• Petit déjeuner inclus
Ocean Blue & Sand(Bavaro)
  • Front de mer
6 263 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

Pour une troisieme visite !

Nous etions a notre Punta Cana Princess du 17 Mars 2018 au 24 Mars 2018.

Encore une merveilleuse semaine avec notre famille de Republique Dominicaine !!

Tres bel accueil a la reception par Reynaldo, merci pour tout tes efforts Reynaldo !!!! et merci aussi a Ramon, vous faites une super belle equipe !! Mercis mes amis...Merci pour tout !

Et quel accueil de la part d’Alexander !!! Bienvenue chez-vous !!!! Alexander est une perle !!

Merci Mihaia, « Micaia « , a notre arrivee a l’hotel…mon ami…ton accueil !!! ta chaleur humaine et ton sourire 

Notre chambre était parfaite encore une fois, et ce, meme si l’hotel était « complet ».

Belle chambre au troisieme etage, tel que nous le souhaitions. Beau balcon avec une belle vue. Proprete et tranquilite, confort.

Notre chambre etait impeccable, d'ailleurs, notre femme de chambre, Nanci est un petit rayon de soleil   souriante et attentionnee.

Merci de t'etre occupee de nous toute la semaine Nanci..xxx...

La nourriture fut excellente et le personnel est tout simplement fantastique...

Encore une fois, les restos a la carte ont tous été excellents et il y a toujours de bon choix de plats.

La nourriture et le service au buffet, encore une fois, parfait, frais et varies.!!!!

Au buffet, plusieurs choix delicieux que ce soit pour le dejeuner ou pour le diner et nous y sommes aller pour le souper aussi, toujours tres bon et choix varies.

La mer était superbe, et nous n’avons eu aucunes algues de la semaine  Il y a suffisamment de chaises. Seul bemol cette annee, en raison de l’ouragan qui a frappe en Septembre 2017, les Palapas sont tres bas car la mer a repousser une grande quantite de sable en bord de mer et presque la moitie des palapas sont extremenent bas car le sable a monte de quelque pieds par endroit.

A part de cela, tout était parfait, la plage est surveillee et nettoyer par Felix !!! Felix n’arrete jamais de nettoyer, de ramasser les verres de plastiques laisses dans le sable par des touristes ou autres…Nous adorons cet homme si attachant et si travaillant. Au revoir cher Felix.xxx…Mon ami Jose et notre amie Grey au bar de la plage !!! Deux autres personnes exceptionelles…Jose mi amigo !! missing you my friend !!! xxx…Aussi un gros beso a Delvin !!!! xxxx…

Sinceres remerciements au personnel du buffet du matin, midi et soir: Juana Iris, avec son petit bedon rond de « future maman »xxxxx……Patrick, Notre chere Nancy, on t’adore XXX Raul, quel jeune homme adorable, Ordalina, Winny, Elizabeth, Raysa.. ( ma fille  ), Jose Miguel, Israel, ce cher Israel, quel jeune homme humain,travaillant et attentionne !!! , Juan, Don Juan De Marco   (mi amigo ) :)xxxxxxxx.........tous nos rayons de soleil quotidiens...on s'ennuie de vous tous , on penses a vous tous et on vous adores tous et toutes…xxx...

Merci aussi a Francesca pour toutes ces belles attentions…

Au bar de la piscine, notre souriante Glennys…xxx…Notre Rosa……rrrrrrrrrrrrrr….

Du Mare Nostrum, notre chere Altagracia xxxx…….

Un grand merci particulier a Francis « il gato » avec ses yeux magnifiques…son service attentionne et son travail impeccable. Francis, nous t’adorons tout simplement.  

Au personnel du restaurant "La petite fondue" : Ana, Anxensy, xxxxxxxxxxxxx……

Au personnel du restaurant "Il Bacio" et "El Rancho": Mille mercis !!!! Et les Chefs de la cuisine !!!!!

