5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 15.05.21
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 16.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Voir 20 offres
1 452 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Séjour de 1 semaine dans cet hôtel qui sur le papier devait être magique.
De notre Check in jusqu’au Check out déception totale ! Point positif qui ne dépend pas d’eux c’est la plage elle est très belle.
Réceptionniste inefficace, restaurants fermés pour cause de faible clients dans l’hôtel, ménage non faits ou faits à 17h après plusieurs demandes...
Nous sommes en all inclusive et d’un salarié à l’autre on nous donne de mauvaises infos sur ce qui est inclus ou non.
TV en panne pendant 1 journée. Service petit déjeuner extrêmement long et personnel non aimable sauf Raquel qui elle est exceptionnelle.
Le week end séminaire présent fête jusqu’à 3h du matin, de la chambre on ne peut pas joindre la réception via le téléphone ( c’est un centre d’appel qui ferme à 20h !!!)
Absence de sécurité pour entrer dans l’hôtel
Hôtel à fuir à Punta Cana préférez le Club juste à côté c’est ce que nous avons fait pour la seconde semaine et c’était génial !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resort and Club, Agency / Consultant de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher Shibarguess,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Nous transmettrons les informations aux départements correspondants.

Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion notre coin de paradis.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous venons de séjourner 6 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu cher, cet hôtel est idéalement situé pour des vacances en famille. La plage est magnifique: sable blanc, cocotiers et mer des Caraïbes à 28 degrés au mois de Décembre. L'endroit est relativement calme, loin de l'agitation de Puntacana Downtown. Les 2 restaurants principaux de l'hôtel sont très bons, bien qu'un peu cher également. Le personnel est très serviable. Certaines personnes parlent même un peu Français. Il y a également des animations certains soirs.
Pour finir je vous conseille de faire quelques excursions avec la compagnie présente sur place (Grayline): choix de 120 activités environ. Sinon piscine-plage-bronzage-restaurants est un bon programme aussi :)

Date du séjour : décembre 2019
Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher skyms2016,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Tortuga Bay Hotel au Puntacana Resort & Club. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous avez pu vous rendre dans les lagunes d'Ojos Indigenas, pratiquer des sports nautiques tels que le kayak, le kitesurf, etc., et à la Fondation écologique Puntacana. Il y a tellement de choses à faire à la station, y compris le spa Six Senses à La Cana Clubhouse. Outre les deux restaurants du Tortuga Bay Hotel, vous pouvez également vous rendre dans les 7 autres restaurants du complexe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt car vous faites déjà partie de la famille Tortuga Bay!

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avons passé 10 jours au Westin hôtel en juin 2019.

Les + de l'hôtel :
> Plage paradisiaque quasi déserte (impression d'être seul au monde)
> Service sur la plage toute la journée (cocktails délicieux à prix raisonnable)
> Petit déjeuner exceptionnel
> Chambre de grande qualité qui ont toutes une vue sur mer
>Personnel au petit soin
>> Pour conclure sur les points positifs : Hôtel offrant un cadre magnifique très bien entretenu avec du personnel à l'écoute. Un lieu idéal pour un séjour en couple.

Les - de l'hôtel :
> Différents restaurants de l'hôtel offre des cartes limités et assez similaire avec une qualité à améliorer au vue du standing (le vrai mauvais point de l'hôtel)
> Présence d'algue mais nettoyer à longueur de journée (cela ne nous a pas dérangé au regard du cadre mais il faut quand même le souligner)
> Transat à la piscine et à la plage pas assez confortable
> Pas de ville autour de l'hôtel (mais c'est le lieu qui veut ça)
> Transfert de 20€ pour l'aéroport pourrait être inclus au regard de la proximité (à peine 10 min)
>> Pour conclure sur les points négatifs : Dommage car avec un petit rien l'hôtel pourrait vraiment être PARFAIT.

Très bon choix pour PUNTA CANA

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Cher mour_sab,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires sur votre récente visite au Westin at Puntacana Resort & Club. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons été satisfaits de notre service. nous prendrons note de vos commentaires et apporterons les améliorations nécessaires.

Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite pour plus de vacances à Puntacana Paradise!

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Si vous cherchez le calme passez votre chemin..

Nous venons de passer un Séjour de 12 jours au Westin Punta Cana.
Déception absolu quand à cet hôtel censé être de standing.

Dès notre arrivée à 19h local, nous sommes très mal reçu par le réceptionniste du jour Mr wilmin Medrano, qui daigne nous accorder son attention 3min après notre arrivée , suite à l’interpellation de sa collègue Me Elisabeth CUEVAS déjà occupé avec un client.

Prétextant un soi disant problème internet, nous sommes mis de côté en attente de notre clé de chambre. Pour au bout d’une heure sans réelle explication nous entendre dire que l’hôtel est complet et qu’il n’y a aucune réservation à notre nom, et ce malgré le voucher de validation de réservation donné.

Après insistance et demande de réponses plus explicites, il nous montrera 40 min plus tard le mail de Stop sale échangé avec le prestataire HÔTEL BED, 4 jours après l’achat de notre séjour.
Se dédouanant ainsi de toutes responsabilités quant à la suite, et nous demandons de gérer le problème directement avec le prestataire alors qu’il est déjà 21h locale ici, soit 2h du matin en France.
Mr wilmin Medrano parlera systématiquement fort lors de ses explications d’hôtel complet devant les autres clients passant dans le hall, très certainement à la recherche d’un public quelconque.

C’est avec stupéfaction que nous découvrons que l’hôtel WESTIN Punta Cana est coutumier du surbooking lorsqu’il nous montrera le remplissage de l’hôtel pour justifier le statut complet de l’hôtel. (Photo ci-jointe de -2 chambres le 26 mars et -13 chambres le 27 mars).
D’où la manœuvre de déclassement sauvage vers un autre hôtel.
Il nous sera cependant proposé de payer une seconde fois le séjour déjà réglé suite au départ impromptu d’un client au moment de notre arrivée, avec une disponibilité de 2 jours en moins.

5 appels plus tard avec le numéro d’urgence de réservation à Paris, le prestataire enverra à 22h19 une nouvelle confirmation de séjour, moins 2 jours.
Le temps de traitement et de prise en charge, nous prendrons possession de la chambre à 23h local soit 4h après notre arrivée.

Pendant ces 4h d’attente, c’est au bout d’1h que nous clients demanderons quelque chose à boire.
Durant toute la durée de ce litige aucune attention ne nous sera portée, nous avons été traités comme des mendiants à la recherche d’une chambre.
Nous sommes à leurs yeux devenus clients au moment de la remise des clés, et étrangement la voix de ce réceptionniste incompétent est subitement devenue plus discrète.

Au bout de 4 jours, une confirmation complète des 12 jours initiaux de notre séjour sera adressé à l’hôtel qui y prendra acte juste interloqué.
(Après 2 jours de négociations avec le prestataire Hôtel bed car refusant une délocalisation à plus de 25km du site souhaité).

Aucun contact n’a été pris par le staff de l’hôtel pour palier à ce manquement de départ jusqu’à la fin du séjour.
Aucune considération quel qu’elle soit. C’est scandaleux en terme de métier de service.
Ces individus devraient faire une formation quant à la relation clientèle attentionnée, et apprendre ce qu’est la vraie notion de l’accueil et du service surtout dans l’hôtellerie!

- concernant l’hôtel, emplacement de choix entre le spot de kite et le parcours de golf La cana, raisons de notre séjour. Chambre spacieuse et bien nettoyée par Ruth notre femme de ménage.

- Sur 200 chambres que 27 parasols bord de mer, ce qui poussent les gens à bloquer les places dès l’aube. (Apparemment les autres seraient en réparation).

- Défilé incessant des bateaux logotés carribean face au banc de sable de l’hôtel avec musique assourdissante tout au long de la journée.

- Fermeture de l’une des salles pdj selon affluence provoquant une attente de 20/30 min pour avoir une table.
( nourriture d’excellente qualité proposée).

