20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
13 558 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Hotel très bien sur les structures, jardin avec oiseaux, piscine, une chambre confortable mais aussi avec un très bon personnel surtout à la réception avec Gysel très disponible et qui parle un Français parfait !
Pas d'animation contrairement à celui de Bayahibe
Très très déçu de la restauration, c'est cata !, il faut vraiment une grosse remise en cause de All Inn dans ces pays
Plage désastreuse ave les algues non nettoyées

Date du séjour : février 2021
Social Media Catalonia Hotels and Resorts, Sales de Catalonia Punta Cana Golf & Casino Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas dépassé vos attentes avec notre offre culinaire, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. La gastronomie est un aspect important et nous faisons tout notre possible pour satisfaire les palais les plus exigeants, nous aurions aimé savoir ce que vous aimeriez que nous améliorions, peut-être la variété, la température, l'ajout d'options de votre pays, toute suggestion sera bien accueillie. Nous regrettons également que vous n'ayez pas apprécié l'animation. Dans ce dernier cas, nous vous assurons que nous avons un programme d'animations large et varié. C'est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter.

Concernant la plage, nous regrettons que pendant votre séjour le phénomène environnemental du sargasse ne vous ait pas permis de profiter de nos plages, sans aucun doute notre personnel fait un gros effort pour essayer de garder notre plage propre, cependant il y a des jours où le vent et le la marée ne nous permet pas de le garder comme nous le voulons. Merci de nous aider à l'améliorer, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un excellent moment.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

Hôtel pour budget moyen, restauration a revoir, néanmoins, plage très jolie un peu d'algues mais c'est la mer sinon se contenter de la piscine, par contre un grand merci a Paul, un Haïtien, pour son aide , sa serviabilité ,il nous a énormément aidé pour les traductions et notre transfert

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Social Media Catalonia Hotels and Resorts, Sales de Catalonia Punta Cana Golf & Casino Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher Invité,

Merci d'avoir partagé votre avis. Il est bon de savoir que vous avez aimé le service amical et professionnel de notre personnel. D'autre part, nous nous excusons pour la situation concernant l'offre de nourriture. Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience et nous vous informons que notre chef exécutif prendra les mesures appropriées pour éliminer cette zone d'opportunité. Concernant la plage, nous regrettons que pendant votre séjour le phénomène environnemental des sargasses ne vous ait pas permis de profiter de nos plages, nul doute que notre personnel fait un gros effort pour essayer de garder notre plage propre, cependant il y a des jours où le vent et la marée ne le font pas permettez-nous de le maintenir comme nous le voudrions.

Nous espérons que même avec cette expérience, vous pourrez nous accorder l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 2 janvier 2021

Pour une deuxième fois, je suis retomber sous le charme du Catalonia
Malgré les contraintes de la Covid, le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable... un beau deux semaines de paix, de tranquillité,
Merci a tous les membres de l'hôtel et a bientôt

Date du séjour : décembre 2020
Social Media Catalonia Hotels and Resorts, Sales de Catalonia Punta Cana Golf & Casino Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher invité,

Nous vous remercions de nous avoir choisis. Nous sommes très honorés que vous ayez pris une partie de votre temps précieux pour partager avec nous vos très aimables commentaires et surtout nous sommes très heureux que l'expérience de votre dernière visite ait été tout simplement incroyable. Nous restons à votre écoute et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Je remercie Francisca qui fait des supers cocktails et qui est adorable
L’hôtel est très beau !
Le sable est blanc l’eau turquoise
Les restaurants italien et steak house sont excellent.
Encore merci à Francisca qui nous a fait de nombreux Mojitos.

Avis écrit le 24 décembre 2020

C’est notre sixième hôtel 5* en Rep Dom .
Nous sommes présents depuis 5 jours dans cet hôtel et quelle déception ici surtout au niveau de la restauration.
Chaque jour les mêmes plats proposés, seulement un seul choix de viande et un seul de poisson pour lesquels il faut attendre parfois 15 minutes pour que les plats soient ré remplis .
Très peu de légumes frais ( boites de conserve ou surgelés) , toujours les mêmes fruits , pas de jus de fruits frais ( ni le matin , ni dans la journée) remplacés par du chimique, pas de glaces non plus , desserts plus que minables ....
On ressent vraiment ici la restriction budgétaire pour un tarif parmi les plus élevés pendant ces périodes de fêtes .
Pas de coca light dans les bars ...
L’animation est plus que light en journée avec des animateurs qui ni mettent pas de la bonne volonté.
......
Pour le reste , les chambres sont correctes , propres et bien nettoyées.
La piscine est magnifique, très agréable et très propre aussi .
La plage est aussi magnifique.
Si il n’y a pas de changement, je ne recommanderai pas cet hôtel.
Il y a beaucoup mieux pour le même prix .

Type de voyage : A voyagé en couple
Social Media Catalonia Hotels and Resorts, Sales de Catalonia Punta Cana Golf & Casino Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2020

Cher Arnauld,

Nous apprécions grandement votre participation à votre temps précieux pour partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre plage, nos chambres et notre piscine. En même temps, nous regrettons les situations que vous avez vécues avec le service et la variété de l'offre culinaire. Nous apprécions beaucoup que vous ayez partagé les aspects qui n'étaient pas à votre entière satisfaction, ce à quoi nous partageons volontiers que les services impliqués prennent désormais des mesures pour éviter les rapports ou les inconvénients chez nos clients. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous vous attendons à nouveau.