19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
573 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 20 offres
5 596 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

6ème séjour à Punta Cana,le plus beau resort de tous et de très loin ( club Méditerranée y compris).
Petite structure(96 suites) au milieu d’un parc tropical luxuriant en pleine nature au bord d’une plage immaculée de sable poudreux coralliens, sans algues équipée de lits,transats,canapés,et grand plus des beach-boys charmants proposants fréquemment leurs services et débarrassant tous verres. gobelets instantanément.
L’hôtel est splendide, association de bois, de pierre. toits de palmes.
Dès notre arrivée, nous sommes immédiatement reçus et enregistrés sans attente, puis un majordome nous est attribué ,Francisco omniprésent, répondant à toutes nos envies et s’occupant dans la minute de les exaucer ( repas langoustes ,repas dominicain pantagruélique sur la terrasse )
La chambre swim up de 75m2 était somptueuse avec accès direct à la piscine rivière qui s’écoule le long des bâtiments.Service de chambre 2 fois par jour impeccable.
Les repas dans tous les restaurants sont à la carte.le meilleur étant l’italien.

Les bars proposent des cocktails élaborés avec des alcools PREMIUM
Le personnel est toujours souriant, attentionné, disponible, agréable ce qui génère une ambiance calme détendue et propice à des vacances pleinement réussies.
Un mention spéciale pour HARLENT, barman inventif, ayant toujours la volonté réelle de faire plaisir.Un personnage attachant ,un vrai rayon de soleil , concoctant de délicieux cocktails PREMIUM de grandes qualités et réalisés dans les règles de l’art.

Date du séjour : novembre 2019
zoapc, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher Julia B,

Je tiens à vous remercier pour avoir accordé votre precieux temps à écrire votre commentaire sur TripAdvisor et pour faire partager à nos prochains hôtes vos impressions.

Dès que vous arrivez, vous êtes chaleureusement accueilli et tout de suite vous sentez que finalement vous êtes arrivé dans votre "chez vous" tant rêvé. Pour toute notre équipe, ce fut un privilège de faire votre connaissance et vous faire découvrir le meilleur de notre île.

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxe. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques et notre mission est de créer d'excellents souvenirs à nos invités, je vous assure que nous avons éprouvé cette magie en retour grâce à votre joie de vivre.

Nous suivons la culture dont l’objectif principal est de dépasser vos attentes et je suis vraiment content de savoir que vous avez été touché par la gentillesse et la qualité de service de nos collaborateurs qui mettent tout leur cœur pour rendre votre expérience mémorable. Francisco et Harlent seront particulièrement ravis de vous lire, nous sommes très fiers de leurs efforts.

Nous vous gardons un coin de paradis à votre prochaine visite, nous apprécierons fortement de vous accueillir très bientôt, vous serez sans doute choyés!

Nous gardons un excellent souvenir de votre passage, Zoëtry Agua Punta Cana restera votre Maison Caribéenne... merci pour l´amour que vous partagez avec notre chère République Dominicaine!

Avis écrit le 15 septembre 2019

habitué s des hotel de AM resort’ Nous avons opté cette année pour leur haut de gamme le zoetry
Architecture du site exceptionnelle
Chambre très belles , conception bien réfléchie, mobilier intérieur et extérieur superbe
(Dommage que le coq chante des 5 h du matin)
Personnel exceptionnel à tout niveau (compétence, gentillesse, disponibilité, attention et dévouement)
Très bon room service ,fonctionnement au top
Aménagement plage et piscine super, pas besoin de courir comme dans certains hôtels pour mettre sa serviette
Spa : personnel très dévoué mais les prix sont trop élevés,
Nous reprochons que les menus ne soient pas traduits en français et qu’ils ne varient pas du tout ce qui fait qu’au bout de 15 jours cela devient lassant
Idem pour la tablette dans la chambre qui permet de commander le room service ou de suivre les activités, seulement en anglais et espagnol
Nous aurions aimés que dans les petites animations du soir il y ai de temps en temps un petit orchestre local à la place du DJ quotidien
Hôtel malheureusement loin de tout
A quand une fidélisation pour les clients réguliers de la chaîne AM resort

Date du séjour : août 2019
zoapc, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Taigüey: Bonjour - Bon Soleil !

Chère Sylvie P,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre bout de paradis!

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, dans un cadre luxueux et confortable.
Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez rencontré un personnel exceptionnel. Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe.

Nous offrons une cuisine d’une très haute qualité, nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits quant à la variété et passerons désormais tous vos commentaires à notre Chef Exécutif. Aussi nous avons pris note concernant les informations en langue française.

Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun et une gastronomie exquise!

