performant.Les restos étaient très bons sauf qu'on avait l'impression parfois de se dépecher pour laisser la place à d'autres.Excellent buffet surtout du coté now larimar,vraiment exceptionnel.La plage était très bien entretenue,les algues étaient ramassées régulièrement.Dois dire que l'accès à la plage est plutot ardue en après midi car on doit contourner les gens à la piscine.Un autre point négatif c'est le bruit,les hélicoptères passent aux 5 minutes,les bateaux qui offrent aux clients de voler dans les airs à l'aide de parachutes,la machine qui nettoie régulierement la plage,la musique du site voisin ainsi que la musique du site même. Je tiens à souligner le nom de serveurs au buffet ainsi qu'aux restos.Willy,
Cesar,Ariel Buanagonz et Ysidoro. qui nous ont porté une attention bien particuliere.Bon site si vous aimez l'action,si vous recherchez la tranquilité c'est à éviter

• Type de voyage : A voyagé en couple
eConcierge S, General Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Cher Daniel Bertrand,

Merci beaucoup d'avoir choisi Secrets Royal Beach pour passer de merveilleuses vacances.

Nous sommes fiers de lire qu’il a reçu un traitement chaleureux et amical de la part de nos collaborateurs: Ysidoro, Ariel Buanagonz et Cesar, en particulier de ceux mentionnés. Merci de souligner notre merveilleuse offre gastronomique et nos chambres confortables.

Nous regrettons qu'un certain aspect ne vous ait pas pleinement satisfait, mais nous vous assurons que votre observation sera prise en compte avec notre plus grand intérêt.

Pour toute notre équipe, ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 7 novembre 2018

Très bel hôtel faisant partie d'un groupe de 3 hôtels mitoyens avec Now Larimar et un autre Now. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La plage immense continue de chaque côté vers d'autres hôtels. Des bars partout, des animations, personnel agréable voire convivial et joyeux. Seul bémol, les restaurants où la cuisine est bonne, sans plus, avec peu de choix. Il faut aller au Carnival pour trouver des vrais buffets délicieux avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la réception à cause des soirées musicales
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Arsenelegrec,

Merci d’avoir choisi Secrets Royal Beach Punta Cana comme destination de choix.

C'est un honneur de lire votre critique et de confirmer que vous avez passé un excellent séjour. Merci de souligner que vous vous êtes bien reposés dans nos chambres confortables et que vous avez apprécié la magnifique plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Un séjour de 10 nuits dans cet hôtel en section Prefered Club. Concernant la chambre, il y a toutes les commodités dont nous avions besoin, très propres, par contre il serait intéressant de leur faire un petit rafraîchissement.
Le complexe est magnifique, de superbes jardins très bien arborés et entretenus.
Les divers restaurants à la carte servent des repas variés et de bonnes qualités.
Nous n'avons pas aimé le buffet (avis personnel).
Quant aux services réservés au club Prefered ils sont vraiment parfait, piscine et plage privées, transat avec matelas, serviettes disponibles en libre service, des serveurs qui passent toute la journée, "Jeffrey el mejor", qui après 2 jours vous ramène vos boissons préférées à chaque moment de la journée.
Par contre il faudrait vraiment surveiller, en contrôlant activement l'accès à la piscine et plage privées, car beaucoup d'intrus arrive à profiter des prestations sans être Prefered, je ne nome pas ici la personne en charge de la surveillance prêt du bar le "lounge". Autre désagrément à la piscine du prefered, l'endroit est charmant, la piscine est belle, par contre la musique (les watts à fond) de l'hôtel familiale juste à côté, je dis NON et NON et NON......
Par conclure, je dirais que nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel, tout le personnel fait le nécessaire pour rendre votre séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres à côtés des bars
  • Type de voyage : A voyagé en couple
eConcierge S, General Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Cher Pascal K,

Ce fut un grand plaisir pour nous d'être votre destination choisie pour vos vacances. Merci de prendre une partie de votre temps pour partager votre expérience fantastique dans notre Secrets Royal Beach Punta Cana.

Il est merveilleux de lire qu'il a apprécié nos services exceptionnels, en particulier les privilèges de notre club préféré. Nous vous remercions de souligner notre travail acharné pour maintenir nos normes de propreté élevées dans tous nos domaines.

Nous sommes heureux que nos beaux jardins et complexe aient été de votre plaisir total. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'offre gastronomique de nos restaurants à la carte, à la fois de variété et de qualité. Nous sommes heureux que les installations semblent parfaites, ainsi que les attentions de notre personnel chaleureux.

Merci de souligner notre collaborateur Jeffrey, nous vous félicitons pour votre travail exceptionnel et votre passion pour le service.

Nous apprécions chacun de vos suggestions et observations. C’est grâce aux communications de nos clients que nous avons l’occasion de continuer à renforcer notre excellence, alors soyez assurés que nous les prendrons en compte.

Nous vous attendons pour vos prochaines vacances!

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Rien ne change, localisation sympas, mais.....
Le ménage n’est jamais fait dans les communs, et l’hôtel reste très bruyant.
Je ne vous parle pas du personnel du buffet, le Riviera, qui est toujours désagréable, vous devez attendre très longtemps pour un the ou un cafe, et je ne parle pas du verre d eau, que nous avons jamais.
Le summum, c est quand vous demandez une autre boisson chaude, et que l’on vous répond, qu il y a d’autres clients sur la terrasse. Une Honte!!!!!
Au moins nous avons eu de la chance, pas de sargasses, ces algues toxiques qui viennent s échouer sur les plages de l’arc antillais.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
eConcierge S, General Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Philippe B,

Nous apprécions que vous ayez choisi notre hôtel comme destination et que vous ayez consacré une partie de votre temps précieux à partager votre expérience. Nous sommes tristes de lire que cela n’a pas été entièrement satisfaisant, notamment parce que nous travaillons fort pour offrir à nos clients la meilleure des expériences.

Nous regrettons que certains de nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services correspondants.

Nous espérons qu’à l’avenir nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour tout à fait agréable.

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Points plus :
- Très bel hôtel situé sur la plage
- chambre spacieuse, Bien entretenu et très propre
- Personnel efficace et souriant pour la plupart
- Piscine très belle qui serpente à travers le magnifique parc
- plusieurs restaurants très corrects
- les jus de fruits frais et les mangues au top
Points moins :
- Rien à faire autour de l’hôtel
- la proximité de la place des spectacles avec certaines chambres (dont la nôtre avec Tropical view dans le bâtiment le plus proche du lobby) - impossible de s’entendre et de dormir jusqu’à 23h00
- Cocktails à base de granité souvent trop sucrés

Globalement, un bel hôtel à Punta Cana pour profiter du soleil et des plages magnifiques.

Type de voyage : A voyagé en couple
eConcierge S, General Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Sherpa577220,

Merci beaucoup d’avoir choisi Secrets Royal Beach Punta Cana pour vos vacances et de prendre le temps de nous laisser vos commentaires à ce sujet.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience fantastique avec nous, que vous avez apprécié notre plage, nos chambres confortables, notre offre gastronomique exquise, notre fantastique piscine et les différentes attractions de nos installations, spécialement conçues pour offrir à nos clients un séjour chaleureux et spécial.

Nous apprécions les suggestions de suggestions, soyez assurés que nous les prendrons en compte afin que, à l'avenir, nous puissions vous offrir un séjour tout à fait satisfaisant.

Ce sera un plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances!