53 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com502 $US
Voir 14 offres
1 159 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

Les infrastructures sont très belles. Le personnel à l’écoute. La nourriture excellente. On n’a pas l’impression d’être dans un grand resort impersonnel.
Seule déception pour la mer d’une couleur magnifique mais trouble.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Un tout nouvel hôtel 5 * sur Punta cana une plage de rêve l’hôtel à une décoration raffiné des prestations hôtelier de haut-de-gamme surtout le personnel exceptionnel un grand merci à Ramon , Ransel , Frendy , edgar j’ai la chance de voyager dans le monde entier je vous conseille fortement ce joli complexe hôtelier avec une certitude du respect total des règles Covid 19 de l’ensemble du personnel qui porte des lunettes des gants et un masque en permanence côté restauration une dizaine de restaurant très variés de bonnes qualité et un personnel à votre service H 24 le sourire la gentillesse l’accueil ils sont au top pour les amateurs de sport une salle de sport assez exceptionnel j’ai rarement vu ça dans un hôtel Un grand merci à l’ensemble du personnel

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

J’ai rencontré aucun problème. Je vous recommande cette hôtel pour ses activités et un personnel très sympathique.
Amado, Ransel,Frendy, Ramon, arismendy sont des animateurs de très bonne qualité et j’espère qu’ils seront dans cette hôtel pour de longue années.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Un excellent hotel Hyatt Ziva. Le meilleur restaurent la bas est Chinola. Le manger est succulent. Toujours frais préparer par un chef. Le personnel est attentionné. Merci pour tout. On a eu un repas spécial inoubliable. Merci Cesar et Hodge

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2020

Le séjour avait moyennement commencé notamment avec 2 restaurants où les saveurs étaient fades et les cuissons non maitrisées.Cela tranchait avec les bons avis lus précedemment.
Nous avions également quelques soucis dans la chambre (porte cassée qui ne fermait pas bien, baie vitrée bruyante, bouton de la douche non fixé)
La différence a été faite par David Barreiro, le manager, qui a pris le temps de nous écouter et les problèmes ont été réglés très rapidement.
Nous avons par la suite bien mangé, les problèmes de la chambre ont été réparés en 10 mn...
Voila ce que l'on attend dans un ressort haut de gamme...

Points forts du Resort :

-Infrastructures : piscines grandioses,batiments magnifiques, mobilier haut de gamme

-Respect normes covid : Hygiène du personnel irreprochable, couverts neufs en acier fermés dans du plastique à chaque utilisation, nettoyage très régulier.
Nous étions + en sécurité Covid dans l'hotel qu'à Paris.

-Situation de l'hotel : Devant une plage sublime bleu turquoise très bien aménagée et bien entretenue.

- Service en général (souriants, cocktails bons, nourriture bonne etc...)

Vous pouvez y aller, c'est un MUST.

Date du séjour : octobre 2020
Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Hyatt Ziva Cap Cana.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Sincèrement,

Victoria Balbuena