33 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Merveilleux séjour super chambre spacieuse
Entretien parfait nourriture excellente et produit très frais personnel aux petits soins
Piscine et plage transat de bonne qualité
Animation au top amado et ramon merci pour votre énergie
A tous à bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons passe 12 jours de bonheur dans ce merveilleux hotel, y compris les fetes de fin d'annee, nous avons apprecie le calme, la decoration, les installations, les animations, la proprete,
Les mesures de securite contre le covid avec a disposition partout dans l'hotel des masques et du gel.
Les differents restaurants sont egalement au top, avec un grand choix de plats et de produits frais,
Les chambres et le menage est des plus soigne.
Au bar nous avons aime la bonne humeur de junior, les spectacles organises par arismendi, et la disponibilite des animateurs comme amado et ramon, nous revenons au plus tot' encore merci a tous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Un hôtel de grande Standing très récent nouvelle génération d’hôtel top
Un personnel exceptionnel à votre service avec le sourire en permanence est une gentillesse rare la restauration est de grande qualité une dizaine de restaurants différents dans l’hôtel mais très intimiste l’hôtel a été très bien conçu il est décoré avec beaucoup de goût les chambres sont superbe toutes vue mer pour les amateurs de sport j’ai rarement vu une salle de sport aussi exceptionnel incroyable pour un hôtel je vous conseille fortement cette hôtel je pense que c’est le meilleur à Punta Cana un vrai 5 étoile Domincain merci à Ramon ,ransel ,Armando Frendy à bientôt

Avis écrit le 3 novembre 2020

Nous avons passés un séjour inoubliable ! Des animateurs au top : Ransel, Amado et Edgar sont géniaux.
Ransel et Amando sont Toujours disponible pour vous afin de faire une partie de ping pong ou autre.
Quand à Edgar il vous entraînera toujours dans ses activités d'aquagym, d'aquabyke...

L'hôtel est juste impressionnant tout est fait pour passer les plus belles et relaxantes vacances.
Le personnel est très aimable et toujours à l'écoute.
Pour ce qui est de la chambre, rien à redire très propre car nettoyée tous les jours.

Pour ce qui est des mesures sanitaires, aucune inquiétude tout est mis en place parfaitement !

Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons passés 12 nuits exceptionnelles dans cet hôtel , tout est parfait tu début jusqu’à la fin !
Les restaurants sont délicieux avec un large choix de nourriture même en période de Covid, les bars ont eux aussi un large choix de cocktails et de différents alcools.
Les activités et les spectacles qui sont proposés tous les jours sont vraiment très bien organisé petites pensées pour Edgar , Ransel, Amado et Yanete qui ont fait que mes vacances soit encore meilleur car sans eux je me serais ennuyés !
I love you

Date du séjour : octobre 2020