Merci a Senior Raoul pour son accueil et sa grande classe xxx…

Merci au CHEF Yorge pour ses excellentes recettes et ses plats varies…xxxx

Le vin blanc était tres bon cette annee, nous ne comprenons pas les critiques a ce sujet…

Notre grande deception cette annee, fut de realiser que notre cher ami Franklyn n’était plus a l’hotel, nous adorions Franklyn et nous etions tres attristes de son absence…Nous ne pouvons qu’esperer qu’il reviendra au Punta Cana Princess un jour, car il nous a beaucoup manque. J’espere que qu’elqu’un pourra lui transmettre notre message d’amour et d’amitie. Merci 

Merci beaucoup a Juan, qui a en quelque sorte, « remplace » Franklyn. Il a pris soin de nous et nous le remercions beaucoup.

Merci a tout le personnel de l’animation et pour les belles soirees au lobby !!

Finalement, nous voudrions remercier le Gerant de cet Hotel si particulier !! C' est comme une grande famille, on s'y sent chez-nous :):)xxx...

Cet Hotel est gere par un jeune homme extraordinaire et nous nous devons de le souligner, Merci Senior Julio Paulino !!!!

Merci Julio, pour tout ces beaux moments a discuter et pour tout vos efforts, pour ce travail d'equipe et cette complicite avec vos employe(es).

Cette annee, nous avons amenes des ami(es) et ils et elles ont tous et toutes adorer leur semaine de vacances parmi vous !!  

Nous serons de retour parmi vous, cela est une certitude !

Merci encore pour cette autre semaine superbe et a jamais dans nos cœurs !

Michel et Sylvie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx……….

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Community-Princess, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chers Michel et Sylvie,

Nous apprécions vraiment l'effort que vous avez pris pour poster un commentaire sur notre complexe. Notre objectif est de satisfaire les attentes de nos clients et il est toujours rafraîchissant d'apprendre que nous avons été en mesure de le faire.

Nous sommes si reconnaissants par les compliments envers notre hôtel, la nourriture, la plage, les restaurants, la salle, les bars et notre personnel; c'est toujours une joie d'apprendre que nous avons été en mesure de remplir notre principe principal, qui n'est pas seulement de satisfaire mais de dépasser les attentes de nos clients. Merci beaucoup pour votre fidélité.

Dans l'ensemble, nous aimerions simplement exprimer notre gratitude pour vos commentaires et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel Punta Cana Princess dans un proche avenir.

Operations Manager

Avis publié : il y a 3 semaines

La chambre dans le 4014 était rénovée. Par contre, la douche avait des moisissures. A mon avis, la salle de bain est mal rénovée avec un espace très étroit pour la toilette et pas de porte pour la salle de bain. Le service au chambre et le remplissage du petit frigo était médiocre. La chambre était fait vers 4-5h00 et souvent les serviettes rentraient plus tard. Donc nous arrivions de la plage et étions sur le qui vive. Est-ce que nous sortons de la douche et nous essuyons avec des serviettes de plage où est ce que la femme de chambre va rentrer lorsque nous sommes dans la douche? Pour le frigo, c’etait très difficile même avec pourboire d’avoir 2 bières par jour. Il fallait quémander et si nous ne l’avions pas bu le lendemain, elles nous étaient enlevés et donner à d’autres.
La nourriture était bonne dans l’ensemble. Le petit défaut est de ne pas savoir quel soir les restos à la carte sont ouverts. Le dernier soir, nous voulions retourner au Grill pour les faitas et il était fermé. Au Grill nous avons mangé de la bavette et elle était bonne. A l’italien des pennes 4 fromages et fettucine et c’etait Bien,( ravioli aux fromage pas bon). A la fondue suisse, ce fut désagréable. La serveuse avait une conduite très cavalière avec absence de sourire et elle a garrocher, je dis bien garrocher, les sauces dans mon assiettes. L’huile de la fondue bourguignonne était trop chaude et mes compagnes furent éclaboussées lorsque nous y mettions viandes et crevettes. Le buffet du soir est à thèmes et c’est très bien. Le vin est, vous le savez, épouvantable.
C’est un beau petit site super tranquille, belle piscine, très belle plage, lobby avec meubles désuets et coussins flasques. En entrant dans l’immeuble 4000 le soir, attention au gros trou dans la céramique. iUn hôtel qui doit avoir une vingtaine d’années et qui manque d’amour. Les palappas à la plage auraient besoin d’une petite taille. Certains sont inutilisés car ils touchent au sable.
Bon resort mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Bloc 4000 est au centre du resort
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Community-Princess, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher darissem,

Nous vous remercions d'avoir choisi Punta Cana Princess pour vos vacances et aussi pour avoir partagé votre expérience avec nous. Chaque critique, compliment et recommandation nous aidera à améliorer nos normes de services.

Nous regrettons profondément que vous ne puissiez pas en profiter pleinement et nous espérons que vous comprenez que nous n'avons jamais eu l'intention de vous décevoir de toute façon.

Dans l'ensemble, merci beaucoup pour vos commentaires et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations,

Avis publié : 14 mars 2018

Séjour d"une semaine au punta cana princess. En arrivant le soir vers 22h30 à l'hôtel le réceptionniste djwenki me fait patienter qq minutes en me disant que le taxi va arrivé ?? je pensais m'être trompé d'hôtel car il y a bq d'hotel princess a punta cana. Le taxi m'emmène au bavaro princess. Je précise au réceptionniste de cet hotel que ce n'est pas le bon hôtel. Je retourne au Punta cana princess et là le même réceptionniste me dit que l'hôtel est complet !!! Les bras m'en tombent !!! il me dit avoir réserver une chambre au Bavaro car le punta cana princess n'a plus de chambres. Cela fut la douche froide d'autant plus que j'avais réservé mon voyage plus d'un mois avant !! le ton monte rapidement, il me dit "ici vous êtes ds notre pays vous n êtes pas en France ! ...." je décida de prendre mes valises et de retourner à l'aéroport car il était hors de question de rester ds un hôtel ou on accueille les touristes français de la sorte. Il m'a même dit de dormir dehors si je voulais en rigolant avec son ami à côté . Je trouve un tel comportement scandaleux, j'ai décidais finalement de passer une nuit ds l'hôtel qu'il m avait réservé et de revenir rencontrer le manager Ramon Frias qui a été sympathique et qui s'est excusé de la situation rencontré avec son employé qui était mal honnête. D'autant plus que des personnes après ma 2em arrivée avaient été enregistrés donc il mentait vraiment bien, l'hôtel n'était pas complet c'était FAUX !!! Ce fut une expérience catastrophique pour une première à Punta cana. Le personnel est aimable, mention spéciale à Alejandra au Casabet buffet, elle est très professionnelle, gentille, souriante, je l'ai adorée. Les chambres sont propres, mais beaucoup de dysfonctionnements (chasse d'eau qui bloque, les baies vitrées qui ne se ferment pas, eau de climatisation qui coule ...), la nourriture est bonne et de qualité, le personnel est très serviable j'ai apprécié leur gentillesse à part les 2 réceptionnistes avec qui cela n'est pas passé. Si je devais retourné à Punta cana je ne sais pas encore si je choisirai cette hôtel car cela m'a refroidi pour une première expérience, et je trouve que ce réceptionniste fait perdre des clients comme moi, alors que j'avais une forte intention de revenir l'année prochaine, pour l'instant je ne sais pas .................

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Community-Princess, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Ulys B,

Merci de partager un avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hotel comme destination de vacances, mais nous regrettons profondément que votre récent séjour avec nous n'ait pas été une expérience agréable à 100% puisque notre objectif principal est de fournir confort, sécurité et moments mémorables à tous nos clients.

