35 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
5 564 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel pendant les vacances de Noël.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
Tout est top. Les photos du site sont identiques a ce que nous avons vu.
Le personnel est adorable et au petit soin.
Tout est possible, il suffit de demander.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.
Le gros point positif, c'est que on ne se sent pas dans un complexe avec beaucoup de personnes. Il y a des petits restaurants, différentes piscines, la plage est grande. Nous avions l'impression d'être seul dans l'hôtel. Le barman et poncharelo etait au top, ainsi que notre majordome Dio!

Type de voyage : A voyagé en famille
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Taigűey : Bonjour - Bon Soleil!

Cher Adventure89881,

J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... merci de nous avoir donné une petite place dans votre cœur!

Effectivement, la douceur de notre personnel, le havre de paix dans nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit.

Toute la Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre nouvelle Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

A très bientôt!

Avis écrit le 12 janvier 2019

!0 jours fin décembre 2018. Notre deuxième séjour de l'année. 10 journées parfaites, parce que nous aimons le calme de l'ambiance, la qualité indiscutable des restaurants à la carte (aucun buffet), la serviabilité et la bonne humeur du personnel ainsi que le très grand confort des installations. Un resort intime, seulement 90 suites, mais un endroit raffiné pour ceux qui veulent la paix et profiter en douceur du soleil, de très bons repas et d'excellents vins!

Astuce pour la chambre : Les chambres (suites) avec vue sur le jardin sont un excellent rapport qualité prix.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2019

Taigűey : Bonjour - Bon Soleil!

Cher Marc R,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi pour la deuxième fois notre bout de paradis pour votre séjour de 10 jours à Punta Cana et d’avoir pris le temps pour nous laisser ce gentil commentaire sur TripAdvisor. En effet, votre avis est très important car il nous permet de rendre notre service encore plus impeccable, à la hauteur de notre clientèle spéciale.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez apprécié toutes nos facilités qui permettent à nos visiteurs de se détendre. Zoëtry Agua est sans aucun doute un beau paradis qui étonne tout celui qui le découvre.

Notre havre de paix jouit d'une combinaison parfaite entre bien-être et harmonie où vous vivez des sensations et des émotions uniques ... c'est notre art de vivre…

Cela nous fait très plaisir d’entendre que vous avez vécu une expérience parfaite et espérons vous accueillir à nouveau afin de créer des souvenirs inoubliables!

Avis écrit le 2 janvier 2019

Nous avons passé un séjour de 9 nuits dans cet hôtel où nous avons été choyés du premier au dernier jour.
Tous est fait pour se détendre et apprécier le temps qui passe.
Tout le personnel est à votre disposition et on a le sentiment d'être de vrais VIP.
Les restaurants sont tous à la carte et les mets et les vins sont très bons.
La femme de ménage passe deux fois par jour, matin et soir.
Les piscines sont très bien entretenues.
Enfin la plage, elle est superbe mais malheureusement nous avons eu des algues pendant plusieurs jours et même si l'hôtel met les moyens pour les retirer, il n'empêche qu'elles reviennent sans cesse.
Des grands merci à Carlos, notre majordomme qui n'avait de cesse que d'anticiper nos besoins.
Merci à Estéfani, adorable sur la plage pour vous apporter vos boissons et vos en-cas.
Merci aussi à Marcelo, notre barman chanteur avec qui nous avons eu grand plaisir à échanger.
Je ne peux pas nommer tout le personnel tant il y en a, mais je les remercie tous.
Nous pensons revenir dans le courant de l'année 2019 tellement que cet hôtel est agréable et de petite taille.

Astuce pour la chambre : Les suites côté piscine ont vue également sur la mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Taigüey : Bonjour - Bon Soleil !

Chère francoise_vidal,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour partager votre avis sur TripAdvisor. Au Zoëtry Agua, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes, donc vos commentaires sont très importants pour nous.

C’est une grande satisfaction que de savoir que vous avez apprécié nos facilités, notre exquise gastronomie et le service impeccable d’un personnel très attentionné. Je passerai mes félicitations à toute notre équipe, spécialement
Carlos, Marcelo & Estefany.

Nous sommes vraiment heureux que notre équipe a fait de votre séjour une expérience merveilleuse.

Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et espérons donc, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, joyeuse année 2019 !

Avis écrit le 28 décembre 2018

Le Zoetry est une expérience client exceptionnel! Nous avons séjourné du 16 au 23 déc 2018 et nous avons était reçu et traiter comme des rois. Francisco notre concierge s'est occupé de nous du début à la fin, c'est un vrai chef. C'est un vrai paradis, le site est magnifique, le service est incomparable, les restos sont excellents ( Orlando, Esstephanie, Dio Yessica merci à vous pour votre service), la plage nous a comblé de bonheur. Impossible de vivre du stress sur le site, c'est l'endroit idéal pour se reposer et passer du temps sublime en couple. Sur le plage, il y a tellement de choix, il ne manque jamais de chaise ou de palapas, il y a même de vrai matelas ce n'est pas croyable. Nul besoin de courir pour un palapas ou des chaises sur la plage ou la piscine ... Le service sur la plage est tout simplement une expérience, il y a toujours un serveur pour te servir avec attention, breuvage, nourriture, bouché. Pas compliqué, tout ce que tu veux c'est possible de l'avoir sur la plage ou ailleurs. Sur la plage, tous le staff est incroyable mais le king pour nous a été Alfredo. Pas de buffet, seulement des restos à la carte de qualité, encore une fois le service est la coche ultime, un service de qualité supérieur. Au Zoetry, il lave et repasse ton linge à tous les jours si tu veux, c'est un service inclus. C'est trop malade, mon linge a jamais été aussi bien repasser que ça. Pour conclure, le Zoetry c'est pour vivre du rêve et se faire gâter tous les jours par des gens exceptionnels. P.S ne pas oublier votre chasse moustique

Astuce pour la chambre : 116 chambre de rêve, près de la plage et piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Taigüey: Bonjour – Bon Soleil!

Chers Genberg150777,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoëtry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... nous voilà dans votre top!

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxer. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques, spéciales et notre mission est de créer d'excellents souvenirs à nos invités.

Effectivement, la douceur de nos jardins, la plage, ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la relaxation. Votre séjour reflète notre philosophie 100% service de qualité supérieur et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... tous vos compliments seront adressés au personnel.

Personellement, je remercierai également les acteurs mentionnés (Francisco, Orlando, Estephanie, Dio et Yessica) pour leur excellent travail afin de rendre votre expérience inoubliable. Tout notre personnel est sans doute la meilleure valeur de notre site.

Toute la Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Première visite dans cette chaîne . Juste Wow!
Pour le côté tranquille pour la beauté des lieux pour la gentillesse du personnel . Un mot spécial à notre butler José et au responsable des restaurants Frank Alexis ... jamais on nous a porter une attention aussi grande ! Quand on parle de vacances luxueuses avec petites attentions un service hors norme ... difficile à battre !
Les plages sont belles et longues à marcher . Les piscines extra ! Les chaises , parasols, palapas , les lits .., tout en quantité jamais mal pris . Pas d heure pour arriver et pour quitter . Un service journalier de lavage des vêtements ça c est de l extra ! Tout nos vêtements étaient lavés et emballés prêts à être mis au walk-in a l arrivée chez nous ... ça c est un plus !
On nous a préparé les langoustes 3 soirs et comme on les voulait juste à point ! On mange bien partout à la carte tout le temps ! Seul bémol le déjeuner pourrait être amélioré mais c est si peu contenu de tout le reste! Un endroit que je recommande à ceux qui cherche la perle rare ! La quiétude ! La beauté !
Le service VIP!
A refaire sans aucune hésitation !
❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo C, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2018

Taigüey : Bonjour-Bon Soleil !

Chère Pasquale C,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre havre de paix! Je suis ravi de lire que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, dans un cadre luxueux et relaxant.

Aussi, nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre coin de paradis en République Dominicaine grâce au Zoëtry Agua et son excellent service. Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe… Le plus important pour nous est de privilégier votre bien-être et de créer pour vous de mémorables souvenirs, tel que José Ferrand et Frank Alexis l’ont fait !

Nous avons pris note de votre remarque concernant le déjeuner et y travaillons déjà.

Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une nouvelle expérience hors du commun !