51 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 323 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Excellent voyage
L’équipe est aux petits soins ainsi que pour les enfants
Merci à Stephanie Le club des enfants qui a pris en charge Marlon mon fils qui y a été sans timidité
Les activités sont très variées
Peinture Sur toile avec du sable de la plage
Peinture pour faire des petits souvenir
Concours de château de sable
Jeux olympiques
Etc ....
nous avons fait d autres hôtels sur Punta cana et je reviendrai à celui du HYATT ZIVA

Merci aussi à notre major d homme Leony et Oziris
Keila au Lobby
Alexander le gardien de bagages au top

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Voyage de 20 jours à Punta cana Nous avons fait plusieurs hôtels mais celui qui nous a fait vraiment voyager et apporter beaucoup de plaisir et l’hôtel Hyatt ziva Du personnel d’exception( keila Alexandre yohanny) Nourriture très bonne je recommande cette hôtel que ce soit en couple ou en famille la plage est formidable aussi beaucoup d’animation l’équipe est au petit soin pour vous ....

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 29 janvier 2021

Hôtel magnifiquement beau et avec des services hauts gamme (animations pour adultes et enfants). Complexe hôtelier avec grande piscine commune ou privée, plusieurs restaurants, pub, et bars. Pension complète, tout inclusive.
Un remerciement spécial pour notre Majordome Santo qui a été toujours à notre service et se preocupe de notre bien-être. Je le prendrai à nouveau pour notre prochaine visite. Et aussi un remerciement à Jonathan, serveur competent et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 28 janvier 2021

Apres un séjour a l’hôtel Hyatt Ziva en famille, il faut dire qu’ ils ont élevé le niveau de l’expérience du tout inclus. Un service extrêmement performant (un grand merci à Santos pour son professionnalisme) , le personnel souriant et très avenant, toujours au petit soin. Les badges avec leur photo est un plus qui a son importance. Les restaurants (surtout l’indien) et le buffet sont très biens et savoureux et surtout sans rendez-vous. La chambre avec piscine est un plus pour les enfants en fin de journée pour les sortir du parc aquatique. C’est une expérience unique que je recommande, l’un des meilleurs hôtels de Punta Cana à ce jour. Dernier point et l un des plus important, le respect des protocoles sanitaires, on se sent en securite partout dans l hotel pour en profiter au maximum.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Apres avoir fait 4 hotel 5* a punta cana ( hardrock, melia level, nickelodeon by karisma) l’hotel hyatt est incomparable que ce soit pour le service, le personnel, la chambre, les activités pour enfants , le parc aquatique tout est super .
EVA la manager est de loin une personne en or a avoir dans un hotel . Merci a elle davoir rendu notre sejour aussi sympa .
Je recommande cette hotel en famille en couple il est vraiment super