Soyez assuré que vos impressions seront prises en considération pour améliorer tous nos niveaux de service de qualité.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous pourriez avoir eu en restant avec nous.

Encore une fois, nous apprécions le moment que vous avez pris pour exprimer vos idées sur notre hôtel et nous espérons que ces inconvénients ne vous décourageront pas dans la sélection de notre station à l'avenir.

Avis publié : 28 février 2018

C'était ma 2ième fois au Punta Cana Princess, les chambres ont été rénovées et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité dans la salle de bain. Le personnel est accueillant et très gentil et toujours prêt à rendre service. Je n'ai pas trouvé de WOW à ce resort mais tout est correct. C'est un resort pour adultes et les activités sont au tour de la piscine mais le tout se termine vers 17h30 et ça reprend en soirée dans le lobby. Les places confortables au Lobby sont difficiles à trouver, les coussins sont flasques, ils auraient besoin d'être rembourrés. Pour ceux qui aime le café je vous suggère d'aller au Caribe Club Princess, il y a La Crêperie qui font de très bons cafés, c'est environ 5 minutes de marche mais ça vaut le coup.

Astuce pour la chambre : le bloc 5 est en face de la piscine et on voit la mer 2ième ou 3ième étage.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Community-Princess, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher France G,

C'est calme réconfortant d'apprendre sur la merveilleuse expérience que vous avez eu lors de votre deuxième visite à Punta Cana Princess et que vous avez passé d'excellentes vacances pendant notre séjour.

Nous nous sentons honorés par vos compliments sur notre hôtel, nos chambres, nos divertissements et notre personnel.

C'est avec plaisir que nous vous remercions encore une fois de nous avoir décrit le temps que vous avez passé ici et nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Punta Cana Princess pour la troisième fois.

Avis publié : 17 février 2018

Nous avons passé une semaine en couple au Punta Cana Princess en Janvier 2018. Globalement, nous avons bien aimé le resort.

C'est un petit resort où tout est proche. De la chambre à la plage, ce n'est que quelques minutes contrairement à d'autres gros resort de Punta Cana. C'est vraiment un gros plus!

Chambre : Les chambre sont corrects. Ce n'est pas du luxe, mais c'est ok! La nôtre manquait un peu d'entretien général. On dirait qu'elle n'avait pas servi depuis un bon moment. Il y avait un odeur d'humidité un peu désagréable, mais plus la semaine passait, plus cela s'améliorait. Le lit est confortable et le bain à remous très agréable pour relaxer. La chambre était bien nettoyée à tous les jours. Le mini-bar toujours rempli... Par contre, déception : la bière servie dans le mini-bar est de la Budweiser. On espèrait quelque chose de plus local (Presidente). Heureusement, au bar c'était de la Presidente!

Le site est joli avec de beaux jardins et sculptures. Tout est facile d'accès. La piscine est bien et quelques animations s'y déroulent durant la journée. C'est assez calme!

Plage : La plage avait beaucoup d'algues à notre arrivée, mais c'était pas mal généralisé partout sur Punta Cana. La plage est très large et il y a beaucoup de chaises et palapas disponibles. On en manquait jamais, ce qui est très agréable car c'est souvent difficile de se trouver une chaise dans d'autres resorts. Ce qui est un peu dommage à la plage, c'est que les algues sont ramassées à la main, mis dans des sacs de poubelles et ramassés un à un. Ce qui fait en sorte que c'est très long et que les sacs de poubelle restent longtemps sur la plage, ce qui en gâchent un peu la beauté. Sinon, c'est super! L'eau est belle et la plage est longue. On peut marcher durant de longues heures. Des deux côtés de la plage, on passe devant des marchés; pour ceux qui veulent rapporter des souvenirs, c'est un gros plus! Puisque nous avons accès au Caribe & Tropical Punta Cana, nous y sommes allé par la plage; c'est directement à côté. La plage est belle, mais à cet endroit, il manque souvent de chaises (contrairement à notre resort). Il y a davantage de musique et animation au Tropical & Caribe.

