Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 13:00
Points forts des avis
Private Country Side

Nous avons effectué l'excursion Private Country side avec Jeremy et nous en sommes ravis. Très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Eyrans
Lille, France
Saona privé

Nous revenons de l excursion Saona privé que nous avons fait à 4. Nous sommes absolument enchantés... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
880arlettes
Suresnes, France
Lisez les 1 476 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 63.00 $US
à partir de 64.00 $US
à partir de 89.00 $US
à partir de 79.00 $US
1 476 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait 2 excursions avec concept tour , SUPERBES et très bonnes organisations . Nous les avons fait en famille avec un enfant , génial on en a prit tous plein les yeux et passé 2 très bonnes journées avec des nouvelles expériences. Jeremy est tout juste super sympa et très sérieux. Je recommande vivement sans hésitation.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Nous avons réservé l’excursion de Saona, en bateau privé pour 4 personnes. Jeremy est venu nous pick up à notre hôtel à l’heure convenue, puis nous avons pris un bateau rapide a bahahibe pour nous amener à la piscine naturelle. Jeremy avait prévu des fruits ainsi qu’un jus de fruit de la passion fait maison ! Et du rhum bien sûr ! Nous avons pu profiter pleinement du site sans personnes grâce au bateau rapide, après une bonne heure sur place, nous sommes repartis aux abords de la mangrove pour y voir tortues, raies et étoiles de mer. Après une courte traversée, nous arrivons sur l’île de saona, où une table privative est dressée avec un buffet copieux. Place au repos sur la plage à l’ombre sous les palmiers où les pieds dans l’eau.

Les endroits visités sont magnifiques et Jeremy fait en sorte d’arriver avant les autres bateaux afin de profiter pleinement de chaque site.

Jeremy est une personne très agréable avec qui il est facile d’échanger. Je recommande pleinement cette excursion !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021

Nous avons réalisé 3 excursions avec concept tour ( ile de Saona, Santo Domingo et Vie Dominicaine) réservées et payées depuis la France. Excellent suivi de nos commandes, très bonne communication avec Jérémy avant notre départ de France et avant et après chaque prestation. Prise en charge directement à l'hôtel par les prestataires avec ponctualité, programmes respectés, guides très sympathiques, ambiance et convivialité au rendez vous ! Je ne peux que recommander très chaudement cet agence sérieuse dont les excursions proposées ont tenu toutes leurs promesses !!!!
Merci Jérémy pour avoir contribué à la réussite de nos vacances .

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons choisi toute nos activités via cette agence ! Jeremy Disponible et très actif pour nous satisfaire au mieuuuuux. Je recommande !!!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 8 mai 2021

Voyage solo pour ma part et 2 excursions avec concept tour.
Jérémy est très disponible et de bon conseil.
Si vous avez « peur »du « monde » privilégié l’excursion privée pour la sortie bateau mais pour ma part c’était quant à la sortie « Santo Domingo » aux anges car nous n’étions que 5 pour toute la journée avec notre guide et chauffeur qui étaient tous 2 au top, disponibles ect .

À bientôt

Date de l'expérience : avril 2021
conceptourspuntacana, Gérant de Concept Tours Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021