Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
395 $US
288 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US /nuit de cet hôtel.

Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
516 $US
443 $US
  • Parking gratuit
Secrets Royal Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
353 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
335 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US /nuit de cet hôtel.

Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
282 $US
272 $US
190 $US
707 $US
648 $US
9 076 résultats
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons bien aimé l’hôtel Memories Splash Punta Cana. Plage exceptionnelle, beau site, gens agréables. entraînement différent tous les matins avec l’entraîneur très sympathique : Carlos. Vraiment génial!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
comunity1puj, Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher invité,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec nous dans notre propriété et nous aimerions vous remercier beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous fournir votre commentaire incroyable de notre propriété.

Dans notre établissement, nos bars sont caractérisés par la qualité de nos boissons et par un excellent service à nos clients de très grande qualité. il est si fier d'apprendre que notre personnel a créé une expérience inoubliable pour vous

Notre objectif principal est de fournir la meilleure qualité de service à nos clients très précieux; cela nous rend si heureux d'apprendre que nous avons atteint notre but et créé de magnifiques souvenirs pour vous tous et que nous resterons pour la vie.

Il est incroyable d'apprendre que vous avez eu un bon retour à la maison et nous aimerions avoir la chance de vous accueillir dans un proche avenir pour nous d'essayer de notre mieux et garder la mise en caisse la meilleure expérience pour vous.

Best regards,

Stefano Sturni
Resorts Manager Royalton Punta Cana Resort & Memories Splash Resort.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes aller au Mémories Splash au début de janvier... Avec nos trois enfants. Vraiment, je n'ai rien de négatif à dire sauf une seule et unique chose... Les planchers sont extrèmements glissant... Prévoyer des sandales extra anti-dérapantes. Mise à part ce points tout était magique... Les chambres ... la piscine... la nourriture... le service... on a pas trop profiter de la plage du au vent et les hautes vagues... mais on étaient bien à la piscine et glissades d'eau qui soi dite en passant... étaient vraiment "trippantes" .
Merci de nous avoir permis de vivre des vacances de rêves.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher invité,

Stefano Sturni
Resorts Manager Royalton Punta Cana Resort & Memories Splash Resort.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Vacances inoubliables, j’ai adoré le resort, tout était propre et bien entretenu. Le personnel était souriant, serviable et aimable. L’équipe d’aniMation était formidable, tout particulièrement Reyfi un jeune homme surnommé Spaghetti. L’excursion Seaquarium était exceptionnel, j’ai adoré, l’animation sur le catamaran était super. Je recommande ce resort pour de super vacances. G.Pinet

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2018

Premier séjour a l étranger pour nous et se fut un excellent moment . nous avons passer un très bon séjour, la chambre était très spacieuse et quel calme rien de plus agréables. Nous avons tout apprécier les piscines les restaurants et les bars bien sûr le complexes est très spacieux se qui fait que nous avions pas l impression d'etre nombreux sur le site. Le personnel est très agréable et souriant . Nous avons vraiment apprécier et avons hâte d'y retourner .

Astuce pour la chambre : Coter piscine bubbles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes parti en novembre vers Punta cana ou nous étions logé au mémories. Après avoir été a Riviera Maya au Mexique nos attentes était égales a Cuba. mais nous avions tord!
point numéro un: Les chambres, nous étions un bon groupe 7 personnes , les premières arrivant une journée avant nous. Comme nous voulions des chambres proches, eux ayant été upgrader , ils nous ont donc aussi ubgrader. Les chambres éaient tres belle et jamais vu de chambre d'hotel aussi propre, même en Europe! Le frigo éait remplis constamment! Nous avions en massse de bouteilles d'eau pour nous, qui étions deux personnes dans cette chambre.
Point numéro deux: les restaurants, que ce fut un plaisir de savoir que les restaurants a la carte etaient illimitées. Nous les avons tous éssayer. Certain membre de notre famille préferaient le fruit de mer avec sa belle assietes de 3 viandes ( filet mignon il etait bon, langoustine et un autre) d'autre le italien avec sa belle qualité de repas et de dessert ;`) et son personnel icroyable. Cependant j'ai préférer le mexicain , belle variété , belle qualité de produit. Tu resors du restaurants avec plus de 10 livres de plus ! Nous avons payé pour le sushi et affaire du chef qui prépare de la bouffe asiatique devant toi du Royalton et si c'était a refaire nous irions pas!
point numero trois! La plage! wowowoow . Je ne sais pas si vous étiez au courant mais les plages de punta Cana ne sont pas privée alors si l'envies vous le dit vous pouvez faire une tres longue balade pour les visiter! a plage est magnifique, nmon pas comme Cuba mais tres chaude et peu d'algue sans jelly fish ou poisson qui te tète . Le seuleprobleme, manque de chaise. Ce qui est dommage mais nous allons pas en voyage pour des chaises. Tout de meme, ca serait a l'avantage de l'hotel a en rajouter. Petit conseil, aller porter une serviette le matin même avant le petit déjeuner! vous serez correct. JE VEUX FAIRE UNE MENTIONS SPECIALE, AU MEILLEUR SERVEUR JAMAIS EU! Et dieu sait comment j'ai voyagé! Rosélio, Juan Carlos du Sanda beach bar! Excellant service, crée de magnifique recette ou extra (comme celui que vous devez imperativement essayer! le miami beach) . En plus d'avoir un service en or vous aurez trouver une magnifique personne a qui causer, polies et humble. I te fera un autant beau service avec, ou sans pourboire!

Point numero 4: Vus aurez acces au royalton , pour ses spectacles, restaurant 24h# sur 24 (nourriture excellante) , le club , le stand a hamburger, quelque boutiques (comme la boutique d'alcool qui se trouve là) et les piscines. es activités se donnent souvent exemple un jour au royalton et un autre au memories!

Pour Conclure, suoer belle hotel, en masse de place pour marcher, manque jamais de place au buffet, Facile d'acces sans autocar vers la plaque qui se trouvent au Royalton. (Maximum 10 minutes de marches) Belle variété d'écosystemes et d'animaux. (comme les phans) . Les glissades d'eau sont adaptés au grand et petit. (même pour un homme de 6`4 et pres de 250 lbs! Je comptes prochainement y retourner, pour voir Rosélio mais aussi retomber en amour avec la place! Un coup de coeur a vie!

excellantte journé

Astuce pour la chambre : Belle vue partout, ne pas hésiter de se plaindre pour les moindres details. Is sont tres compréhensible
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille