Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
165 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
516 $US
Expedia.com
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
317 $US
Hotels.com
395 $US
Barcelo.com
574 $US
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
675 $US
Melia.com
250 $US
Hotels.com
748 $US
11 151 résultats
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Malgré que la température n’a pas été au rendez-vous toute la semaine, j’ai passé un merveilleux séjour.
Très bel hôtel, les restaurants de soir sont excellents, particulièrement le Coquette où on peut déguster un excellent saumon et le restaurant près de la plage où je vous recommande le filet mignon.
De belles soirées thématiques toutes les soirs.
L’animation est excellente ... le personnel super gentil ... une mention spéciale pour Caramel ... toujours drôle et gentil en tout temps...
J’étais seule et je remercie particulièrement l’équipe féminine des danseuses des spectacles. Celles-ci m’ont tenues compagnies en dansant et s’amusant avec moi. J’ai hélas égaré la liste des noms ... mais je vous remercie de tout mon coeur toutes sans exception ... vous avez fait ma semaine.
Merci à toute l’équipe d’animation !!!

Séjour en : avril 2018
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cheré Mireille L,

Merci pour séjourner chez nous et pour votre avis. Nous aimons savoir que vous avez passé un moment inoubliable ici, et que vous avez apprécié nos installations, options de divertissement, les activités de fitness, et le service amical de notre équipe. Nous allons reconnaître a Caramelo en votre nom. Breathless Punta Cana est votre maison, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2018

Ayant bouqué vendredi pour un départ le lundi suivant je n’ai pas pris le temps de lire les commentaires avant de réserver comme je le fais habituellement. Une décision qui m’a angoissé tout le week end précédent mon départ car ce que j’ai lu est qu’il s’agit d’un hotel de jeunes qui aiment faire la fête. Je n’ai rien du tout contre cela mais le but de mon séjour de 5 nuits était de me reposer avec mon conjoint...

Dès mon arrivée à l’hotel je me suis sentie agressée par la musique de club qui envahie le lobby ...ouf vraiment pas pour moi et encore moins ce que je recherchais.
On nous a offert la possibilité d’avoir une chambre située dans un coin plus tranquille de l’hotel et plus près de la mer moyennant plus ou moins 400US et nous permettant d’être dans le Xhale club. Ce que nous avons pris puisque nous recherchions la tranquilité.
Notre majordome nous a conduite à notre chambre et expliqué nos privilèges. Xhale permet d’avoir accès à une piscine, une portion de plage, un lounge et terrasse privés ainsi que prendre les repas (déjeuner et diner) à la carte ou au buffet dans un resto dont l’ambiance est plus tranquille. Nous avons également eu la possibilité de disposer de notre chambre à 13h00 plutôt que 12h00.

La crainte de me retrouver la seule âgée de plus de 50 ans s’est vite estompée, car ce resort permet à tous d’y trouver son compte. Que l’on paie ou non pour le Xhale, il est possible de trouver un coin tranquille. En fait sur la plage tout semblait comme dans tous les resorts du sud... Dans le Xhale les chaises sont plus isolées les unes des autres mais on y trouve moins de palapas, alors que dans la section pour tous il y a plusieurs palapas. J’ai dû me lever tôt pour réserver ma place sur la plage afin d’avoir une chaise avec un palapa.

La plage est belle, le sable est foncé, mais doux pour les pieds. On peut marcher très longtemps. Il faisait une température moyenne alors beaucoup de vent et une petite fraicheur. Peu de baigneur pour ses raisons. La mer semblait quand même très bien (je n’y ai pas mis les pieds car trop froide à mon goût)

Il y a 2 piscines dont une plus party et l’autre plus calme. En après midi il est vraiment amusant de voir les gens faire la fête dans la piscine. J’ai rarement vu tant de monde dans une piscine et autour... vraiment c’est la place pour s’amuser et fêter. Un superbe aménagement pour célébrer ou se retrouver en amis. Plusieurs jardins et endroits retirés autour des piscines. Bel aménagement enveloppant que l’on retrouve souvent dans le sud, mais que j’adore.

La bouffe est très bonne en restaurant et est toujours bien présentée dans l’assiette. Le buffet est bien et offre un excellent choix de plats. Beau choix de fruits tropicaux (mangue, fruits de la passion, papaye), ce qui change des traditionnels melons assortis!! Le service est excellent et rapide aux restaurants, au buffet et partout sur le site (à la plage et autour de la piscine il y a amplement de serveurs)

Les chambres sont standards et une légère odeur d’humidité se fait sentir. Le lit est moelleux et j’y ai dormi comme un bébé... moi qui suit habitué à un matelas plutôt dur à la maison.

Somme toute j’y retournerais plus en groupe qu’en couple vu mon groupe d’âge, question de faire la fête davantage.. Le prix dérisoire m’a fait choisir cet hotel et je n’ai aucun regret.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine plus tranquille évite de payer Xhale
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cheré helenemart,

Merci de rester avec nous et pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez passé un bon moment, et vous avez aimé nos installations, plage, les services exclusifs et les équipements offerts à notre Xhale Club, l'offre alimentaire et le service amical de notre équipe. Nous regrettons de savoir que nous ne pouvions pas vous impressionner avec notre concept en vous donnant la bienvenue, nous aurons des suggestions à propos de. Breathless Punta Cana est votre maison, et nous sommes impatients de vous accueillir de retour.

Avis publié : 3 avril 2018

Check in de 2 heures et nous étions les 2e dans la file.
Chambre propre mais pas insonorisée.
Section supposément la plus tranquille, vue jardin mais c'était la fête jusqu'aux petites heures du matin pour plusieurs jeunes adultes. On a changé de chambre pour le club Xhale... rien de plus à part un petit divan, l'air climatisé ne fonctionnait pas (réparé le lendemain), le séchoir ne fonctionnait pas non plus. Frido toujours bien rempli tous les jours (bières, liqueurs, jus d'orange et eau)
Musique techno au buffet dès 8h le matin avec DJ
Beaucoup de choix au buffet le matin mais le soir, peu de choix et pas de fruits de mer. Il faut faire la ligne pour donner notre numéro de chambre au buffet... un peu long
Drinks très bons, servis dans des beaux verres en plastique mais le vin n'est pas bon du tout. Ils en vendent mais 3 fois le prix en us.
Plage propre, mer avec des roches et des coraux mais juste à côté, au Now Onyx (nous y avons accès pour tous les restos et buffet) la mer est parfaite. On a passé la semaine au Now Onyx qui est beaucoup plus calme (musique).
Bon service, gens souriants, endroit bien entretenu, parfait pour jeunes adultes qui veulent faire la fête.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher bil0deaj,

Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir et de nous donner votre avis. Bien que vous ayez apprécié votre temps, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous offrir l'expérience magnifique que nous recherchons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les problèmes que vous pourriez avoir rencontrés, les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer notre service, et nous restons à votre disposition sur l'email ci-dessous pour toute suggestion ou préoccupation que vous souhaitez partager avec nous.

Avis publié : 1 avril 2018

Chambre plus vieillotte que sur la photo mais grande et confortable. Grande salle de bain avec douche.wc séparés. Literie molle. Grande difficulté à se faire comprendre en français et à avoir des infos. Tout est en anglais et espagnol. Grande majorité d'Américains alors tout est fait pour eux...nourriture en particulier. Le buffet Spoon est très complet malgré tout. Belle salle de restauration mais fortement climatisée. Tous les restaurants ne sont pas ouverts en même temps. Service empressé et sympathique grâce à l 'habitude américaine du pourboire...
Une belle piscine calme et une autre peu accessible car colonisée par les fêtards.
Grande et belle plage.le point fort...où l'on peut marcher des kilomètres. Transats et parasols ..musique et jeux si on veut. Un vrai all inclusive avec toutes les boissons bien que les cocktails soient plus sucrés que alcoolisés.
Des spectacles de danse de qualité et fiesta mousse party.
Des excursions attrape touriste mais hélas ce pays est définitivement perverti par le tourisme de masse...ils feraient mieux de nettoyer les plages et les routes plutôt que de nous photographier à chaque arrêt avec des perroquets ou des iguane
Au final..etablissement festif ou on peut trouver du calme quand même. Bon compromis et mieux que les énormes resorts de bavaro de 2000 chambres..très agréable plage mais pas de baignade possible car très venté et beaucoup de vagues..c'est l Atlantique..

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
BreathlessPC, Director General de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cheré Valerie F,

Merci de rester avec nous et pour votre avis. Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos installations et nos options de divertissement. Nous sommes toujours prêts à nous améliorer, et nous examinerons chaque domaine d'opportunité que vous nous avez donné ci-dessus avec les équipes concernées, afin que les situations signalées soient corrigées et que nous puissions offrir un service plus cohérent dans tous les domaines. Nous apprécions beaucoup vos commentaires honnêtes, et nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, nous dépasserons totalement vos attentes.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Voyage exceptionnelle pour une 7 fois au Breathless Punta Cana, et je vais y retourner pour une 8 fois en avril 2018...

Merci Mr Ivan Galarza pour l’attention particulière que vous avez porter à mon voyage du mois de février 2018 , votre gentillesse et votre service aux clients m’ont encore une fois impressionné et je vous en remercie grandement.

Merci Johnny Onorio pour votre service ce fut très apprécié.

Au niveau de la restaurant Mr Carlos au restaurant français , tout les serveurs à ce restaurant sont excellent, Maria Nelly et Luz Maria Delcarmen votre sourire, votre délicatesse et votre service m’impressionne à chaque fois

Que dire de Queen et Fior pour votre dynamisme et votre désir de nous faire participer aux activités quotidienne,

Vous êtes tous responsable que Breathless est un vrai 5 stars
Merci de rendre mes voyages chez vous aussi agréable et plaisant à bientôt
Sylvain Lapierre Montréal
Sylvano

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Cher lico s,

Merci de nous donner l'occasion de vous accueillir une fois de plus et de prendre le temps de reconnaître les membres de notre équipe qui vous ont rendu un excellent service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un autre grand moment avec nous cette année, et que nous pourrions dépasser vos attentes avec notre service, un retour comme le vôtre est notre meilleure récompense, et nous le partagerons avec toute notre équipe, en particulier les membres que vous avez mentionné. À bout de souffle Punta Cana Resort & Spa est votre maison, et vous êtes toujours les bienvenus.

Sincères amitiés,