Avis écrit le 30 août 2019

Une histoire d'amour viens de commencer avec cette hotel, premierement gros merci a Will notre concierge qui a tout fait pour rendre notre sejour merveilleux.
Des votre arriver vous pouvez sentir le calme et la paix avec une musique douce a vos oreilles. Luxe oblige une personne viens vous offrir une boisson avec une serviette parfumer pour vous rafraichir. Le premier jour il y avait beaucoup d'algue sargassum dans l'eau par contre la plage était impeccable car l'hotel nettoyait mais a partir du second jour il n'y en avait plus c'est vraiment une histoire de courant et de chance. Nous avions eu ensuite un problème d'air climatiser mais notre concierge nous a rapidement changer de chambre pour réparer le problème avec une meilleur vue. Nous avons été évacuer a cause du risque de l'ouragan Dorian vers La Romana dans l'hotel dream dominicus qui est d'un niveau moindre que le zoetry, néanmoins ils nous ont mis dans les plus belles chambres avec tous les accès VIP.
De retour le zoetry nous a upgrader la chambre plus un massage gratuit pour se faire pardonner des désagréments.
Je pense que le fait de ne pas avoir de buffet est un critère de qualité dans un hotel tout inclus ce que m'a confirmer ce séjour.
La nourriture qu'offre les restaurants sont vraiment délicieux et santés. Je me suis régalée pendant tout le séjour. Le service par contre n'était pas excellent tous les jours selon l'humeur des gens du service mais en général c'était très bon.
Nous avons eu un spécial menu dominicain le dernier jour et je suggérerai a l'hotel de proposer plus de cuisine dominicaine tellement c'était délicieux.
Les chambres sont comfortable et spacieuses avec un charme tropical mais avec un petit problème d'eau chaude qui parfois peut mettre du temps a arriver.
Il y a beaucoup de choses a dire sur le zoetry mais une chose est sure je reviendrai très souvent, je m'y suis sentie chez moi par leur gentillesse et savoir faire.
j'aurai deux petite suggestion.
- Il serait agréable que vous mettiez de la lotion de corps dans la salle de bain,
- Que vous ouvriez le restaurant de la plage pour le petit déjeuner, cette vue nous mettrais de très bonne humeur le matin.

Un gros bravo vous avez gagner une cliente a long terme :)

Date du séjour : août 2019
zoapc, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Cher 501fahimab,

Pour toute notre équipe, l’alerte de l’ouragan a été un défis car nous avons du entamer l’évacuation en priorisant votre sécurité, mais ce fut un privilège de pouvoir vous accueillir de retour. Cela nous a montré votre loyauté et nous a beaucoup motivé.

Le plus important pour nous, est que vous ayez pu vous reposer, vous ressourcer, vous relaxer. Nous essayons chaque jour de rendre vos vacances magiques et notre mission est de créer d'excellents souvenirs à nos invités.

Nous avons lu attentivement vos remarques concernant la lotion de corps et le petit-déjeuner au restaurant Indigo, et renforcerons nos stratégies pour améliorer notre offre.

En attendant, nous vous gardons un coin de Paradis à votre prochaine visite, nous apprécierons fortement de vous accueillir très bientôt, vous serez sans doute choyés!

Avis écrit le 15 août 2019

Très bien situé très calme à proximité de la plage , belle piscine
Mais en regardant de plus près les restaurants ont toujours la même carte certains serveurs à la limite de la politesse , le bar de la piscine qui ferme à 18h !
Les animations terminent à 23h bref un peu monacal !
Quand au spa les massages sont entre 200 et 300dollars !! Du jamais vu
Point très positif les animations sportives avec Manuel et Xavier , 2 personnes remarquables bravo !
À mon avis cet hôtel n’a pas les services d’un 5 étoiles

Type de voyage : A voyagé en couple
zoapc, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Cher Patrick P,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Zoëtry Agua et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service. Je passerai vos appréciations à Manuel & Xavier qui seront ravis de savoir l 'impact positif de leurs efforts.

Notre équipe de restauration fait en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est des activités, nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu profiter d’une ambiance plus animée après 23h00. Nous offrons des présentations musicales en soirée, mais n’avons pas de discothèque.

En ce qui concerne le Spa, nous comptons avec un service de thérapeutes très professionnelles et préparées pour des massages de très haute qualité et les produits Natura Bissé que nous utilisons sont très haut de gamme.

Encore une fois, nous regrettons tous les inconvénients et vous remercions pour vos observations qui ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction.

Au nom de toute la Famille Zoëtry, nous vous prions de nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre un séjour paradisiaque réussi !

Cordialemet,

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très très bonne hôtel. Je le recommande vraiment si vous voulez des vacances au calme. Les employés sont à l’écoute de leur client. Room service a l’heure. Le faite qu’il y est trois piscine est un avantage car nous ne sommes pas regroupés au même endroit. De même pour les restaurant. Je vous recommande donc vraiment cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère AgatheMJ,

Je vous remercie énormément pour partager votre opinion sur TripAdvisor concernant votre expérience au calme. Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous au Zoëtry Agua Punta Cana.

Quel plaisir d’apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de notre réputation et surtout, à la hauteur de vos attentes!

Soyez assuré que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes qui en furent très touchées.
En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Punta Cana et rendre votre séjour des plus agréables.