- une soirée PGA (golf) sera organisée le 26 au soir, mais aucune note ne sera faite aux clients pour s’excuser du bruit et dérangement occasionné tout au long de la journée et soirée. ( perceuse, camion, intervenants divers, blocage de la zone hamac, essais musiciens, musique très forte en soirée..).

Malgré son emplacement de choix sur Playa blanca, nous ne retournerons plus dans cet hôtel suite aux attitudes inacceptables de certains membres staff de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher indianapink

Nous sommes désolés que ce n’était pas les vacances que vous ou nous avions espéré. Nous avons été informés de cette situation avec votre réservation et nous comprenons l’inconvénient que cela doit avoir été pour vous et nous nous excusons vraiment pour le temps que vous avez dû attendre pour nous de trouver une chambre pour vous. La vérité de la question était que nous étions plein 100% pour la PGA et a fait tout humainement possible de vous trouver une chambre. Malheureusement, les tierces parties par lesquelles nos clients font des réservations ont été informés de ces dates ont été bloqués façon à l’avance parce que l’hôtel était plein comme l’année dernière pour cette semaine. Les réservations faites par des tiers échappent à nos mains. La tournée PGA célébrée dans le parcours de golf de Corales a été réservée il y a un an et nous l’avons fait savoir depuis lors. Ça n’aurait jamais dû arriver.

Votre opinion est très importante pour nous. Nous communiquerons avec le tiers qui a traité votre réservation. Ce n’est pas le service dont nous sommes connus. Nous allons apporter des améliorations si nécessaire et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas.

Outre les inconvénients à votre arrivée, nous apprécions les commentaires aimables que vous avez partagés sur votre avis. Nous espérons que vous trouverez un moyen de revenir et de nous donner une autre chance de vous offrir les services que nous sommes connus pour les vacances que vous méritez au paradis.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Du 10.12,2018 au24.12.2018
Punta Cana Westin (après Westin île Maurice)
Des l arrivée le cadre magnifique nous a conquis!!!!! L accueil de Scarlet (fort heureusement) car sans elle la réception est lente et souvent nous on fait sentir l indifférence à nous servir et du laxisme de certains employés !!!!!!
Notre chambre au rez.
Les +
Spacieuse, propre, immense salle de bain,très grand lit literie de qualité et fort agréable au contact de la peau!!!!! Vue , à couper le souffle....magnifiques palmiers, la mer.....ça vaut la peine d avoir attendu un peu pour découvrir se havre de paix!!!!!
Les -
Seul bémol ,très mal insonorisé !!!!!! Préférer les chambres au dernier étage !!!!

Plage
Les +
Superbe grande plage de sable blanc ,mer , eau cristalline vous invite à y plonger souvent !!!!
Les -
Transats vieux et en mauvais états , parasols idem et alors ‘oui « il y a vraiment des gens négligés et impropres qui laissent traîner leur saleté ‘mais en quinze jours la plage n a jamais été nettoyée !!!!! A part le nettoyage des algues top!!!!

Repas
Les +
Petit déjeuner parfait!!!buffet très grand choix et de qualité !!!! Fruits succulents !!!!! Les restos ‘le déjeuner ou le dîner propres ,carte variée là ...j insiste sur les produits frais et cuisinés avec talent par le chef (d origine péruvienne ) un grand bravo à lui et son équipe !!!!!
Bravo ,au staff du service (serveurs, aux restos et plage,accueil par des demoiselles au divers restos sans oublier les femmes de ménages et les jardiniers pour l entretien des jardins .....petit paradis tropical
En résumé, bel endroit, avec quelques modifications ,serais vraiment TOP

Astuce pour la chambre : Afin d’éviter les nuisances sonores des voisins du dessus, privégier les chambres au denier étage.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Chère Patagonia_GE

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre revue. nous apprécions vos aimables commentaires et partagerons vos commentaires avec les chefs de département pour améliorer ce que nous pouvons améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne année!