3 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com210 $US
Voir 15 offres
13 519 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2018

Pour la 4ème fois exceptionnel! Vacances du 28 mars au 7 avril.
La nourriture est de fou, viande poisson langouste et crustacé au buffet avec un incroyable choix de tout.
Un grand merci à Oscar de travelsmart smart pour sa gentillesse et son dévouement envers notre famille. Étant membre de travelsmart depuis 4 ans il s est occupé de nous comme jamais les fois précédente.
Un grand merci à Milly angel arlin et toute l équipe du bar Diamond à la plage pour leurs magnifique cocktail et leurs gentillesse.
Pour ceux qui souhaite s éclater dans l’es vague vous êtes au bon endroit. A gauche sUr la plage encore plus de vagues et vers la droite c est un peu plus calme. Constat déjà remarqué l an passé, mais ça peut sûrement évoluer.
A l an prochain c est sur.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un très beau séjour et des cours de Yoga fabuleux dès le petit matin !!! Je
recommande !!!⛱‍♀️‍♀️‍♀️
Un peu plus difficiles les cours de Carlos mais nous pouvons les suivre aussi.
Des activités organisées sur la plage pour tous les âges

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Bonjour

Nous avons passé 2 semaines au Royalton et sommes contents de cet établissement.

Chambre: propre et confortable

Nourriture: au top (surtout la possibilité de choisir sa viande ou poisson et la cuisson devant nous =)). Très varié

Animation: très très bons spectacles en soirées. Aussi une très bonne prof de Yoga le matin ! Très accueillante et professionnelle (merci Esteffany)

Service: normale - merci à notre serveur adoré (Juan) pour son service.

Plage: Magnifique - seul bémol: au milieu du séjour, ils ont mis les lits baldaquins à l'avant de la plage et cela prend toute la vue sur la mer. Le seul but étant de gagner plus d'argent pour la location de ses lits. Un espace devrait être créé uniquement pour ses lits et ne devraient pas gêner les autres personnes ! L'accès à la plage pour le memories splash est mieux que le royalton et ce n'est pas normal vu la différence de prix.

Hôtel en lui même: toujours très propre et très beau

Laura et Nathan

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Vacances du 2 au 9 avril 2018 avec deux enfants (10 et 12 Ans). Deuxième fois à cet hôtel et encore à la hauteur de nos attentes. Tout était parfait: le site avec accès aux glissades d’eau du Mémories Splash, la grandeur et la propreté des chambres, la qualité de la nourriture, l’équipe d’animation et évidemment la beauté de la plage. Le personnel est vraiment attentionné en plus d’être accueillant et très chaleureux. Nous prévoyons y retourner l'an prochain.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel très propre avec un personnel souriant ,polis et très impliqué dans leur travail, au petits soins pour leurs clients . je recommande vivement cet hôtel! avec plage à côté , piscine privé , Le luxe !!!
Parc aquatique avec possibilité d'aller en mini train . juste super .

Date du séjour : mars 2018