55 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
1 159 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Très beau resort. De nombreuses piscines avec dès lors aucune difficulté pour avoir des transats. Superbe plage.
Très belles chambres. Nous avons pu avoir un majordome (merci à Santo) qui était très soucieux de notre bien être.

Un très beau waterpark pour les enfants (et aussi les adultes). Déconnecté de l’hôtel tout en étant à deux minutes.

Mais ce qui m’a le plus frappé, c’était la gentillesse du personnel avec un salut amical (main sur le cœur) à chaque fois que nous croisions un membre. Resort qui n’a qu’un an mais qui est déjà au top.

Avis écrit le 31 décembre 2020

Les infrastructures sont très belles. Le personnel à l’écoute. La nourriture excellente. On n’a pas l’impression d’être dans un grand resort impersonnel.
Seule déception pour la mer d’une couleur magnifique mais trouble.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Un tout nouvel hôtel 5 * sur Punta cana une plage de rêve l’hôtel à une décoration raffiné des prestations hôtelier de haut-de-gamme surtout le personnel exceptionnel un grand merci à Ramon , Ransel , Frendy , edgar j’ai la chance de voyager dans le monde entier je vous conseille fortement ce joli complexe hôtelier avec une certitude du respect total des règles Covid 19 de l’ensemble du personnel qui porte des lunettes des gants et un masque en permanence côté restauration une dizaine de restaurant très variés de bonnes qualité et un personnel à votre service H 24 le sourire la gentillesse l’accueil ils sont au top pour les amateurs de sport une salle de sport assez exceptionnel j’ai rarement vu ça dans un hôtel Un grand merci à l’ensemble du personnel

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

J’ai rencontré aucun problème. Je vous recommande cette hôtel pour ses activités et un personnel très sympathique.
Amado, Ransel,Frendy, Ramon, arismendy sont des animateurs de très bonne qualité et j’espère qu’ils seront dans cette hôtel pour de longue années.

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Un excellent hotel Hyatt Ziva. Le meilleur restaurent la bas est Chinola. Le manger est succulent. Toujours frais préparer par un chef. Le personnel est attentionné. Merci pour tout. On a eu un repas spécial inoubliable. Merci Cesar et Hodge