10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 11 offres
9 744 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Séjour très agréable, personnel sympathique et professionnel
Qualité des restaurants et des buffets bonne mais j ai vu mieux sur PUNTA CANA
Club de plongée profesional à recommander
Propreté des chambres parfaite

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gelson Zorrilla, Atención al cliente/recepción de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino all Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Cher(e) Jcf11100,

Merci beaucoup d'avoir partagé une excellente critique de notre Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, cela nous a beaucoup plu qu'il ait été mémorable. Nous sommes ravis que vous vous sentiez accueilli par l'excellente performance de notre équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir à nouveau nos services à l'avenir.

Recevez les salutations chaleureuses de Paradise!

Avis écrit le 25 décembre 2020

Nous avons été en RD dans l'hôtel Grand Palladium Palace pendant la semaine de noël et en période du COVID-19,tout était très bien organisé et très propre. Un grand MERCI à tout le staff de l'hôtel :)

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gelson Zorrilla, Atención al cliente/recepción de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino all Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2020

Chèr(e) Abderraoufg889,

Rien n'est plus grand pour nous que de pouvoir dépasser vos attentes et de vous faire sentir comme chez vous. Merci d'avoir décrit le service incroyable et le charisme de notre équipe.

Nous restons à votre service et espérons sincèrement vous revoir.

Tout le meilleur de Punta Cana!

Avis écrit le 7 décembre 2020

Nous avons passé de très belles vacances en famille au grand palladium palace du 28 nov au 8 décembre 2020 malgré la pandémie, les règles d'hygiène sont très bien respecté, prise de température à chaque entrée de buffet ou restaurant tous le personnel porte leur masques,et il y a du gel désinfectant partout, ils sont très attentionné pour que nous passions un très beau séjour. Les enfants se sont très bien amusés il y a des piscines adaptées à tous. Une mention spécial à Carolin et Kim du kids club qui ont toujours des super activités à proposé à nos enfants.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Gelson Zorrilla, Atención al cliente/recepción de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino all Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Chère SABRINE12300,

Recevez un accueil chaleureux du Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino.

Nous sommes heureux d'avoir eu votre préférence pour le plaisir de vos dernières vacances, merci de nous avoir fait part de quelques détails sur la qualité de votre séjour.

Nous partagerons cette mention spéciale avec Kim et Caroline qui seront très heureux que leur travail ait été salué. Merci également d'avoir reconnu et souligné les mesures de biosécurité mises en œuvre par l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une autre excellente expérience avec nous.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 25 mars 2020 par mobile

Un hotel immense sur plusieurs complexes mais ou nous pouvons profiter des structures restaurants ou piscines de chaque.
Nous n'avons pas eu un super temps mais malgré tout le séjour a été très agréable.
Pour les enfants il y a une joli bateau pirate avec des toboggans (age 2 a 8 ans je dirais) ma fille de 3 ans a adoré ! Sur la partie "punta cana" du complexe.
Mais il y a très peu de français et elle a pas pu se faire de copains, quelques bref échange avec des polonais, argentins.le mini club est en espagnol!

La restauration de Las torrres est tres bien.buffet du palace. Poseidon a midi bord de mer très bien aussi.
Nous n'avons pas pu faire tous les restau a la carte, trop d'attente avec une petite fille.
Le personnel est adorable.
Parlant français à l'accueil c'est appréciable.
Bon cocktail au bar.
Eau propre en piscine
La plage très jolie. Pas d'algues.
Chambre un peu vetuste je trouve, démodée mais cest perso.
Je pense que la plus jolie partie est sur le palace, ensuite le punta cana, le bavaro suite est pour moi tristounet et vetuste.
Petit train qui vous ballade et vous emmène dun site a l'autre.
Nous avons passé une super semaine avant le cauchemar du confinement en rentrant.
Je souhaite de tout cœur bon courage à tous les membres du personnel pour la suite incertaine ici vu que les hotels so't fermés à présent a cause du covid 19
Mention special a Luis au restaurant las torres, ma fille l'a bcp apprécié.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
mariarizzi1, Customer Care de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino all Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Chère Benebio,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino comme première destination de vacances et de partager votre expérience récente avec nous.

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons été en mesure de répondre pleinement à vos attentes et nous sommes convaincus que vos paroles aident les autres à choisir une bonne destination de vacances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement. Nous restons à votre disposition au cas où vous auriez besoin d'aide pour votre prochaine arrivée.

Avis écrit le 18 mars 2020

Hôtel magnifique dans un cadre paradisiaque. Tous les restaurants et toutes les boissons sont inclues dans l'offre inclusive et l'offre est à la fois variée et excellente. Mention spéciale pour le restaurant argentin et italien. La plage est superbe même si le temps peut être capricieux avec pas mal de vent et des vagues. Les chambres sont spacieuses et confortables et je vous recommande vivement celles avec la piscine privée. Le service est parfait, les offres d'activité variées. Le spa est exceptionnel avec ses bains bouillonnants et ses massages avec des prix négociés très intéressants. J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GelsonZC, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino all Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère AnneF1928,

Merci beaucoup pour votre super avis! Cela nous rend vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et que nous avons réussi à obtenir votre satisfaction. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de faire de notre mieux chaque jour pour nous améliorer dans tous les aspects et offrir un excellent service à nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Nos meilleures salutations!