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16 avis sur 1 743
Avis écrit le 9 janvier 2021

Service peu efficace mais personnel gentil ce qui permet de faire passer l attente.
Cuisine peu variée et recettes revisitees selon l envie du cuisinier... faudrait juste l indiquer ...ex des pâtes carbo qui se transforment en pâtes aux crevettes..
La moitié des plats ou produits non disponibles.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 291clarencep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Torre, General Manager de TRS Cap Cana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021
Google Traduction

Dear Clarence,

We are very grateful to receive your opinion concerning your recent stay at our hotel.

Excellence of service and exquisite gastronomy are some of our strengths and we work with enthusiasm so that they continue to be so. We are sad that during your stay we did not manage to conquer you with this aspect.

We regret any difficulties you may have experienced when communicating with our staff. We have a great task ahead of us concerning this issue. As a matter of fact, we provide intensive educational courses, including English classes, since we understand their importance in our continuous effort to improve the quality of customer service. Nonetheless, I can assure you that all the departments that are directly in contact with our guests have an English-speaking staff.

Mrs. Clarence, please understand that I would have loved to be informed about the deviations while you were still on property so we would have been able to improve your stay. The wellbeing of our guests is our top priority and your case was not the exception. For this reason, I am not considering any monetary compensation as I feel we provided the high-quality service that characterizes our hotel since our Butlers Team didn’t receive any report.

We take note of the improvement opportunities that your comments offer us and thank you for bringing them to our attention.

I remain at your disposal,

Luis Torre
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2020

Belle hôtel, très tranquille très petit, mais il manque un peux de diversité dans les restaurants à la carte.
On ne va pas à cet hôtel pour la plage car elle est trop petite, À coté du canal. La visite du Chic cabaret à l'autre hôtel du groupe Palladium reste une activité à ne pas manquer.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sturcotte2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Dear Guest,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi le TRS Cap Cana comme destination de vacances.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au service exceptionnel de notre équipe, avec qui nous partagerons vos paroles.

Merci de nous faire part de votre expérience, que nous prenons en compte et apprécions.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que votre expérience sera beaucoup plus satisfaisante.

Meilleures salutations,

Nessatiel Moreno
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020

Nous sommes allés au TRS pour fêter le nouvel an. Habituellement pour le nouvel an, Noël, St-Valentin ou autres fêtes les resorts font toujours des repas spéciaux avec plusieurs services mais le TRS a opté pour un buffet d’une qualité moyenne (même à Cuba on peut avoir mieux dans certain cas). Pour moi qui suis allergique aux crustacés très peu de choix. Nous avions de la difficulté au début à obtenir ce qu’on voulait au bar car les gens parlaient très peu anglais et ne comprenaient pas nos demandes. Considérant qu’on paie un prix plus élevé pour être sur place pendant les fêtes, nous avons abordé notre semaine avec pessimisme et déception.
La semaine a toutefois été de mieux en mieux, en passant par le service et les petites attentions. Petit conseil pour l’hôtel, si cela est la cause de plusieurs qui étaient en congé c’est bien qu’ils fassent profiter leurs employés de vacances mais ils devraient s’assurer de laisser des personnes clés pour que l’expérience des clients soit constante car beaucoup de gens à qui on a parlé ont été déçus.

Les plus :
- Serviette froide et cocktail à l’accueil
- Hotel tranquille, parfait pour relaxer
- Site petit, tout est près
- Personnel pour la plupart compétent et agréable qui se rappellent nos noms
- Couverture tirée le soir (mais seulement 2 fois pendant la semaine)
- Lit flottant et speaker Bluetooth fournis avec le swimout
- Accès au village / marina voisin, pratiquement vide mais joli

Les moins :
- Nourriture inconstante, de médiocre à bonne
- Minibar / eau rempli AUCUNE fois à moins qu’on le demande
- Nettoyage de la chambre rapide, des verres ont traîné à l’extérieur toute la semaine
- Plage petite pour ceux que ça peut déranger
- Buffet limité et pas de comptoir de préparation d’omelette pour le déjeuner, on doit commander et parfois très long
- Un seul endroit ouvert pour le diner, aucun buffet
- Gym minuscule
- Design de la chambre correct mais pas extraordinaire

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci marievoyages88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher marievoyages88,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances extraordinaires au TRS Cap Cana Hotel. C'est un plaisir d'entendre à quel point vous avez apprécié votre temps de vacances avec nous.

Merci pour votre appréciation sincère de nos installations, services, , hébergement et pour l’attitude chaleureuse et courtoise de notre équipe.

Nous esperons que nous vous accueillerons de nouveau dans un proche avenir.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

A aimé · Personnel adorable, haut niveau de service proposé (chaque suite dispose d'un majordome), resort à taille humaine (plus exclusif) et pas de présence d'enfants est un vrai plus. Décoration très épurée et éclairage excellent. Chambres de grande taille

N'a pas aimé · La salle de sport (trop petite et pas assez équipée).
La nourriture globalement en république dominicaine : peu de légumes et nourriture adaptée aux américains dans les resorts (donc très grasse)

Date du séjour : janvier 2020
Merci Ambassador678596
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Dear Guest,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi le TRS Cap Cana comme destination de vacances.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au service exceptionnel de notre équipe, avec qui nous partagerons vos paroles.

Merci de nous faire part de votre expérience, que nous prenons en compte et apprécions.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que votre expérience sera beaucoup plus satisfaisante.

Meilleures salutations,

Nessatiel Moreno
Guest Experience Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020

Bouffe degeux on a ete malade 3 jour sur 7 ...service par certain employee moyen .... et leur traveler club nous as scraper une journee avec leur vente a pression en plus d etre insultant la chaine paladium es maintenant sur ma black liste

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rumpar88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRSCapCanaManagement, Guest Relations Manager de TRS Cap Cana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020
Google Traduction

Dear rumpar88,

Thanks for your review.

We thank you for choosing TRS Cap Cana as your holiday destination and letting us know about your experience.

On the other hand, we can assure you that we have taken note of those points that were not of your complete pleasure.

We sincerely ask you to give us another opportunity to change your recent impression, which is definitely not what characterizes us.

Best Regards,

Nessatiel Moreno
Guest Experience Manager

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