Restaurants : Les restaurants sont biens, mais pas extraordinaires. Nous avons bien aimé le buffet. Il y a beaucoup de choix pour la grosseur du site. Le vin est toutefois imbuvable! (Mais bon c'est souvent le cas des resorts). Le restaurant Steakhouse est plus ou moins. J'étais un peu déçu. Pour l'italien, c'était bien! Et mon préféré : La petite fondue (suisse). Très bon, je vous le recommande! Nous n'avons pas essayer le Mare Nostrum en soirée. Le gros plus du resort c'est que nous n'avons pas besoin de réserver nos restaurants à la carte! C'est plaisant!

De plus, puisque nous avons accès au Tropical & Caribe Princess, nous avons aussi accès aux restaurants là-bas sous réservation. Nous avons essayer le El Pilon (dominicain) et le Brésilien : C'était excellent. Nous avons également été au buffet là-bas et c'est très bien. Nous avons préféré les restaurants de ses resorts au nôtre. Mais puisque que nous y avions accès, c'était parfait!

Bars : Les cocktails sont bons à tous les bars. Et le personnel te fait vraiment tout ce que tu souhaites! Le bar près de la plage est super. Et il y a toujours des serveurs qui passent sur la plage! Le bar du Lobby quant à lui sert de beaux cocktails. On y a passé quelques soirées. Il y a toujours des spectacles et c'est bien drôle. Ce n'est pas des gros spectacles comme nous avons déjà vu à d'autres resorts mais c'est très bien. Et puisque nous avons accès au Tropical & Caribe Princess Resort, on peut aller voir des plus gros spectacles au Théâtre là-bas. Il y a toujours une navette pour s'y rendre, sinon c'est facilement accessible à pied. Nous sommes allé à plusieurs reprises. Il y a également une discothèque au Caribe. Je vous conseille d'y aller au moins une fois! C'est bien agréable!

Globalement, nous avons bien aimé le resort pour la proximité de tout! Par contre, c'est un resort assez vieux donc attendez-vous pas à quelque chose de moderne et luxueux. C'est assez calme dans l'ensemble donc c'est bien si vous voulez relaxer! Le gros plus de ce resort : Le personnel. Ils sont tous très gentils et à l'écoute de nos besoins. Ils répondent à nos questions et sont aux petits soins. L'équipe d'animation est aussi super sympathique et dynamique. Bravo à tout le personnel de ce resort! Vous faites toute la différence! :)

Nous avons fait deux excursions dans le cadre de notre voyage : Carribean Pirates :Spectacle sur un bateau de Pirates avec un arrêt de snorkling (beaucoup de poisson, mais peu d'espèce différentes) et un arrêt pour ''Nager'' avec requin et raies. En fait, les raies on ne fait que les toucher 1-2 minutes et la nage avec les requins, c'est un peu ordinaire car ils sont tous couchés dans le fond de l'eau. Ils sont dans un espace clos tellement petit que c'est désolant à voir. Nous ne recommandons pas cette excursion!

Notre 2e excursion était Country Adventure : Nous avons visité la ville d'Higuay, une plantation de café, cacao et ananas, un ranch (où on y fait du cheval et de la tyrolienne), une école, des villages, une cathédrale.... Bref c'était très bien pour en apprendre davantage sur le pays et sur la réalité des gens qui y vivent. Je recommande cette excursion à tous! C'est très intéressant et ça sort du ''touristique''! À faire!

Ce fut un très beau voyage dans l'ensemble!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Community-Princess, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chère Iza D,

Nous apprécions vraiment l'effort que vous avez pris pour poster un commentaire sur notre complexe. Notre objectif est de satisfaire les attentes de nos clients et il est toujours rafraîchissant d'apprendre que nous étions en mesure de le faire.